Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Cambriolé un meuble ? T'as déjà vu qqu'un cambriolé un meuble toi ? Chefara m3a rassek tbarkallah :eek

C'est l'appartement tout entier qui a été cambriolé D

ba le meuble a meme pas été cambriolé lol au contraire :D
c'est le seul truc qui est resté vu que joey était dedans :eek:
Franco...maintenant je te crois quand tu dis que tu es fatiguée par ton boulot :(

Cambriolé un meuble ? T'as déjà vu qqu'un cambriolé un meuble toi ? Chefara m3a rassek tbarkallah :eek:

C'est l'appartement tout entier qui a été cambriolé :-D

ba le meuble a meme pas été cambriolé lol au contraire :-D
c'est le seul truc qui est resté vu que joey était dedans :eek:
Franco...maintenant je te crois quand tu dis que tu es fatiguée par ton boulot :-(

Jvous ***** :(

Tu veux le truc en entier ok...

Joey offre avec un de ses gains une gourmette en or mafia à Chandler. Chandler l'ayant perdue en refait faire une autre et Joey croit que Chandler à voulu qu'ils aient le même bracelet avec la même annotation dessus.

Voilà... Satisfaite :D

Vas y dis m'en plus :rolleyes:

Chandler a craqué sur la ptite copine de Joey et même embrassé (comble du comble d'après Joey)

Joey rappelle à Chandler l'épisode du meuble dans lequel il a été enfermé et combien il avait culpabilisé et Joey lui dit que lui aussi devrait être enfermé dans une boîte pour gamberger...

La nana s'appelait Khaty :langue:

Chandler a craqué sur la ptite copine de Joey et même embrassé (comble du comble d'après Joey)

Joey rappelle à Chandler l'épisode du meuble dans lequel il a été enfermé et combien il avait culpabilisé et Joey lui dit que lui aussi devrait être enfermé dans une boîte pour gamberger...

La nana s'appelait Khaty :langue:

Et donc, pour prouver son amitié il fait quoi Chandler ? :D

Retour