Serie télé Plus belle la vie

Eh ben les filles vous vous laissez pas déconcentrer pendant PBLV !!!

C'est bien je suis fière de vous :rouge: : D

Ce soir c'était un peu bizarre (voire beaucoup ... :eek: ) Entre le père qui entend la voix de sa fille morte, Roland qui se pète le dos, et le faux flic qui rentre et qui veut étouffer Jamila... :eek:

J'aime bien Thomas
Et Florian aussi !!!

Par contre la sœur de Florian elle me dit quelque chose...
Je vais étudier ça de plus près !

Ouais Florian, il est trop chou :-D

Jibéééééééééééééééééééééééééééé 1

JB il est trooop :rouge:

Il est mignon aussi le caméléon (faux flic/fausse racaille mdrr)

J'osais pas le dire, mais je pense aussi pareil :D

Grave !!! Et son foulard, ça y est, elle l'a zappé ?!!!

Bein oui normal quoi :eek: lol

salut les filles,
quand vous aurez l'occasion, le temps et tout le tralala..
est ce que vous pouvez me dire ce que contient la lettre que voulais absolument lire Rachel ,
please
ça serait gentil :rouge:

salut les filles,
quand vous aurez l'occasion, le temps et tout le tralala..
est ce que vous pouvez me dire ce que contient la lettre que voulais absolument lire Rachel ,
please
ça serait gentil :rouge:

On ne sait pas encore !!!

@Amel : bon ça va, à part pour Alexandre alias le pervers psychopathe on a les mêmes goûts :langue:

J'ai hâte d'être à demain, et vous (les non Belges) ? :D

On ne sait pas encore !!!

@Amel : bon ça va, à part pour Alexandre alias le pervers psychopathe on a les mêmes goûts :langue:

J'ai hâte d'être à demain, et vous (les non Belges) ? : D

Salam Aleykoum,

Moi aussi j'ai hâte !!! :rouge: Surtout que l'an dernier, je n'avais pas pu la voir la soirée PBLV... Alors cette année, je me rattrape !!! :D

je me suis surprise à regarder :eek:
j'étais à fond dedans, je pensais que c'était surement un ancien personnage qui revenait pour se venger mais surement pas Renaud

Moi aussi sérieux :D !!!
Surtout après que j'ai vu qu'il était mort ...
Après j'ai pensé au père d'Aurélie, mais il est mort aussi après donc je savais pas du tout ...

Mais sinon finalement y'a personne qui est mort des 3 ... :rolleyes:

ben c t nul de chez nul
en plus j'ai loupé tout le milieu à cause d'invités surprise ou plutot grace à eux parce que franchement c'etait bidon donc j'ai pas du louper grd chose...

vivement demain avec samia djami et compagnie y'aura plus d'action...

ben c t nul de chez nul
en plus j'ai loupé tout le milieu à cause d'invités surprise ou plutot grace à eux parce que franchement c'etait bidon donc j'ai pas du louper grd chose...

vivement demain avec samia djami et compagnie y'aura plus d'action...

parfaitement raison,
plus nul que ça tu meurs :eek:

ce n'était pas crédible,
les acteurs ont très mal joué ,

l'ambiance angoissante qui devait tenir le climat des trois épisodes est complètement râtée,
conseils à PBLV : reprenez des cours de théâtre, cinéma...
ça vous fera beaucoup de bien :langue:

la scene qui m'a paru un peu raté c'est celle ou renaud est dans la baignoire
comment il a fai pour tenir aussi longtemps sous l'eau quand ils l'ont decouvert mort

en plus, il aurait pu etre demasqué si ils avaient decider de retirer le corps !!

une autre scene quand le mec qui prend des antidepresseur et boit alcool il rentre dans une chambre et on voit du sang coulé lol

et sinon qui a tué le mec a la fin ? vu que cetait la copine a rudy qui avait le couteau ? renaud aurait il tué puis mis entre ces mains?

et une scene assez marrante c'est quand renaud il sort une boite de jeu mdrr qui est l'assasin mdrrrrrrrrrrr

le realisateur s'est vraiment inspiré des chef do'euvre des films de meurtre ou le tueur n'est pas celui qu'on croit

dans l'essemble ça se regard

comment il a fai pour tenir aussi longtemps sous l'eau quand ils l'ont decouvert mort

en plus, il aurait pu etre demasqué si ils avaient decider de retirer le corps !!

une autre scene quand le mec qui prend des antidepresseur et boit alcool il rentre dans une chambre et on voit du sang coulé lol

et sinon qui a tué le mec a la fin ? vu que cetait la copine a rudy qui avait le couteau ? renaud aurait il tué puis mis entre ces mains?

et une scene assez marrante c'est quand renaud il sort une boite de jeu mdrr qui est l'assasin mdrrrrrrrrrrr

le realisateur s'est vraiment inspiré des chef do'euvre des films de meurtre ou le tueur n'est pas celui qu'on croit

Franchement au contraire,
c'était trop prévisible,
le méchant maniaque est toujours le nouvel arrivée au Mistral,
ça ne pouvait être ni rudy, ni ninon, ni roland, ni marc , et encore moins blanche :rolleyes:
donc il ne restait que REnaud et le père de Aurélie ,
et bien sûr celui qui pouvait courir dans les bois derrière Elise, avec cette vitesse, ne pouvait qu'être un jeune , et pas un alcolo qui ne pouvait même pas mettre un pied à côté de l'autre!
râté le suspense :D

je suis d'accord pour Renaud, c'est pour ça que je pensais pas du tout à lui comme tueur:eek:

Retour