Serie télé Plus belle la vie

Salam Aleykoum,

Moi un truc que j'ai pas compris c'est une des premières scènes... On voit une main dans le tiroir prendre les armes (couteau et flingue), plus le tralala (coupage de câbles, eau, ...). Bon alors c'est Renaud normalement, vu que c'était lui le tueur, mais si on y réfléchit bien, c'est débile, car au tout début, il est arrivé avec Elise, ils étaient ensemble... :rolleyes:
Bref, un peu déçue quand même. Vivement ce soir pour la "normale" !!!

parfaitement raison,
plus nul que ça tu meurs

ce n'était pas crédible,
les acteurs ont très mal joué ,

l'ambiance angoissante qui devait tenir le climat des trois épisodes est complètement râtée,
conseils à PBLV : reprenez des cours de théâtre, cinéma...
ça vous fera beaucoup de bien

Je voulais pas que vous soyez déçus avant même de l'avoir vu :D
Moi aussi j'ai pas trop aimé comme j'ai dit je trouvais que ça ne leur va pas ... :rolleyes:

Bon alors mon avis est mitigé sur le prime de PBLV, j'ai à la fois bien aimé et été un peu déçue...

Mais sinon finalement y'a personne qui est mort des 3 ... :rolleyes:
Attends tu voulais que Rudy ou Ninon ou Estelle meure ???
C'est pas cool je les aime bien eux !!

J'ai zappé dessus juste 5 minutes

c horrible, les pecs qu'elle a Ninon :eek:

elle devrait éviter les décolletés !!
mdrrrrrrrrrrr
C'est vrai que c'est un peu chelou mais bon je dis rien parce qu'elle a plus de décolleté que moi lol

Moi un truc que j'ai pas compris c'est une des premières scènes... On voit une main dans le tiroir prendre les armes (couteau et flingue), plus le tralala (coupage de câbles, eau, ...). Bon alors c'est Renaud normalement, vu que c'était lui le tueur, mais si on y réfléchit bien, c'est débile, car au tout début, il est arrivé avec Elise, ils étaient ensemble... :rolleyes:
Effectivement, j'ai pas tilté là dessus mais maintenant que tu le dis...

Le moment où j'ai trouvé qu'ils jouaient SUPER MAL c'est quand Ninon tenait le couteau contre Estelle et que les deux pleuraient, mais elles ne savaient pas pleurer !!!
Surtout Ninon on aurait dit un enfant qui fait semblant de pleurer c'était trop nuuuul !

Bn alors mon avis est mitigé sur le prime de PBLV, en même temps j'aià la fois bien aimé et été un peu déçue...

Attends tu voulais que Rudy ou Ninon ou Estelle meure ???
C'est pas cool je les aime bien eux !!

Le moment où j'ai trouvé qu'ils jouaient SUPER MAL c'est quad Ninon tenait le couteau contre Estelle et que les deux pleuraient, mais elles ne savaient pas pleurer !!!
Surtout Ninon on aurait dit un enfant qui fait semblant de pleurer c'était trop nuuuul !

Bein c'est pareil que toi, moitié moitié ...

Nan j'ai pas envie qu'un des 3 meurt, mais bon ils avaient dit ça je sais plus où ....

Ouais c'était abusé, qd elles pleuraient !!! :D

Ouais c'était abusé, qd elles pleuraient !!! :D
Sérieusement je me suis levée de mon seddari tellement c'était nul comment elle pleurait :D

Sinon aujourd'hui t'as vu, Ishaq Naybet avec son casque de moto qui matait Geoffroy Monthoiry, en fait le casque on aurait dit que ça lui faisait un coupe de Jackson 5 j'étais mdrrrrrrrrrr :D

Sérieusement je me suis levée de mon seddari tellement c'était nul comment elle pleurait

Sinon aujourd'hui t'as vu, Ishaq Naybet avec son casque de moto qui matait Geoffroy Monthoiry, en fait le casque on aurait dit que ça lui faisait un coupe de Jackson 5 j'étais mdrrrrrrrrrr

Ah nan sorry j'ai pas capté :eek:

:D

J'ai pas pu regardé la suite en plus, ni hier ni aujourd'hui ...

Je lirais les résumés demain ...

Ca fait une semaine que j'ai pas regarder :rouge:
Shame on me !!

Je vais essayer de reprendre :-D
En résumé, y'a quoi de spécial qui s'est passé et qu'il faut savoir ?
Je suis choquée par cette débauche :eek:

Bon je te raconte, alors en fait Mirta et Agathe reçoivent des menaces bizarres pour vendre leur hôtel.
Zac il se cache sur les conseils de Geoffrooy (franchement il n'y a pas besoin d'être fute fute pour se méfier d'un mec sorti de nulle part qui cherche tout d'un coup à t'aider quand t'es une caille-ra de cité...)
Rudy s'est fait "agresser" (c'était un peu de mousse à raser sur le front lol, ridicule).
Malik demande à Mirta de vendre son hôtel, pour qu'il découvre qui se cache derrière la spéculation immobilière.

moi je regarde pas mais psq j'ai une overdose de ce feulleton a cause de ma souer...
Mais nooooooooooooooon faut pas dire ça lol

Bonne nuit ;)

Je suis choquée par cette débauche

Bon je te raconte, alors en fait Mirta et Agathe reçoivent des menaces bizarres pour vendre leur hôtel.
Zac il se cache sur les conseils de Geoffrooy (franchement il n'y a pas besoin d'être fute fute pour se méfier d'un mec sorti de nulle part qui cherche tout d'un coup à t'aider quand t'es une caille-ra de cité...)
Rudy s'est fait "agresser" (c'était un peu de mousse à raser sur le front lol, ridicule).
Malik demande à Mirta de vendre son hôtel, pour qu'il découvre qui se cache derrière la spéculation immobilière.

Ah ça va, rien d'exceptionnel :D
J'éspère qu'ils vont vite découvrir que c'est Geoffrey qui est derrière tout ça, car j'aime pas quand ça traine en longueur ...

apparemment l'intrigue avec geoffroy, le pas beau (lol) se termine le 4 janvier. ouffff

enfin on va être débarassé de lui. il va avouer qu'il était avait tout planifié. et che7777 pour bauher, il va tomber de haut. il va découvrir qu'il s'est servi de lui. la honte !!!

apparemment l'intrigue avec geoffroy, le pas beau (lol) se termine le 4 janvier. ouffff

enfin on va être débarassé de lui. il va avouer qu'il était avait tout planifié. et che7777 pour bauher, il va tomber de haut. il va découvrir qu'il s'est servi de lui. la honte !!!
Hallelujah !!
Par contre c'est naze de tout avouer, finalement il n'a même pas de ******** :rolleyes:

moi c'est sabouche de joker qui me dégoûte on dirait une ventouse...
mdrrr
Je crois qu'il fait l'unanimité ce Geoffroy !!

"Gonfler qqn" chez nous ça veut dire "lui péter la gueule".
Ben chez nous les Français normaux (:langue:) gonfler quelqu'un ça veut dire "énerver qlq" et dans ce cas là c'est Geoffroy qui nous gonfle !!!!! :D

C'est toi sur la photo?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame :-)

c klr geoffroy vivemt kil scass ieen a marr il spren tro pr un bo goss !!! et sa voix laiss tombé lool il é tps kil sen aille ;) moi perso il mstress de troooo

Retour