Oui, un qui ressemblerait à Marco-sans-polo et qu'appellerait Karim ou Rachid ou bien même Mahmoud :-D
Tant qu'il est beau il peut même s'appeler Rex lol
C'est beau de rêver
Moi je voudrais voir un zoli nomme qui aurait le charme de SR Khan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, un qui ressemblerait à Marco-sans-polo et qu'appellerait Karim ou Rachid ou bien même Mahmoud :-D
A toutes les fans de PBLV je souhaite une bonne annéééééééééeeeeeeeeeeee
Je nous souhaite pleins d'épisodes de PBLV et pleins d'acteurs beaux gosses pour 2008 !!!! : D
Et un mariage entre JB et Jamila incha Allah !!!![]()
Je nous souhaite pleins d'épisodes de PBLV et pleins d'acteurs beaux gosses pour 2008 !!!!
Et un mariage entre JB et Jamila incha Allah !!!
Oui, un qui ressemblerait à Marco-sans-polo et qu'appellerait Karim ou Rachid ou bien même Mahmoud
Je nous souhaite pleins d'épisodes de PBLV et pleins d'acteurs beaux gosses pour 2008 !!!!
Et un mariage entre JB et Jamila incha Allah !!!
J'aime beaucoup le look de Juliette aujourd'hui![]()
elle est ***** Céline ou quoi
elle n'a pas compris que c'est son saloubard de mec qui a donné le lieu du rendez-vous à Zak
Oups il n y a personne ce soir![]()
Salam coupènaaaaa
oublie po, c'est po une blonde pour rien
Céline est pas blonde pour rien
Mais c elle qui va le pieger , et il va se retrouver en prison ! .....
Fo vmt kjéssé de regardé un épisode kan mm pck asske jvoi tt lmonde kifff ici!!!! :langue:
en attendant l'autre hmar est en prison et ninon et rudy vont se remettre ensemble![]()
HEIN ???
T'es en Belgique ou c'est un pressentiment ?
nan je suis pas en belgique
bah attends ca saute aux yeux nan?
et puis tiens malik va retomber dans les bras de mélanie aussi tant qu'on y est![]()
Fais nous marcher
brouille les pistes !!
je brouilles pas les pistes !
attendez si on a vu les épisodes nous toutes on a tous remarqué que rudy et ninon se kiffent encore a mort d'ailleur la copine de rudy le ressens .
et puis pour malik et melanie ca se pourrait si un nouveau personnage n'apparait pas dans la série et sur qui malik kifferait
tu sais quoi
je vais lire les résumés sur le net
:-D
je craque et je vais tricher encore![]()
tu sais quoi
je vais lire les résumés sur le net
je craque et je vais tricher encore
Pour Malik et Mélanie je suis d'accord mais pour Ninon et Rudy, j'ai l'impression qu'Estelle a plus d'un tour dans son sac. Rien que la manière dont elle l'a regardée la dernière fois quand Ninon a dit "finalement je ne pars pas" c'était méchaaaaaaaaaant
Avant je les lisais tous les jours !!!
Allez j'y aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas jeté un petit coup d'oeil![]()
nooooooooooooooooon résistes
dis toi que ca seras nul quand tu vas regarder après
allez toutes les deux on imaginera des suites et a chaques épisodes on regardera qui se rapproche le plus du scénario
ca te dit?
pas du tout le couple surprise: la mere de ninon et damien le père de rudy
Oui ça se voit trop qu'ils vont finir ensemble ces deux-là !!pas du tout le couple surprise: la mere de ninon et damien le père de rudy
Ok c'est noté...Plus belle la vie c'est tout pourri !
Voila c'est dit :-D
mdrroui mais malgré tout ces sales coup elle perdra rudy pour de bon car ce qui uni ninon et ce jeune homme est trop fort :-D et faire la peste va accélérer les choses et donnera bonne conscience a rudy qui va le jetter :-D
Mais siiiiiiiinaaaaaaaan regardes pas :tfou:
Plus belle la vie c'est tout pourri !
Voila c'est dit![]()
Ok c'est noté...
Les filles on lui envoie Jamila avec une arme elle va s'occuper d'elle![]()
ok j'accepte ton indécente proposition;
je ne tricherai pas du tout,
d'ailleurs, je dois te laisser deux minutes
Oui ça se voit trop qu'ils vont finir ensemble ces deux-là !!
Du coup ça joue en défaveur de la thèse (scientifique lol) d'arTsilanwi qui prône la remise ensemble du couple Ninon/Rudy !!!
T'imagine la présentation des belle-familles
mdrr
T'as une boule de cristal ou quoi ???
Mais siiiiiiii
PBLV c'est la seule série où ça ne me dérange pas de savoir à l'avance, je sais que je regarderai quand même !!!
Pff ! meme pas peur qu'elle s'approche la Jamila et je la transforme en raiybi !![]()