Serie télé Plus belle la vie

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ je vous avais dit :cool: trop forte artéééééé

bref maintenant tu lis les résumés et tu arrets de nous dire la suite :eek:

Ok je ne dis plus rien !

Je voulais te dire au fait j'aime bien ton pseudo ça me fait penser à la voix d'Arte quand elle dit "Arte, c'est la nuit".
Original :D
J'aime bien les jingles d'Arte lol

Ok je ne dis plus rien !

Je voulais te dire au fait j'aime bien ton pseudo ça me fait penser à la voix d'Arte quand elle dit "Arte, c'est la nuit".
Original :D
J'aime bien les jingles d'Arte lol

merci :rouge:
les jingles d'arté sont assez spaces faut dire :D ils me font rire moi, même si a la base tu aurais du pensé a gad et son spectacle

Tiens tiens tu connais Jamila hahahaha tu as regardé PBLV à un moment de ta vie : D

Le mieux c'est de t'envoyer Zac il gobe tout cet abruti, il croyait que Geoffroy Montoiry venait de la té-ci comme lui :eek:

Il m'a fait trop rire quand il a dit au commissaire Madigan "il m'a menti il m'a dit qu'il avait vécu la même chose que moi" ou un truc du genre mdrrrrrrrrrrr

Moi regarder Poubelle La Vie !?!!:eek: plutot mourir wouais !

Et pis d'abord tu peux m'envoyer qui tu veux, je chargerai ma mère de l'accueillir à "la traditionnelle" (me demandes ce que c'est, juste tu me l'amènes) :cool:

Moi regarder Poubelle La Vie !?!!:eeek: plutot mourir wouais !

Et pis d'abord tu peux m'envoyer qui tu veux, je chargerai ma mère de l'accueillir à "la traditionnelle" (me demandes ce que c'est, juste tu me l'amènes) :cool:

Poubelle la vie mdrrr
C'est la première fois que je l'entend celle-là :D
Toute façon on a l'habitude des moqueries mais on ne lâchera jamais PBLV !!!

PROUD TO BE A MISTRALIENNE :cool:

d'ailleurs si tu avais un lien pour matter prison break saison3 sans trop galérer avec la qualité la longueur ou l'inscription ce serait cool

ne me dis pas gigi studio:rolleyes:

Mais bien sûr !
Alors tu t'inscris sur ce forum => http://clicvisio.xooit.fr/index.php
Dans le forum tu auras un topic Prison Break saison 3, tu dois écrire un message pour voir les liens des vidéos, et voilà ;)
Sinon tu as le site http://www.streaming-series.parissfo.com/ qui est bien mais en ce moment les vidéos de Prison Break 3 ne fonctionnent pas je crois, il faut les regarder dès qu'elles sont mises en ligne, parce qu'après des fois c'est supprimé.

Bon j'y go, @+ ;)

Mais bien sûr !
Alors tu t'inscris sur ce forum => http://clicvisio.xooit.fr/index.php
Dans le forum tu auras un topic Prison Break saison 3, tu dois écrire un message pour voir les liens des vidéos, et voilà ;)
Sinon tu as le site http://www.streaming-series.parissfo.com/ qui est bien mais en ce moment les vidéos de Prison Break 3 ne fonctionnent pas je crois, il faut les regarder dès qu'elles sont mises en ligne, parce qu'après des fois c'est supprimé.

Bon j'y go, @+ ;)

ok merci la miss je t'en donnerias des nouvelles :D

bisous bonne nuit

indécente abusons pas je dirais sage proposition moi

triches pas stoplé
/QUOTE]

je suis sûre qu'il va se passer un truc entre Damien et Laurence,
ensuite, je pense que Estelle , à cause de sa jalousie maladive, va essayer de se venger de Ninon!

sinon je pressens l'arrivée d'un nouveau personnage pour la prochaine embrouille au Mistral :langue:
j'ai pas triché :rouge:

je suis sûre qu'il va se passer un truc entre Damien et Laurence,
ensuite, je pense que Estelle , à cause de sa jalousie maladive, va essayer de se venger de Ninon!

sinon je pressens l'arrivée d'un nouveau personnage pour la prochaine embrouille au Mistral
j'ai pas triché

eh bah voilà ce qui devait arriver arriva :D le prete et madame on craqué lol
sinon pour estelle je t'avais deja dis :rolleyes: sauf que moi je suis pas une tricheuse :langue:

je suis decue vraiment je suis anéantie par ton désistement, je te croyais bien plus forte psychologiquement.je faisais erreur.

ça , c'est une incitation à la débauche

et c'est toi qui dit ca :rouledizyeu:

lol qui voilà!!! mdrr
Ben oui si tu me cherches tu viens ici c'est mon QG, tous les jours je regarde ce qui se passe :D

Moooooooooonn j'ai râté Plus belle la vie........
Ah ben non en fait je regarde jamais..... :rollleyes: :tfou: :-D
Tu sais pas ce que tu rates :langue:

nan je crois pas qu'il l'était c'est apres qu'il a decidé de se vouer a la pretrise :rollleyes:
jcrois
Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais je voulais avoir la confirmation confirmante :D

eh bah voilà ce qui devait arriver arriva :D le prete et madame on craqué lol
sinon pour estelle je t'avais deja dis sauf que moi je suis pas une tricheuse :langue

je suis decue vraiment je suis anéantie par ton désistement, je te croyais bien plus forte psychologiquement.je faisais erreur.

:rouge:
oui c'est mon peché mignon maîtresse !

:D

eh bien attendons notre acolyte solahfat pour confirmer la confirmation D

Vous m'avez appelez ?
vous avez besoin de mon aide?
attendez je mets ma cape et mon masque
:eek:

Damien a fait rudy avec Luna,
sauf que c'était avant qu"il ne devienne prêtre ,
c'était à l'époque où ils se droguaient tous les deux,
voilà