Serie télé Plus belle la vie

trop naze cette serie !!
il devrait en faire une autour de notre quartier de barbes ca serait plus marrant ,
etant donné qu'il y a des choses qui s'y passe et que tu ne verras jamais ailleurs !!!
lollllllll

Cé rien passé de special aujourd'hui ! La boulice et malik aux bouclettes soupçonnent Geoffroy d'etre justement celui qui a crée les proublem o mistral !
Sino JB est allé voir notre soeur Jamila ( :D ) en prison ( :eek:) mais elle voulait pas trop lui parler alors que Jb l'était super gontil avc elle :rougi:
Béé sina za3ma c'était le réveillon : rolleyes:

voila ce que jé retenu mdr

Cé rien passé de special aujourd'hui ! La boulice et malik aux bouclettes soupçonnent Geoffroy d'etre justement celui qui a crée les proublem o mistral !
Sino JB est allé voir notre soeur Jamila ( :D ) en prison ( :eek:) mais elle voulait pas trop lui parler alors que Jb l'était super gontil avc elle :rougi:
Béé sina za3ma c'était le réveillon : rolleyes:

voila ce que jé retenu mdr

Merci :)

J'ai toujours eu du mal à suivre cette série mais par hasard il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de l'a regarder 2 ou 3 fois et ça va j'ai bien aimé.

Le seul truc c'est que je ne sais pas du tout à quelle heure ça passe.

Si quelqu'un peut me répondre ;)

awili :eek:
regarde 1 ou 2 fois, tu verras !!! Moi aussi au début j'aimais pas mnt jsuis victime de la plus belle la vie mania :rouge:
helaaaaaa !!

Enféte jai regardé une foi mai jcroi jsui pa tonbé ds le bne épisode fo croir!!
Cété bizar yavé des homos un tk comme sa. Sa doi etre la coze de mon dégoutage tah cette série!!
Jvé tenté une 2eme foi jten diré des nouvelles. :D

Enféte jai regardé une foi mai jcroi jsui pa tonbé ds le bne épisode fo croir!!
Cété bizar yavé des homos un tk comme sa. Sa doi etre la coze de mon dégoutage tah cette série!!
Jvé tenté une 2eme foi jten diré des nouvelles.

ouais les homos, ça fé partie du décor plus belle la vie :rolleyes:
:D tinkiete, regarde et suis sure tu vas bien aimé !!
mwah :langue:

A toutes les fans de PBLV je souhaite une bonne annéééééééééeeeeeeeeeeee :D
Je nous souhaite pleins d'épisodes de PBLV et pleins d'acteurs beaux gosses pour 2008 !!!! :D
Et un mariage entre JB et Jamila incha Allah !!! :rouge:

J'ai décroché depuis quelques temps parce que je peux plus suivre régulièrement :(
et là les deux télés sont déjà prises snif

Ceci dit, je te souhaite la "bonne année" à toutes les mistraliennes et pourvu que PBLV nous surprenne toujours et encore avec ses scénarii fardelus en 2008 :D

A toutes les fans de PBLV je souhaite une bonne annéééééééééeeeeeeeeeeee :-D
Je nous souhaite pleins d'épisodes de PBLV et pleins d'acteurs beaux gosses pour 2008 !!!! :-D
Et un mariage entre JB et Jamila incha Allah !!! :rou-ge:

Bonne année a toi aussi;)
Espérons qu'un super méga bogoss va débarquer:cool:, ca changera de geoffroy:eek:

Retour