Serie télé Plus belle la vie

un autre acteur, je connais pas son nom, c'est un mec qui joue dans une autre série, je l'ai déjà vu qqpart mais je sais pas te dire où. Je t'aide pas là :rolleyes :

Je m'en rapelle plus lol.

hé mé le niko ki est mort c'était un vrai pd ou.. nan ??

Je sais pas, pourquoi ? :rolleyes:

po possible tous les accroc a cette serie :eek :

ma fille l'année derniére me casser les pieds pour regarder mais j'ai trouver qu'a un moment donné ca a trop derivé alors je lu est supprimé !!!

: D ca tombe bien puisque j'aime pas lol!!!

Pas gentille toi ! :fou:

chui en etat de choc paceke en generale j'arrivai toujour à prevoir ce qui allé se passer mais la je l'ai vraiment pas vu venir, non franchement chui dégouté qu'il soit mort en plus il etais trop mignon nicolat c'est dommage

Weld le7ram de Samuel ! Je le sentais pas depuis le début :fou:

mdr. c est vrai que c un ******. mais bon les scenaristes n ont pas ete chercher loin, c est exactement pareil que le film avec jennifer anniston, en verite, laurel est de meche avec samuel comme ds le film.

sinon il joue ds quelle autre serie nico?

En fait Samuel c'est celui qui fait la pub du fromage là je le trouve trop mimi !!
Et c'est dégueulasse qu'il s'en prenne à Guillaume et la nana !!!

C'est vrai qu'il l'a violée d'ailleurs ???? Je suis pas vraiment la série, juste de temps en temps...

Sinon ben je suis contente que Luna soit revenue je l'aime bien elle !!!

Ah oui et la vieille là, pourquoi ils lui mettent pas une perruque potable ?? :eek:

mdr. c est vrai que c un ******. mais bon les scenaristes n ont pas ete chercher loin, c est exactement pareil que le film avec jennifer anniston, en verite, laurel est de meche avec samuel comme ds le film.

sinon il joue ds quelle autre serie nico?

Il est de mèche avec Laurel ? :eek:

Pour nico :

La mort de Nicolas Barel est un véritablement évènement dans "Plus Belle la Vie" puisque Nicolas était l'un des personnages principaux de la série et qu'il faisait partie de vos acteurs préférés !

On sait par avance que l'épisode a du battre un record historique d'audience tellement il avait été annoncé partout y compris par France 3 qui avait même publié un communiqué spécial !

Nicolas Herman l'acteur s'est confié au Parisien et affirme que l'idée de partir lui trottait déjà dans la tête depuis un petit moment. Nous vous avions d'ailleurs parlé le 22 décembre dernier. Il s'était déjà éclipsé 5 mois l'an dernier et c'est à son retour qu'il a commencé à avoir "la tête ailleurs". Il a très vite fait part de son intention de quitter la série aux producteurs qui lui ont trouvé cette fin quelque peu mouvementée.

Aujourd'hui Nicolas va bien même s'il sait que l'avenir sera difficile. Il affirme être sûr de son choix "J'ai besoin de passer à autre chose". Il espère que ses prochaines apparitions dans "Tropiques Amers" diffusé en Mai sur France 3 et dans "Les Prophéties d'Avignon" la saga estivale de France 2 vont lui ouvrir quelques portes... Autre projet : une série ressemblant à "The Shield" écrite par Eric Delcourt.

Mais Nicolas a aussi des projets de théâtre puisqu'il souhaite s'impliquer dans la pièce de théâtre de Laurent Kerusore alias Thomas dans Plus Belle la Vie

Aujourd'hui Nicolas se dit touché de marques des sympathie qu'il recoit par rapport à la série mais se dit satisfait de son choix et estime qu'il est bien de ne pas trop être marqué par un personnage dans une série qui dure... Ainsi va la vie de comédien !

Je déteste cette série :fourchette:

:languette:

En fait tu la kiffe mais t'assumes pas :-)

En fait Samuel c'est celui qui fait la pub du fromage là je le trouve trop mimi !!
Et c'est dégueulasse qu'il s'en prenne à Guillaume et la nana !!!

C'est vrai qu'il l'a violée d'ailleurs ???? Je suis pas vraiment la série, juste de temps en temps...

Sinon ben je suis contente que Luna soit revenue je l'aime bien elle !!!

Ah oui et la vieille là, pourquoi ils lui mettent pas une perruque potable ?? :eek :

Bah oui il l'a violé mais y'a chams qui a dit qu'en fait Samuel et la nana etait de mèche alors je sais plus quoi penser !! : eek:

franchment je suis choquée: D
je crois que je dois etre la seule à ne pas suivre de série c pas possible: D

3roubia tu es 3roubia tu restera :D

Quand j'ai dit que je détestais, c'est parce que je jouais à "Action ou action" , avec shams007, elle m'a demandé de dire le contraire de ce que je pensais :D
Enfin j'adore pas non plus, mais quelquefois je regarde !

Bah oui il l'a violé mais y'a chams qui a dit qu'en fait Samuel et la nana etait de mèche alors je sais plus quoi penser !! :eeek:
C'est ce que je me suis dit quand elle a donné l'argent à Guillaume dans la voiture... Je me suis dit direct, elle doit être de mèche !!! Mais bon après elle a parlé de son mari et ses enfants, donc voilà... L'avenir nous le dira :rolleyes:

En tout cas mon moment préféré de cette série c'est toujours le mot de la fin, avec le zoom sur la tête du personnage qui dit la dernière phrase, je te jure à chaque fois je suis obligée de pouffer de rire :rouge:

Vendredi c'était Guillaume qui disait je ne sais plus quoi à Samuel... hahaha j'adore :D

En tout cas mon moment préféré de cette série c'est toujours le mot de la fin, avec le zoom sur la tête du personnage qui dit la dernière phrase, je te jure à chaque fois je suis obligée de pouffer de rire :rougeur:

Vendredi c'était Guillaume qui disait je ne sais plus quoi à Samuel... hahaha j'adore :D

mdrrr toi tu pouffes de rire, moi je suis programmée, je sens toujours quand la fin va arriver et j'anticipe en chantant:

Tout mais pas perdre mon ââââme
Pas effacer ce qui ne ment jamais
Tout mais pas perdre la flaaaaamme
L'indiscible songe de ce que l'on est

La honte :rouge:

mdrrr toi tu pouffes de rire, moi je suis programmée, je sens toujours quand la fin va arriver et j'anticipe en chantant:

Tout mais pas perdre mon ââââme
Pas effacer ce qui ne ment jamais
Tout mais pas perdre la flaaaaamme
L'indiscible songe de ce que l'on est

La honte

mdrr tu chantes si bien :rouge:
n'empêches moi j'aime bien le générique je tombes tjrs dessus et jaime bien :D

En tout cas mon moment préféré de cette série c'est toujours le mot de la fin, avec le zoom sur la tête du personnage qui dit la dernière phrase, je te jure à chaque fois je suis obligée de pouffer de rire :rouge :

Je dis: "oh non, c'est déjà fini" :D

Aaaaaah tiens tu me fais penser à une question que je voulais vous poser (vous fans inconditionnelles de "Plus belle la vie") : celui qui joue Kamel c'est pas le frère de Sami Nacéri ??? :eek:
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!

Son nom c'est Zizek BELKEBLA donc a priori c'est pas son frère mais qu'est ce qu'il est charmont par contre :rouge:

Aaaaaah tiens tu me fais penser à une question que je voulais vous poser (vous fans inconditionnelles de "Plus belle la vie") : celui qui joue Kamel c'est pas le frère de Sami Nacéri ??? :teek:
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!

:eek:

Tu trouves????

Moi je ne leur trouve aucune ressemblance...

Sinon, ben bien sur, c'est encore une fois l'arabe de service...l'ex taulard.. magouilleur...:fou:

:cleek:

Tu trouves????

Sinon, ben bien sur, c'est encore une fois l'arabe de service...l'ex taulard.. magouilleur...:fournée:

On s'en fout de ça c'est justement son air bad boy qui le rend charmont Kamel :D

Sinon vous en êtes où en Belgique?
Guillaume va porter plainte finalement oui ou non?
En France dans l'épisode d'hier, Luna elle l'a pécho avec la brune dans ses bras che7 pour sa tronche! :D

Son nom c'est Zizek BELKEBLA donc a priori c'est pas son frère mais qu'est ce qu'il est charmont par contre :rouge:
ptdrrrr
Il a pas un nom facile dis donc !!!
Par contre c'est clair qu'il est charmant...
Je viens de voir sur le site de Plus Belle la vie que Jade Bouraoui (le lieutenant de police) s'appelle Fadela Bekebla, ils viennent tous les deux de le même ville donc ils doivent être frère et soeur !!!
Au fait elle est morte elle ? Je la vois plus du tout dans la série.

Tu trouves????
Sinon, ben bien sur, c'est encore une fois l'arabe de service...l'ex taulard.. magouilleur...:*fou:
Je t'assure j'étais persuadée que c'était son frère...
Même bouche, même façon de pencher la tête... Le même air quoi !
J'ai trouvé une photo de lui mais il est pas top dessus je trouve, trop de cheveux lol
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-personnages.php?id_rubrique=252
Sinon ben oui l'Arabe de service que veux tu lol

ptdrrrr
Je viens de voir sur le site de Plus Belle la vie que Jade Bouraoui (le lieutenant de police) s'appelle Fadela Bekebla, ils viennent tous les deux de le même ville donc ils doivent être frère et soeur !!!

J'ai trouvé une photo de lui mais il est pas top dessus je trouve, trop de cheveux lol
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-personnages.php?id_rubrique=252

Qu'est ce qu'il est pas beau dessus!!! C'est pas que je le trouve beau d'habitude, mais là c'est abusé... Sinon ils abusent... Kamel suni 40 ans... MDR!!!! A qui ls veulent faire croire ça??? Mdr... Il a encore du nuttela autour des lèvres, il joue encore au petit voyons pan pan! et ils veulent nous faire croire que ce mec a 40 ans... Mdrrrr

On s'en fout de ça c'est justement son air bad boy qui le rend charmont Kamel :

Sinon vous en êtes où en Belgique?
Guillaume va porter plainte finalement oui ou non?
En France dans l'épisode d'hier, Luna elle l'a pécho avec la brune dans ses bras che7 pour sa tronche! :

Salut toi!

AH ah ah ah ben en Belgique on est à 3 épisodes après vous:langue:

Guillaume ne va pas porter plainte parce que soi disant Samuel aurait retrouvé Lauren et il l'aurait battu... Donc elle a supplié Guillaume de ne pas porter plainte... Bien sur cet idiot de Guillaume, bête comme il est n'y vois toujours que du feu, et crois Lauren, donc il ne porte pas plainte....

Et Guillaume va dire à Luna que c'est une patiente à qui il vient d'annoncer une maladie grave, et donc voilà il la consolait....

Bsa7a le medecin qui prend ses patientes dans ses bras.... :rolleyes:

ptdrrrr

Ah ouais c'est vrai qu'ils ont le même nom de famille!
Sinon la concernant demande plutôt à Caramemel elle a l'air de suivre tous les soirs, ce que je peux pas faire moi.

Bent, une bogossité pareille ça ne se critique pas sibouplait. :D

Salut toi!

AH ah ah ah ben en Belgique on est à 3 épisodes après vous:langue:

Guillaume ne va pas porter plainte parce que soi disant Samuel aurait retrouvé Lauren et il l'aurait battu... Donc elle a supplié Guillaume de ne pas porter plainte... Bien sur cet idiot de Guillaume, bête comme il est n'y vois toujours que du feu, et crois Lauren, donc il ne porte pas plainte....

Et Guillaume va dire à Luna que c'est une patiente à qui il vient d'annoncer une maladie grave, et donc voilà il la consolait....

Bsa7a le medecin qui prend ses patientes dans ses bras.... :rollleyes:

Non mais ça on l'a vu dans l'épisode d'hier !!!

Sinon pour Jamel, c'est très possible qu'il ait 40 ans, je veux dire on voit quand même que c'est pas un jeunot de 30 ans non plus.
C'est un quarantenaire charmant :rouge:

Retour