Serie télé Plus belle la vie

Ouais, j'ai relevé ça :-D !!!!!!!!!!!

Meskina, ils ont dû lui faire un contrat sur 2 ou 3 jours pour tourner ttes ces scènes tragiques si bien jouées :-D !!!!!!!!!!!!!

Bah j'espère qu'elle a droit de se doucher au moins, parce qu'elle doit puer sinon :rolleyes:

c'est ANDREAS qui a tué AUrélie,
je l'ai reconnu, grâce à l'ombre de ses cheveux :-D ,
c'est un psychopthe :-D

Ah bon ? Quoi que ça m'étonne pas, il est vraiment bizarre, il a la tête de Bart Simpsons, les cheveux de bozzo le clown et les manières de vincent mc doom, en gros vivement qu'il dégage il m'oripile :D

PS : Vous pensez que la nana qu'il avait dessiné sur son carnet c'est Aurélie ?

c'est ANDREAS qui a tué AUrélie,
je l'ai reconnu, grâce à l'ombre de ses cheveux :-D ,
Je te jure que c'est vrai tu as pas remarqué une big touf! :-D
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Eh ben vous avez l'oeil fin lol

la production ne va pas leur payer 30 000 costumes pour 30 heures de boulot,
ils n'en valent pas la peine, puisqu'ils vont tous mourir :-D
et la prod. n'a pas beaucoup d'argent :'(
on fait une quête !!!
Ben ils n'ont qu'à leur dire de ramener leurs propres affaires :D

Ah bon ? Quoi que ça m'étonne pas, il est vraiment bizarre, il a la tête de Bart Simpsons, les cheveux de bozzo le clown et les manières de vincent mc doom, en gros vivement qu'il dégage il m'oripile :-D
Belle description :D

PS : Vous pensez que la nana qu'il avait dessiné sur son carnet c'est Aurélie ?
Pas bête, j'y avais pas pensé vu que pour moi Andréas était un mec inoffensif et sans intérêt lol

Sinon je sais pas si vous avez vu le cache coeur qu'avait Juliette c'était l'épisode d'avant-hier je crois, elle était chez elle avec Ninon et elle avait un superble cache coeur vert kaki avec un col Mao, j'ai kiffé.
J'aime bien Juliette ses fringues sont classiques mais super jolies.
Et même elle est jolie, elle porte pas beaucoup de maquillage !

Pas bête, j'y avais pas pensé vu que pour moi Andréas était un mec inoffensif et sans intérêt lol

Peut être est ce une piste, c'est toujours farfelue de toute façon :rolleyes:

Sinon je sais pas si vous avez vu le cache coeur qu'avait Juliette c'était l'épisode d'avant-hier je crois, elle était chez elle avec Ninon et elle avait un superble cache coeur vert kaki avec un col Mao, j'ai kiffé.
J'aime bien Juliette ses fringues sont classiques mais super jolies.
Et même elle est jolie, elle porte pas beaucoup de maquillage !

Non je ne vois pas de quel cache coeur tu parles, pourtant je fais super attention a leurs vêtements. Sinon dans l'épisode d'hier ou d'avant hier je sais plus, Mélanie etait sapée comme une prostituée:eek: Mais j'aime beaucoup ses cheveux. Et il est vrai que Juliette est jolie aussi.

Non je ne vois pas de quel cache coeur tu parles, pourtant je fais super attention a leurs vêtements. Sinon dans l'épisode d'hier ou d'avant hier je sais plus, Mélanie etait sapée comme une prostituée:eek: Mais j'aime beaucoup ses cheveux. Et il est vrai que Juliette est jolie aussi.

Je fais très attention aux fringues de Juliette parce que je l'aime bien, c'était un moment où Ninon et elle étaient à la recherche de Céline, et franchement j'ai kiffé.

Pour Mélanie je trouve qu'elle est souvent habillée de manière vulgaire, j'aime bien ses cheveux aussi mais rien à faire, elle a une tête de pouf lol

Désolée :D

C'est le personnage le moins fidèle à la réalité

Comme si tu pouvais être serveuse et passer le jfeff en talons aiguilles, jupe à la fin de ton service !!

:-D

Sérieux, cette série, elle est trop forte !! :D

Je fais très attention aux fringues de Juliette parce que je l'aime bien, c'était un moment où Ninon et elle étaient à la recherche de Céline, et franchement j'ai kiffé.

Pour Mélanie je trouve qu'elle est souvent habillée de manière vulgaire, j'aime bien ses cheveux aussi mais rien à faire, elle a une tête de pouf lol

Désolée :-D

MDRRR ! Je ferais plus attention ce soir, peut être que dans le petit résumé du début il vont repasser la scène dont tu parles.

Un autre truc : Nathan il se brosse jamais les dents ? Il a toujours les dents jaunes :eek:

C'est le personnage le moins fidèle à la réalité

Comme si tu pouvais être serveuse et passer le jfeff en talons aiguilles, jupe à la fin de ton service !!

:-D

Sérieux, cette série, elle est trop forte !! :-D

T'as rien compris toi, on est dans plus belle la vie, y'a rien de difficile comme travail, tu peux même ramasser les poubelles en robe de soirée c'est pas choquant :D

Peut être est ce une piste, c'est toujours farfelue de toute façon :roulleyes:

Pour info: Mélanie exerçait le même métier que Céline avant d'être retenue pour PBLV. :D

Un autre truc : Nathan il se brosse jamais les dents ? Il a toujours les dents jaunes :eeek:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je te jure je me dis toujours ça quand je le vois loooooool
C'est abusé sérieux :D

Merci pour la photo :D
T'as un oeil de lynx alors, même là on distingue pas si bien la toison de mouton lol

Pour info: Mélanie exerçait le même métier que Céline avant d'être retenue pour PBLV. :-D
C'est pas toi qui avait dit que Mélanie était une des tentatrices dans L'île de la Tentation ?

Ah non on dit pas beurette stp :rolleyes:

Elle s'appelle Linda Bouhenni, mais dans PBLV c'est une Malgache apparemment.
J'adore ses frisettes elle est super jolie.
Et puis c'est sympa comment elle s'habille.

Disouli, elle a joué dans un film Camping a la Ferme avec des jeunes! oulalala! :eek:

et Fabienne on aurait dit une 3arbia serieux!

Tu crois vraiment que le metteur en scène se serait risqué à prendre une 3arbia ? Au risque que le daron débarque sur le tournage : D Samia elle est trés ouverte dans tout les sens du terme, vaut mieux pour elle qu'elle s'apelle Fabienne crois moi

C marrant paske le personnage de Nirina (Linda Bouhenni) va à l'Eglise et ne couche pas !!!

les scénaristes ont vraiment peur des méchants darons et des méchants grands frères :D !!!!

T'as bien raison Caramel !!

lool
En même temps si elles font les actrices elles doivent avoir des parents ouverts vous croyez pas ? :D
Mais c'est clair que Fabienne Carat elle fait arabe, je pense qu'il la maquille aussi pour forcer le trait. Elle ressemble même à Malik je trouve !

C marrant paske le personnage de Nirina (Linda Bouhenni) va à l'Eglise et ne couche pas !!!

les scénaristes ont vraiment peur des méchants darons et des méchants grands frères :-D !!!!

T'as bien raison Caramel !!

Nirina je l'aime pas :eek: J'aime pas sa tête ni sa façon de parler, elle est à la limite du zozotage :rolleyes:

Comment vous faites pour aimer cette série :rollleyes:

les acteurs (façon de parler !) sont aussi marseillais que je suis finlandais :-D
lool
Ben justement, c'est parce qu'on sait qu'ils sont pas Marseillais qu'on les aime :D

Nirina je l'aime pas :eeek: J'aime pas sa tête ni sa façon de parler, elle est à la limite du zozotage :rollleyes:
Ah moi je l'aime bien sa petite bouille, surtout ses cheveux :rouge:

Y a t-il quelqu'un dont tu n'aimes pas les cheveux toi? :rolleyes:

Sinon, Nirina, je la trouve trop mignonne... Elle a vraiment un beau visage

tiens en parlant de nirina elle a pris ple tgv a cote de moi l'autre jour elle faisait marseille /paris .... elle s'etait attache les cheveux en queue bien serre j'ai mis un temps avant de la reconnaitre .......:D

Y a t-il quelqu'un dont tu n'aimes pas les cheveux toi? :rollleyes: :-langue:

Sinon, Nirina, je la trouve trop mignonne... Elle a vraiment un beau visage
mdrrr
BEn attends les cheveux c'est un critère de beauté pour moi :D
Par exemple Céline j'aime pas ses cheveux :langue:

tiens en parlant de nirina elle a pris ple tgv a cote de moi l'autre jour elle faisait marseille /paris .... elle s'etait attache les cheveux en queue bien serre j'ai mis un temps avant de la reconnaitre .......:-D
Waouh la chance tu lui as parlé ? lol

Bent_Blady tu peux nous raconter la suite ? Qui a agressé Aurélie ?

Vous en êtes ou? Aurélie, son agression s'est finie en meurtre... Elle est morte...

Bien sur tout et tout le monde (enfin presque) accuse Céline, qui a été retrouvée sur la plage (encore une fois). C'est Frémont qui prévenu par un pêcheur (je crois) viendra la chercher. Malik et Vincent vont chez Vincent prendre un dernier verre, et c'est là qu'ils découvrent Aurélie morte... Les flics viennent, Ninon aussi... enquête, auditions... Vincent montre du doigt Céline comme la seule coupable possible... Ninon ne sait plus quoi penser... Le père d’Aurélie est fou de rage, et accuse Vincent d’être le seul responsable…

Malik vient chercher Céline à Phénicie (elle s’est entre temps lavée, habillée, ….) pour lui dire que Léo souhaite l’interroger parce qu’Aurélie a été retrouvé assassinée… Lors de l’interrogatoire Céline clame son innocence, mais n’a pas d’alibi pour le moment du meurtre…
Elle sera arrêtée….

Juliette et son père sont convaincus de l’innocence de Céline… Les mistraliens sont sceptiques… Mis à part Thomas, qui se souvient que lui aussi avait été arrêté sans preuves…
Frémont promet à Céline qu’il va découvrir qui est derrière tout ça… Meskina elle me fait quand même de la peine cette Céline…

L'homme avec lequel négociait Frémont pour le terminal d'aéroport laisse entendre, qu'il est derrière tout ça... Derrière toutes ces "manoeuvres"... Et que si Frémont n'honore pas sa promesse, Juliette risque aussi d'être victime d'une de ses "manoeuvres"

Juliette de son côté commence à avoir des doutes par rapport à son père…

Voilà en gros pour l’affaire Aurélie – Vincent - Céline…

Sinon bah, Blanche et Franck font le test HIV et ils sont tous les deux négatifs…
Johanna va à son casting accompagné de Roland, et comme c’est lui qui l’a aidée à répéter, la directrice de casting accepte que ce soit lui qui lui donne la réplique… Finalement, c’est Roland qui a retenu l’attention de la directrice… Elle lui propose de faire des photos…

Nathan est toujours avec ses DVD… il colle Luna pour un nouveau disque dur… fais payer ses DVD plus chers... Bref... toujours avec ses conneries d'ado!

Mon avis: Je suis certaine que Andréas est dans le coup....:fou:

@Lizzie, oui tu as raison, les cheveux de Céline sont affreux! Elle a trois poils sur le caillou
@Seltana: Desolée, mais la majorité l'emporte :rouge:

Retour