Bent_Blady tu peux nous raconter la suite ? Qui a agressé Aurélie ?
Vous en êtes ou? Aurélie, son agression s'est finie en meurtre... Elle est morte...
Bien sur tout et tout le monde (enfin presque) accuse Céline, qui a été retrouvée sur la plage (encore une fois). C'est Frémont qui prévenu par un pêcheur (je crois) viendra la chercher. Malik et Vincent vont chez Vincent prendre un dernier verre, et c'est là qu'ils découvrent Aurélie morte... Les flics viennent, Ninon aussi... enquête, auditions... Vincent montre du doigt Céline comme la seule coupable possible... Ninon ne sait plus quoi penser... Le père d’Aurélie est fou de rage, et accuse Vincent d’être le seul responsable…
Malik vient chercher Céline à Phénicie (elle s’est entre temps lavée, habillée, ….) pour lui dire que Léo souhaite l’interroger parce qu’Aurélie a été retrouvé assassinée… Lors de l’interrogatoire Céline clame son innocence, mais n’a pas d’alibi pour le moment du meurtre…
Elle sera arrêtée….
Juliette et son père sont convaincus de l’innocence de Céline… Les mistraliens sont sceptiques… Mis à part Thomas, qui se souvient que lui aussi avait été arrêté sans preuves…
Frémont promet à Céline qu’il va découvrir qui est derrière tout ça… Meskina elle me fait quand même de la peine cette Céline…
L'homme avec lequel négociait Frémont pour le terminal d'aéroport laisse entendre, qu'il est derrière tout ça... Derrière toutes ces "manoeuvres"... Et que si Frémont n'honore pas sa promesse, Juliette risque aussi d'être victime d'une de ses "manoeuvres"
Juliette de son côté commence à avoir des doutes par rapport à son père…
Voilà en gros pour l’affaire Aurélie – Vincent - Céline…
Sinon bah, Blanche et Franck font le test HIV et ils sont tous les deux négatifs…
Johanna va à son casting accompagné de Roland, et comme c’est lui qui l’a aidée à répéter, la directrice de casting accepte que ce soit lui qui lui donne la réplique… Finalement, c’est Roland qui a retenu l’attention de la directrice… Elle lui propose de faire des photos…
Nathan est toujours avec ses DVD… il colle Luna pour un nouveau disque dur… fais payer ses DVD plus chers... Bref... toujours avec ses conneries d'ado!
Mon avis: Je suis certaine que Andréas est dans le coup....
@Lizzie, oui tu as raison, les cheveux de Céline sont affreux! Elle a trois poils sur le caillou
@Seltana: Desolée, mais la majorité l'emporte