Serie télé Plus belle la vie

Tu sais hier j'ai complètement oublié y avait un reportage sur Arte à 20h15 du coup quand ça s'est fini j'ai zappé et j'ai vu PBLV et j'ai crié AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII : (:(

Ce soir je règle mon réveil pour pas rater l'épisode :D

régle le bien cava pété ce soir......:D .

Tu sais hier j'ai complètement oublié y avait un reportage sur Arte à 20h15 du coup quand ça s'est fini j'ai zappé et j'ai vu PBLV et j'ai crié AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ce soir je règle mon réveil pour pas rater l'épisode

C'est pire qu'une drogue cette série!!! :eek: :D

Moi je sais pas pourquoi les série française n'arrivent pas à me captiver:rolleyes:

régle le bien cava pété ce soir......:-D .
Ouais je vais aller lire les résumées pour me mettre dans le bain :langue:

Moi je sais pas pourquoi les série française n'arrivent pas à me captiver:rollleyes:
Certainement parce que tu la regardes en espérant y trouver les ingrédients des séries américaines ;)
Or ces 2 pays sont bien différents donc forcément les séries ne sont aps faites pareil.

Voili voilou ça fait 50€ la consultation :cool:

Ouais je vais aller lire les résumées pour me mettre dans le bain

Certainement parce que tu la regardes en espérant y trouver les ingrédients des séries américaines
Or ces 2 pays sont bien différents donc forcément les séries ne sont aps faites pareil.

Voili voilou ça fait 50€ la consultation /QUOTE]

Peut être aussi parceque les scénariste français non pas autant d'imagination que les autres faut savoir aussi que le budjet pour un épisode américain et 5 fois plus important que pour une série française

entre plus belle la vie et prison break c'est tout choisie!!

50 euros :eek: tu n'aurais pas augmenté le prix de tes consultations par hazard!!:rolleyes: je t'envois ma carte vitale!! :D

Peut être aussi parceque les scénariste français non pas autant d'imagination que les autres faut savoir aussi que le budjet pour un épisode américain et 5 fois plus important que pour une série française

entre plus belle la vie et prison break c'est tout choisie!!

50 euros :eeek: tu n'aurais pas augmenté le prix de tes consultations par hazard!!:rolleyes: je t'envois ma carte vitale!! :-D

Oui je sais tout ça donc c'est pour ça qu'il faut pas comparer l'incomparable :langue:

50€ ben oui j'espère que t'as une bonne mutuelle :D

Oui je sais tout ça donc c'est pour ça qu'il faut pas comparer l'incomparable

50€ ben oui j'espère que t'as une bonne mutuelle

Je sais maintenant pourquoi la sécu est dans un gouffre total :fou: :D

ben écoute!! je vais essayer, j'ai bien dis essayer de regarder un épisode en espérant que ça ne me fasse pas trop de mal!!

Rassure moi rien à voir avec les anciennes séries de AB prod!! :(

Je sais maintenant pourquoi la sécu est dans un gouffre total :fou: :-D

ben écoute!! je vais essayer, j'ai bien dis essayer de regarder un épisode en espérant que ça ne me fasse pas trop de mal!!

Rassure moi rien à voir avec les anciennes séries de AB prod!! :(

lool

Mais déjà à la base cette série est plus suivie par les femmes, donc je sais pas si ça va te plaire, mais c'est clair que moi au début je me foutais de ceux qui regardaient et regarde moi maintenant je suis devenu quelqu'un de... complètement maboule :D

lool

Mais déjà à la base cette série est plus suivie par les femmes, donc je sais pas si ça va te plaire, mais c'est clair que moi au début je me foutais de ceux qui regardaient et regarde moi maintenant je suis devenu quelqu'un de... complètement maboule :D

Bon écoute je te dirais ce que j'en ai pensé!!! :D

c'est le soir c'est ça??

mais non t'es pas maboul juste un peu dérangé (jcrois qu'on l'est tous d'ailleur) ;)

Grave, en plus il met toujours le même costume ché pas si t'as remarqué :rolleyes: :-0

:D

Ouais et sérieux son comportement ds l'épisode d'hier, il m'a fait trop rire !
Vous vous ne l'avez pas encore vu mais tu verras quand il va revenir s'excuser chez mélanie, j'étais mdr à la fin quand il lui dit :" et bein, je pensais qu'on étatis amis," faut voir sa tête MDR (chaams t'a vu ça )
Et quand il paranoie car il croit que c qq1 du mistral qui a cassé sonr retro, un vrai psycho :D

Ouais et sérieux son comportement ds l'épisode d'hier, il m'a fait trop rire !
Vous vous ne l'avez pas encore vu mais tu verras quand il va revenir s'excuser chez mélanie, j'étais mdr à la fin quand il lui dit :" et bein, je pensais qu'on étatis amis," faut voir sa tête MDR (chaams t'a vu ça )
Et quand il paranoie car il croit que c qq1 du mistral qui a cassé sonr retro, un vrai psycho :D

En gros on aime aucun personnage de la série, on passe notre temps a les critiquer mais on regarde tout les soirs. Baz :D

Et JB lé où ? Il s'est suicidé ou quoi ?

En gros on aime aucun personnage de la série, on passe notre temps a les critiquer mais on regarde tout les soirs. Baz :-D

Et JB lé où ? Il s'est suicidé ou quoi ?

Mais non, moi j'aime bien .... Euh personne oui t'a raison :langue:

Non sérieux, rudy, estelle (c'est ça jme rappelle plus), thomas, luna, guillaume, ...

JB aussi j'aimais bien meskine :-( Et même juliette mais avant qu'elle fait le sale coup à JB ...

Eh Maydi (ché mm pas cmt ça s'écrit), c'est une vraie chanteuse ? :rolleyes:

Ah ouiiiiiiiii, maïdi!!

Non mais elle a cru qu'elle chantait bien ? J'espère pour elle que c'est pas une vraie chanteuse :rolleyes: Et son producteur : "fais gaffe maîdi, je vais pewde patience, je vais m'enewver" , qu'est ce que c'est crédible tout ça :rolleyes:

Ouais, des vieilles menaces lol ...

Et johanna elle me fait trop rire quand elle essaie de faire la grande ... MDR !

Sors d'ici toi y'en a marre!!! :fou:
Nan je reste :langue:

Ah ouiiiiiiiii, maïdi!!

Non mais elle a cru qu'elle chantait bien ? J'espère pour elle que c'est pas une vraie chanteuse :rollleyes: Et son producteur : "fais gaffe maîdi, je vais pewde patience, je vais m'enewver" , qu'est ce que c'est crédible tout ça :rollleyes:
T'as vu quand ils étaient dans la studio d'enregistrement et il lui a dit "Va s*cer des ours en Moldavie" MDRRRRRRRRR
J'étais par terre :D

Et puis ça me fait rire genre la chanteuse elle envoie bouler son producteur pour écouter les conseils d'une gamine de 18 ans qui n'a aucun lien dans la musique lool

T'as vu quand ils étaient dans la studio d'enregistrement et il lui a dit "Va s*cer des ours en Moldavie" MDRRRRRRRRR
J'étais par terre :-D

Et puis ça me fait rire genre la chanteuse elle envoie bouler son producteur pour écouter les conseils d'une gamine de 18 ans qui n'a aucun lien dans la musique lool

Oui Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Oui je répète, c'est vraiment crédible tout ça :D

Je crois que johanna c'est celle qui me gonfle le plus, qu'est ce qu'il est bidon son jeu :eehk: Quoi que Léo aussi est bidon...et Mélanie aussi... et Franck aussi... et Rachel aussi... et Mirta aussi... :-D

MDR, tous des mauvais acteurs alors ... :D

Malik il est à bruxelles :rolleyes: lol
Sérieux, les arabes c'est pas ce qui manque, qu'est ce qui sont partis chercher celui là :rolleyes: !!!!

MDR, tous des mauvais acteurs alors ... :D

Malik il est à bruxelles :rolleyes: lol
Sérieux, les arabes c'est pas ce qui manque, qu'est ce qui sont partis chercher celui là :rolleyes: !!!!

tu l'as croisé ? ou pas ?

johanna et son mec m'en parlé pas ils ont je ne sais quel age et font les grands, sinon le costume de vincent il est bien mais il serait pas temps de l'enmené au pressing, sa voiture vous l'avez vu ou pas ???

Retour