tu crois que c est nirina qui se fait passer pour bibi et deesse???!!!!!![]()
![]()
c'est bizarre non étrange coincidence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois que c est nirina qui se fait passer pour bibi et deesse???!!!!!![]()
![]()
c'est bizarre non étrange coincidenceen même temps avec les sujets de deesse bibi nafissa ya moyen d'alimenter une série!!
alors tu crois que ce sont elles qui jouent le role de nirina?? ce sont des triplees??? faut buzzer et dire qu on a trouve leur secret.![]()
mdr oui c'est des triplées faut faire du buzzifiage, c'est tout pour le moment![]()
mdr. on a gagne 5000 euros dans notre cagnotte. en plus woulah, je regarde jamais![]()
mdr. le pire c est qu elle a remis ca hier alors que nathan l attendait.![]()
la preuve que ca rend malade d etre vierge trop longtemps. (bien que 17 ans, c est pas non plus le bicentenaire).
Ah oui elle a viré de la carafe Nirina mdrMais j'en etais sûre qu'elle allait couché avec Ferdinand (on dirait pas un fou avec ses yeux comme ça
), je savais bien qu'il allait servir à quelquechose.
oulalala ferdinand la embrassé a l'instant meme wakwakwak!! wa nariiii 3la had lmoche...
P.S: punaiz franck a tjr le mm tee shirt depuis ses debut ds PBLV![]()
Laetitia Milot de « Plus belle la vie » s´est mariée samedi 30 juin
Laetitia Milot, alias la serveuse du "Mistral" Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie », s´est mariée samedi 30 juin à Marseille avec son chéri, Badri, qu´elle a rencontré sur le tournage alors qu´il était étudiant. Les deux amoureux avaient choisi pour témoin, Laurent Kérusore (Thomas Lenoir dans la série) et Michel Cordes (le barman Roland Marcy à l'écran). Les mariés étaient vêtus de rouge et de noir et tous les invités s´étaient, quant à eux, parés de blanc ...
(Photo => http://celebrite.aol.fr/content.do?id=199622&v=1184582710000)
Obligé le mec qui retient Blanche c'est Arnaud !!!
Je ne sais plus qui disait qu'Arnaud était certainement impliqué dans cette histoire, c'st obligé c'est lui j'en suis sûre !!
Sinon apparemment Mélanie s'est mariée le 30 juin dernier, avec un robeu qu'elle a rencontré sur le tournage de Plus belle la vie...
Elle est pas belle la vie![]()
![]()
je confirme c'est lui!!!![]()
Quoi c'est ton pote dans la vraie vie ou quoi![]()
Tu veux pas lui dire de se couper les cheveux lool
aussi...mais j'ai surtout été voir sur le site et puis on reconnait sa demarche de crapaud![]()
j'en été sur que arnaud été dans le coup, je pense que c'est le fils de pierre garcia...
Ofete ils ont pas de shampoing ds PBLV ou quoi arnaud a toujour les cheveux gras ca me stresse un truc de ouf! dite moi pas que c'est du gel genre effet mouillé a nan nan nan ils sont bien gras ses chvx beurk!!!
on reconnait sa demarche de crapaud![]()
oui, aujourd hui on sait que c lui. pfff, c etait dur a trouver. et aussi que melanie veut totaven et que lui essaye de la rendre jalouse en draguant charlotte la chaude.![]()
c'est vrai ? alors il a aussi les cheveux gras dans la vraie vie ?
ah mdrrr oui g confondu !!!
ah t'as vu une "star" loool
hello les mistraliens biene ou bien ?
alors j'avais raison arnaud est bien le fils de pierre garcia hihihi!
Purée nathan il m'a tué hier les vieux caca nerveux kil fait aie aie aie...
Il s'est bourré la gueule mssikine![]()
AU passage, vous avez vu la pub de l'album de Maïdi Rot, c'est une vraie chanteuse![]()
oui oui, je sais pas si tu as vu son clip liss també![]()
J'ai pas vu et j'veux pas voir
Bon c'est quand qu'Arnaud va se faire griller ? Tu crois que Blanche va perdre son bébé ?![]()