Serie télé Plus belle la vie

on savait bien que sa alé se passé, ferdi fesé tt pr la metr ds son lit ! moi jsuis un ange ! alr ken faite il a tt fé pr kel fass sa c abusé c tro degeulass ! abusé de la sensibilité dune fille pr sa ... fpfff

Obligé le mec qui retient Blanche c'est Arnaud !!!

Je ne sais plus qui disait qu'Arnaud était certainement impliqué dans cette histoire, c'st obligé c'est lui j'en suis sûre !!

Sinon apparemment Mélanie s'est mariée le 30 juin dernier, avec un robeu qu'elle a rencontré sur le tournage de Plus belle la vie...
Elle est pas belle la vie :rouge: :D

Laetitia Milot de « Plus belle la vie » s´est mariée samedi 30 juin
Laetitia Milot, alias la serveuse du "Mistral" Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie », s´est mariée samedi 30 juin à Marseille avec son chéri, Badri, qu´elle a rencontré sur le tournage alors qu´il était étudiant. Les deux amoureux avaient choisi pour témoin, Laurent Kérusore (Thomas Lenoir dans la série) et Michel Cordes (le barman Roland Marcy à l'écran). Les mariés étaient vêtus de rouge et de noir et tous les invités s´étaient, quant à eux, parés de blanc ...

(Photo => http://celebrite.aol.fr/content.do?id=199622&v=1184582710000)

Obligé le mec qui retient Blanche c'est Arnaud !!!

Je ne sais plus qui disait qu'Arnaud était certainement impliqué dans cette histoire, c'st obligé c'est lui j'en suis sûre !!

Sinon apparemment Mélanie s'est mariée le 30 juin dernier, avec un robeu qu'elle a rencontré sur le tournage de Plus belle la vie...
Elle est pas belle la vie :rouge: :D

je confirme c'est lui!!!;)

j'en été sur que arnaud été dans le coup, je pense que c'est le fils de pierre garcia...

Ofete ils ont pas de shampoing ds PBLV ou quoi arnaud a toujour les cheveux gras ca me stresse un truc de ouf! dite moi pas que c'est du gel genre effet mouillé a nan nan nan ils sont bien gras ses chvx beurk!!!

j'en été sur que arnaud été dans le coup, je pense que c'est le fils de pierre garcia...

Ofete ils ont pas de shampoing ds PBLV ou quoi arnaud a toujour les cheveux gras ca me stresse un truc de ouf! dite moi pas que c'est du gel genre effet mouillé a nan nan nan ils sont bien gras ses chvx beurk!!!

:eek:
ta vue......il est cracra le mec.. le cheveux tjrs luisant...de zét!!!

oui, aujourd hui on sait que c lui. pfff, c etait dur a trouver. et aussi que melanie veut totaven et que lui essaye de la rendre jalouse en draguant charlotte la chaude.:D

oui, aujourd hui on sait que c lui. pfff, c etait dur a trouver. et aussi que melanie veut totaven et que lui essaye de la rendre jalouse en draguant charlotte la chaude.:D

lool
Tautavel pas Totaven :D

C'est marrant y a 3 semaines j'avais rendez-vous avec un Dr Dentavel et dans ma tête je me disais "mince faut pas que je fasse une connerie en l'appelant Tautavel" lool

Sinon pour Mélanie franchement il a quel âge Tautavel il pourrait être son père lol
Dis donc la fidélité elle est plus d'actualité on dirait !

Les filles vous devinerez jamais qui j'ai vu à la fac de Nanterre aujourd'hui !!!!

FERDINAND le mec avec qui Nirina a trompé Nathan !!! :eek:

J'en croyais pas mes yeux il est venu s'inscrire en Éco-langues apparamment (des bribes que j'ai pu attraper au vol lol) et il s'exprimait comme ds la série, 2 de tension loool

C'était marrant :D

c'est vrai ? alors il a aussi les cheveux gras dans la vraie vie ?

Cheveux gras ? Tu confonds avec Arnaud là :D

Il avait pas ses bouclettes comme dans PBLV il avait une coupe de djeun's, tu vois avec les cheveux ramenés devant ça allait mais sérieux je me suis demandé si c'était bien lui, après quand je l'ai vu parler avec la nana il avait la même élocution que dans PBLV c'était trop marrant :D

hello les mistraliens biene ou bien ?

alors j'avais raison arnaud est bien le fils de pierre garcia hihihi! :D

Purée nathan il m'a tué hier les vieux caca nerveux kil fait aie aie aie...

la saison 3 et 4 et sortie en DVD....
voilà, quand j'ai vue lapub, je me suis dis que j'en parlerai...sinon la série zaime pas....

Retour