Serie télé Plus belle la vie

:D

Normalement tout le monde capte la deux ...
Mais pour bien la capter, il faut la Coditel (je sais pas cmt t'expliqué c quoi lol)
Et nous, on l'a pas, on a le numérique ...

Donc voilà, tu sais tout mnt :D lol

Ah je vois c'est comme la TNT (télévision numérique terrestre) chez nous à peu près !

Moi j'ai que les 6 chaînes hertziennes j'ai pas Direct 8, W9 etc.
Faut acheter le décodeur TNT pur les avoir.

si tu habites en belgique alors t'as au moins deux épisodes d'avance sur nous. je comprend pas que tu regarde pas ça sur la chaine belge.

c'est grace à un internaute qui habite près de la frontière belge qu'on connait la suite de plus belle la vie, grace à ses résumés quotidiens.
Oui je lis leurs résumés, ils ont été bloqués sur la route ils n'ont pas pu résumer l'épisode de ce soir :eek:

Mais je sais ce qui se passera demain :D

:D

si tu habites en belgique alors t'as au moins deux épisodes d'avance sur nous. je comprend pas que tu regarde pas ça sur la chaine belge.

c'est grace à un internaute qui habite près de la frontière belge qu'on connait la suite de plus belle la vie, grace à ses résumés quotidiens.

Oui je sais :D

C'est juste que j'ai pas envie et j'ai pas pu regarder ces derniers temps ...

Je te mets juste la fin...

Thibault est entrain de s’installer chez Diane et range ses affaires dans l’armoire. Brusquement, il est attiré par ses sous-vêtements et sort une boite. Il y découvre le testament de Jacques Maury qui voulait céder sa fortune à la fondation de Diane.

Thibault : « Mais alors, pourquoi t’as pas parlé de ce testament aux flics ? »
(avec la musique et le gros plan sur la tête de Thibault bien sûr !!! :D )

Le reste ici => http://www.pblv-resumes59.com/article-7142012.html

ca devient du n'importe quoi MDrr
mais bon je vais quand meme regarder lol

ps:ya que moi qui trouve ca bizarre qu'elle cache ca avec ses sous vetements?:D

Elle s'est dit "c'est le seul endroit où Thibault ira chercher et faut bien que je donne un coup de pouce aux scénaristes sinon ils vont nous faire durer l'affaire des lustres et des lustres" :eek:

Mdrrrrrr
malgré son coup de pouce je suis sure que ca va duré encore des mois, enfin bon courage quand tu regarderas lol

Ben attends elle va d'abord envoyer un gang de singes bonobos kidnapper Thibault, ils demanderont une rançon pour rénover leur parc naturel et Castelli réussira à les corrompre avec des bananes !!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :eek:
Bon ok les mentons en fesses ça a son charme mais CASTELLI non là VeNiTy t'as un problème, je crois qu'ils n'ont pas assez dénudé Marco-sans-polo pour te faire tomber sous son charme subliminal !!

T d'une mauvaise foi pfff, heureusement qu'il y a castelli sinon personne regarderait, ce regard charmeur et coquin plein de ce je ne sais quoi de mystérieux:eek:
mais celui que je preferes encore plus c'est nathan lol

bah dis donc t'a raté ta vocation mdrrrrrr

ps:castelli il é trop sexy avec son menton arrete

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Bon ok les mentons en fesses ça a son charme mais CASTELLI non là VeNiTy t'as un problème, je crois qu'ils n'ont pas assez dénudé Marco-sans-polo pour te faire tomber sous son charme subliminal !!

MDR :D

Castelli sexy, je n'irais pas jusque là lol

Mais Marco :rouge:

T d'une mauvaise foi pfff, heureusement qu'il y a castelli sinon personne regarderait, ce regard charmeur et coquin plein de ce je ne sais quoi de mystérieux:eek:
mais celui que je preferes encore plus c'est nathan lol

C'est clair, embrasser un mec avec des dents pleines de tartre ça doit être l'extase !
Mon fantasme secret :rouge:

Hier y'avais une scène avec le medecin et sa copine qui a une association de protection des singes, et pendant 5 secondes j'me suis dis que c'etait peut être elle qui l'avait tué.

J'ai essayé de me mettre dans l'esprit tordu des scénaristes, et je trouve que cette nana elle sert trop à rien c'est pas normale :D

Oui, c'est elle, c'est obligé.

J'espère que Marco va rester dans la série après l'affaire. :D

Je vais écrire au scénariste pour lui suggérer de garder l'acteur. :D

Retour