Serie télé Plus belle la vie

Grave, moi je sais plus où donner de la tête
Je trouvais ça bien ici, personne ne s'est plaint des résumés à ma connaissance !!

SI quelqu'un se plaint je lui règle son compte

en fait ça dépend de ton humeur du jour: :langue: :
* si un jour t trop curieuse, va sur le poste de mmzel amel2bxl
* mais si un jour tu te sens d'humeur pas du tou mais alors pas du tout "jovial" et tu veux rien savoir, reste ici oula devant ta TV et donnes tes impressions!! :cool:

:D

Encore une logique implacable dans le scénario :D
Notre chère et vertueuse soeur Djamila va se suicider comme si c'était pas 7ram :D

Sinon y a toujours ce zac qui me tue de rire, spécialement la fois où s'est pris pour vincent cassel avec le gun meskine :rolleyes:

Encore une logique implacable dans le scénario :-D
Notre chère et vertueuse soeur Djamila va se suicider comme si c'était pas 7ram :-D

Sinon y a toujours ce zac qui me tue de rire, spécialement la fois où s'est pris pour vincent cassel avec le gun meskine :rolleyes-:

Pareil.:eek: jlé dis ici d'ailleurs:D
Kess ke g rigolé!!!:D j'ai honte d'avoir regardé.

Cyril a ressuscité en la personne de la remplaçante de Blanche :D
Il paraît aussi qu'on va aussi avoir droit à des émeutes made in PBLV et devinez qui en sera le leader... Baby Zacky :D

Vous pourriez m'expliquer l'histoire du PBLV belge et français? c'est le même? lequel est en avance?
jamila va se suicider?
c'est qui franck? et blanche?
emma c'est bien celle qui veut récupérer JB qui est amoureux de jamila, c'est ça?

j'ai raté quelques épisodes...:(

Ouiiiiiiiiiii
J'étais explosée de rire quand Franck essayait de la jarreter !!! :-D

lol et comme de par hasard il était à moitié nu enveloppé dans une serviette de bain qui risquait de tomber à tout moment :D

Vous pourriez m'expliquer l'histoire du PBLV belge et français? c'est le même? lequel est en avance?
jamila va se suicider?

En Belgique, ils ont les épisodes avec 2 jours d'avance.
Comme on a des bladinautes belches bah elle nous balance ce qui va se passer avec un peu d'avance lol

Sinon y a aussi ce site pour lire ces fameux épisodes diffusés en avance chez eux ;)
http://www.pblv-resumes59.com/

j'ai raté quelques épisodes...:-(

emma c'est bien celle qui veut récupérer JB qui est amoureux de jamila, c'est ça?

ça se voit t'as pas suivi depuis longtemps :D

Franck c'est l'ex-taulard et Blanche l'instit qui est enceinte et qui se fait justement remplacée par Emma.

jamila va se suicider?

j'ai raté quelques épisodes...:'(
lool
Salut mechmech !!!!
ca fait longtemps dis donc !!
J'espère que tu vas bien ;-)

Aloooooors dis moi t'as raté depuis quand là, parce que c'est très très très grave !! :D

lol et comme de par hasard il était à moitié nu enveloppé dans une serviette de bain qui risquait de tomber à tout moment :-D
lool grave, j'attendais que ça :eek: :D

g regardé hier j'eait dégoutter
djamila a une pratique purement traditionel sinon elle ne se serait pas jeter du pont
elle n'aurat tu er personne et elle en mettrait pas un jean moulant avec son hijab

le questionnaire de ninon, c'est vraiment bidon...

Des emeutes, avec plein d'arabes......mmmmmmm le top pour notre reputation deja fortement tachée..

le questionnaire de ninon, c'est vraiment bidon...

Des emeutes, avec plein d'arabes......mmmmmmm le top pour notre reputation deja fortement tachée..

ça s'enlise dans le cliché ce feuilleton, c'est abusé la mini-émeute avec la bande d'arabes :D
à noter qu'aujourd'hui zac a mis un ptit sac en bandoulière, accessoire indispensable pour une pseudo-caille des quartiers chauds aux yeux des scénaristes :rolleyes:

Sinon le questionnaire sur les pratiques sexuelles, je trouve ça toujours aussi grave pour l'heure de la diffusion et le public.
Limite si j'ai pas bouché les oreilles de mon petit frère.

ça s'enlise dans le cliché ce feuilleton, c'est abusé la mini-émeute avec la bande d'arabes :D
à noter qu'aujourd'hui zac a mis un ptit sac en bandoulière, accessoire indispensable pour une pseudo-caille des quartiers chauds aux yeux des scénaristes :rolleyes:

Sinon le questionnaire sur les pratiques sexuelles, je trouve ça toujours aussi grave pour l'heure de la diffusion et le public.
Limite si j'ai pas bouché les oreilles de mon petit frère.

c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elles aiment le missionnaire ou pas, ma parole...

****** je me surprend a poster sur cette serie trop bidon, lol, suis je devenu accro??

c'est clair que ca deborde de coherance...

des jeunes qu'ont a jamais vu, investir le quartier, "les gars djamila est entre la vie et la mort, on va pas laiser faire ca"...lol

A croire que notre vertueuse est ultra populaire chez les bad boys....

c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elles aiment le missionnaire ou pas, ma parole...

****** je me surprend a poster sur cette serie trop bidon, lol, suis je devenu accro??

Oui oui je crois que t'es devenue accro ifrah :D

Autant ce feuilleton peut paraître très *** dès fois et bourré de clichés de m*rde mais je me lasse pas de le regarder rien que pour avoir ma dose de fous rires.
Et Dieu sait à quel point je ris à gorge déployé tous les soirs :D

Il me fait rire Boher comment ils le font parler comme un gros beauf mdrrr
Et genre Castelli et Madigan qui le reprennent à chaque fois qu'il parle des racailles, c'est trop pas crédible :eek:

fou rire obligé ce soir pour la scène entre rachel et nathan. trop fort !!!

alors comme ça tu ment et tu te drogues ??? tu vas finir à la rue sans amis........ mdrrrrrrrr

j'ai adoré. franchement c'est une scène trop mémorable. y'a longtemps que j'avais pas trouvé cette série comique. ça met un peu de gaité dans ce quartier agité.

comment il sait pas jouer le mec à céline. on dirait qu'il sait pas quoi faire de ses bras lol. sérieux, regardez bien la prochaine fois ça vaut le détour !!

Retour