Serie télé Plus belle la vie

fou rire obligé ce soir pour la scène entre rachel et nathan. trop fort !!!

alors comme ça tu ment et tu te drogues ??? tu vas finir à la rue sans amis........ mdrrrrrrrr

j'ai adoré. franchement c'est une scène trop mémorable. y'a longtemps que j'avais pas trouvé cette série comique. ça met un peu de gaité dans ce quartier agité.

comment il sait pas jouer le mec à céline. on dirait qu'il sait pas quoi faire de ses bras lol. sérieux, regardez bien la prochaine fois ça vaut le détour !!

Oui c'était trop marrant :D

Et c'est vrai que Geoffroy il a des lèvres pulpeuses :eek::D

moi! moi! moi!

laisse moi deviner, charlotte va se taper l'ecrivain et nathan a acheté du dentifrice??

mdrrrrrrr meskine nathan ça se fait pas t'es pas gentille!

charlotte va quitter la série mais avant elle va se venger de malik, mélanie et derrick (léo je veux dire)

elle a payé le soit disant écrivaint pour faire exploser le couple malik/mélanie.

l'autre soop c'est le retour d'un ancien : renaud sardy. moi je connais pas... c'est apparemment un ex de ninon et il bégayait... voilà à titre d'info pour vous rafraichir la mémoire...

charlotte va quitter la série mais avant elle va se venger de malik, mélanie et derrick (léo je veux dire)

elle a payé le soit disant écrivaint pour faire exploser le couple malik/mélanie.

l'autre soop c'est le retour d'un ancien : renaud sardy. moi je connais pas... c'est apparemment un ex de ninon et il bégayait... voilà à titre d'info pour vous rafraichir la mémoire...

CHarlotte quitte définitivement la série ??
Ca va être marrant de connaître les "scoops" :D

Renaud Sardy je connais pas ça fait que quelques moi que je suis PBLV

Ca me fait rire quand Maxime dit "Derrick" lool

pourkoi charlotte veut se venger de malik et mélanie??? :rolleyes::(

oui mais c dernier teomps jpensai kelle avait zappé....:(

naiveté quand tu nous tiens...:(

:-D

Ben elle avait dit à Mélanie genre "ok c'est bon je te pardonne" et juste après que Mélanie soit partie elle a dit à la photo de Marco "Toi tu sais que je leur pardonnerai jamais" donc ça veut dire ce que ça veut dire non ? :D

Ouais, hier, elle était avec la mère de Marco, et elle lui a dit qu'un jour ils seraient punis ou un truc du genre, et ça s'est fini sur son visage comme d'hab :D

Sinon, son plan marche bien j'ai l'impression parce que c'est la guerre avec Malik, il fait que tirer la tronche et gueuler sur elle parce qu'il s'en veut pour Djamila ... Et bien sûr y'a l'écrivain qui est là, pour lui remonter le moral à Mélanie ... :D

Sinon rien de spécial je crois, Samia elle fait trop la rebelle :rolleyes:

Ouais, hier, elle était avec la mère de Marco, et elle lui a dit qu'un jour ils seraient punis ou un truc du genre, et ça s'est fini sur son visage comme d'hab :-D

Sinon, son plan marche bien j'ai l'impression parce que c'est la guerre avec Malik, il fait que tirer la tronche et gueuler sur elle parce qu'il s'en veut pour Djamila ... Et bien sûr y'a l'écrivain qui est là, pour lui remonter le moral à Mélanie ... :-D

Sinon rien de spécial je crois, Samia elle fait trop la rebelle :roulleyes:

L'écrivain va déclarer sa flamme à Mélanie :rolleyes:
C'est pour ça il squatte le bar du mistral ce pot-de-colle :rolleyes:

Samia elle s'y croit trop, elle a troqué ses mini-jupes de beurette super-intégrée contre un survêt de kayra super-pas intégrée :D

L'écrivain va déclarer sa flamme à Mélanie :rolleyes:
C'est pour ça il squatte le bar du mistral ce pot-de-colle

Samia elle s'y croit trop, elle a troqué ses mini-jupes de beurette super-intégrée contre un survêt de kayra super-pas intégrée :-D

Ouais c'est ça, en fait il lui a déjà déclaré, et là il la colle tout simplement :D

Samia, franchement n'importe quoi, la fille du jour au lendemain elle change son style, sa manière de penser ... :D

Ouais c'est ça, en fait il lui a déjà déclaré, et là il la colle tout simplement :-D

Samia, franchement n'importe quoi, la fille du jour au lendemain elle change son style, sa manière de penser ... :D

Tu sais quoi, juste par curiosité, je suis allée sur le site de france 3 et j'ai vu une vidéo sur comment les scénaristes tissaient les intrigues :D
Déjà ce sont 2 charles-henri d'une quarantaire d'années avec une tête de beauf qui connaissent rien aux jeunes :D
Et ils se permettent de véhiculer des clichés pareils sur les banlieues pfff.

Tu sais quoi, juste par curiosité, je suis allée sur le site de france 3 et j'ai vu une vidéo sur comment les scénaristes tissaient les intrigues
Déjà ce sont 2 charles-henri d'une quarantaire d'années avec une tête de beauf qui connaissent rien aux jeunes
Et ils se permettent de véhiculer des clichés pareils sur les banlieues pfff.

Je comprend mieux :rolleyes:

Et surtout pour Zac, mais c'est abusé !!! Trooooop cliché !! :D

Allez moi j'y go, à tantôt insha'Allah.

le questionnaire de ninon, c'est vraiment bidon...

Des emeutes, avec plein d'arabes......mmmmmmm le top pour notre reputation deja fortement tachée..

Exactement d'accord... n'importe quoi ce questionnaire, ça a servi à quoi dans l'intrigue? :rolleyes:

J'ai remarqué aussi, ... bizarre, que des Arabes dans la bande de Zac.

pfffffffffff

Et Agathe, je trouve que c'est vraiment mal placé de sa part d'être aussi peu compréhensive. Déjà pour la foulard, maintenant pour "l'émeute" au Mistral... quand on voit le passé qu'elle a eu. :eek:

Exactement d'accord... n'importe quoi ce questionnaire, ça a servi à quoi dans l'intrigue? :rolleyes:

J'ai remarqué aussi, ... bizarre, que des Arabes dans la bande de Zac.

pfffffffffff

Et Agathe, je trouve que c'est vraiment mal placé de sa part d'être aussi peu compréhensive. Déjà pour la foulard, maintenant pour "l'émeute" au Mistral... quand on voit le passé qu'elle a eu. :eek:

tout a fait daccor ac toi

Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'Agathe a beaucoup de classe ;)
D'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour lui inventer un passé pareil.

@amel: à tantôt inch, j'aime bien vos expressions les belches :D

salut les filles,
comme de par hasard, l'autre écrivain tombe amoureux de Mélanie!!
mais c vrai qu'elle est bien faite!! :fou: :D

et l'autre Maxime qui commence à s'assagir!! ché pas si ça ce dit!! :eek:

moi nossi...........

Ah ça va, jme sens moins seule !
Moi qui croyait que tout le monde, allait me prendre pour une folle qui n'a pas de gout :langue:

mdrrrrrrrrr je vois que je suis pas la seule à faire attention à ce genre de détail

C'est un truc de fou, j'arrive pas à le regarder quand il parle :eek: (lol)

salut les filles,
comme de par hasard, l'autre écrivain tombe amoureux de Mélanie!!
mais c vrai qu'elle est bien faite!!

et l'autre Maxime qui commence à s'assagir!! ché pas si ça ce dit!!

En fait c'est pas vraiment par hazard ...
T'es pas au courant ? :D

Tu veux savoir, va sur l'autre post : Plus belle la vie - Belgique

Ah ça va, jme sens moins seule !
Moi qui croyait que tout le monde, allait me prendre pour une folle qui n'a pas de gout

en faite on est ptete les deux seules folles ki navont pas de gouts.... :langue:

vla komen elle fait dla pub pour son post...:D

:cool:

En fait c'est pas vraiment par hazard ...
T'es pas au courant ?

mdrrr arrête avec tes tentations toi!! :D

j'ai décidé à mes risques et périls de ne pas poser un pied là-bas malgré ma curiosité accrue même si j'en meurt d'envie!! :eek:
jattend la suite a khti!! :langue:

tfason ya tjrs des histoires bizarres, rien n'arrive sans cause!
c'est ce qui fait le charme de PBLV :-D

Sinon vous avez fait attention quand Zac a dit à Samia "Allah lui viendra en aide" ou un truc du genre en parlant de Djamila.
Depuis quand il est muslim ce truc? :rolleyes:

Et surtout depuis quand on fait des allusions religieuses comme ça dans PBLV.

Moi je dis il faut qu'on se fasse respecter: venez on va faire une émeute sur le forum de france 3 :D

Retour