Serie télé Plus belle la vie

Mdrrrrr trop forte, meskina djamila elle a de la chance que ses freres et soeurs pensent a elle!

serieux c soulant surtt le fils a agathe il a une de c tete a claque laiss tombé et ses vieilles connerie obligé castelli va le grillé obligé...

Ne parlons meme pas de charlotte elle me fait mal a la tete surtt son pif regardé bien son nez kan elle s'enerve ou veut pleuré elle gonfle ses narines elle mstreeeeeeeeeeessseeeeeeeeeeeee a latef!!!!

Ouais j'avais aussi remarqué son nez :eek: lol

MDRRR
J'avais remarqué aussi
Trop marrant lool

Entre dingues, c'est clair qu'on va remarqué :D

Et Emma sérieux c'est pas une tête à claques la nana ? :eek:
C'est trop abusé comment elle abuse :D
Trop marrant la tête décomposée de Blanche quand Thibault lui sort qu'elle doit encore l'héberger lool

Hahaha c'était trop marrant la fin j'ai kiffé :D

je m'en doutais que t'allais poster après l'épisode de ce soir. faut dire qu'il y a de quoi. ça bouge plutot bien en ce moment on s'ennuie pas.

comment elle s'est tapé la honte la mélanie, franchement elle appréhendais d'en finir avec malik, maintenant c'est fait. enfin, d'après ce que j'ai lu, tout va peut être rentrer dans l'ordre. j'en dis pas plus.

elle m'énnnneeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvve cette colle glue de emma, j'peux plus la voir, c'est la soeur cachée de cyril ou quoi ????? une fille pareille, tu la jette de chez toi sans scrupules, allez dégage vite fait !!

enfin, faut bien un personnage lourd sinon plus belle la vie perd de son charme lol

je m'en doutais que t'allais poster après l'épisode de ce soir. faut dire qu'il y a de quoi. ça bouge plutot bien en ce moment on s'ennuie pas.

comment elle s'est tapé la honte la mélanie, franchement elle appréhendais d'en finir avec malik, maintenant c'est fait. enfin, d'après ce que j'ai lu, tout va peut être rentrer dans l'ordre. j'en dis pas plus.
Ouais je suis en train de lire les résumés justement :D
Malik il doit pas avoir du vrai sang d'Algérien dans les veines lol

elle m'énnnneeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvve cette colle glue de emma, j'peux plus la voir, c'est la soeur cachée de cyril ou quoi ????? une fille pareille, tu la jette de chez toi sans scrupules, allez dégage vite fait !!

enfin, faut bien un personnage lourd sinon plus belle la vie perd de son charme lol
Grave y a toujours un relou dans PBLV mais bon sans eux la vie ne serait pas si belle :D

Ouais je suis en train de lire les résumés justement

Grave y a toujours un relou dans PBLV mais bon sans eux la vie ne serait pas si belle

Malik il ne doit pas avoir de sang tout court qui coule dans ses veines! :eek:

Au minimum, du minimum, du minimum du mini minimum du mini mini minimum :D j'aurai shooté dans les cartons, je les aurais jeter sur eux, et j'aurais trainé cette ***** de Mélanie par ses cheuveux :eek:

Au minimum, du minimum, du minimum du mini minimum du mini mini minimum :D j'aurai shooté dans les cartons, je les aurais jeter sur eux, et j'aurais trainé cette ***** de Mélanie par ses cheuveux :eeek:

mdrrr

Nan mais de toute façon chacun extériorise à sa façon :D
Toi c'est par la violence lol

Et Emma sérieux c'est pas une tête à claques la nana ?
C'est trop abusé comment elle abuse
Trop marrant la tête décomposée de Blanche quand Thibault lui sort qu'elle doit encore l'héberger lool

M'en parle même pas !!!!!!
Jveux la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeer :fou:

Ouais je suis en train de lire les résumés justement

Grave y a toujours un relou dans PBLV mais bon sans eux la vie ne serait pas si belle

C'est un pauv' type Malik, de toute manière je l'ai jamais aimé ... :rolleyes:

bonsoir,
Je viens de voir ce topic comme je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis chaque soir PBLV et j'avoue que moi aussi à la place de Malik je l'aurais massacrer sur place avec l'autre...
Sinon, j'avoue que j'ai hâte de savoir de quoi demain sera fait....en fait je fais un appel à ceux de Belgique qui sont en avance sur nous je crois...aller just un petit détail pour me mettre sur la voie...
merci

Au minimum, du minimum, du minimum du mini minimum du mini mini minimum : D j'aurai shooté dans les cartons, je les aurais jeter sur eux, et j'aurais trainé cette ***** de Mélanie par ses cheuveux :ee k:

ou un crime d'honneur par exemple :D

***** alors, Pourquoi c'est pas vous qui faites les scénarios, on s'ennuirait pas:D

lol c'est clair

Sinon je veins de lire le résumé de ce soir en Belgique attend le mec là Clément c'est du n'importe nawak
Genre il va faire de la taule pour de la thune !!!

Ouais j'ai vu ça ...
Tsé bien, c'est PBLV faut pas trop chercher à comprendre :eek:
Fallait la voir Charlotte qd elle lui a donné l'argent, vous allez être MDR !!! :D

Et mélanie, elle fait trop pitié ... :rolleyes:

Enfin soit today c'était pas extraordinaire ...

Ouais j'ai vu ça ...
Tsé bien, c'est PBLV faut pas trop chercher à comprendre :eek:
Fallait la voir Charlotte qd elle lui a donné l'argent, vous allez être MDR !!! :D

Et mélanie, elle fait trop pitié ... :rolleyes:

Enfin soit today c'était pas extraordinaire ...

elle est trop forte la charlotte, elle pense pas une seconde qu'on va la soupçonner d'avoir monté le coup. genre elle donne les clés à mélanie, pour un pretexte bidon et à léo, pour un autre prétexte bidon. genre personne va comprendre, genre tout le monde il est bête au mistral. pffff elle m'énerve elle aussi. vivement qu'elle dégage.

en lisant les résumés des prochains épisodes, j'ai vu que malik voulait pardonner à mélanie. genre il va sa copine prendre son pied avec un autre mec, et lui il pardonne, c'est pas grave elle recommencera pas, c'est pas bien mélanie ooouuuuuhhh la vilaine !!!
n'importe quoi ! les mecs rebeux sont fiers et à mon avis rare sont ceux qui pardonnerai ce type de comportement. sinon on a trouvé la perle rare : maaaallllliiiiiikkkkk !!

elle est trop forte la charlotte, elle pense pas une seconde qu'on va la soupçonner d'avoir monté le coup. genre elle donne les clés à mélanie, pour un pretexte bidon et à léo, pour un autre prétexte bidon. genre personne va comprendre, genre tout le monde il est bête au mistral. pffff elle m'énerve elle aussi. vivement qu'elle dégage.

en lisant les résumés des prochains épisodes, j'ai vu que malik voulait pardonner à mélanie. genre il va sa copine prendre son pied avec un autre mec, et lui il pardonne, c'est pas grave elle recommencera pas, c'est pas bien mélanie ooouuuuuhhh la vilaine !!!
n'importe quoi ! les mecs rebeux sont fiers et à mon avis rare sont ceux qui pardonnerai ce type de comportement. sinon on a trouvé la perle rare : maaaallllliiiiiikkkkk !!

A cet heure si comme disait je sais plus qui, il lui aurai balancé les cartons dans sa tronche de cake!!! si c t vraiment un vrai 3arbouche!

C'est clair que son décolleté il en jette (

Ouais ben ça se voit qu'elle porte des wonderbra:rolleyes:.... Regardez une fois sa poitrine, quand elle est "habillée"... on dirait que ses seins débordent... Et puis comparez la à lorsqu'elle est chez elle en nuisette... c'est plus la même chose...:eek:

Ahhh Mélanie...

Je ne l'ai jamais aimée... J'ai toujours trouvé sa beauté vulgaire, et son attitude gna gna... Et sa façon de s'habiller n'en parlons même pas...en plus bonjour le rôle qu'elle a..; Pour faire si bien la *****, je pense qu'elle doit vraiment être aussi nunuche dans la vraie vie

Ouais ben ça se voit qu'elle porte des wonderbra:rolleyes:.... Regardez une fois sa poitrine, quand elle est "habillée"... on dirait que ses seins débordent... Et puis comparez la à lorsqu'elle est chez elle en nuisette... c'est plus la même chose...:eek:

Ahhh Mélanie...

Je ne l'ai jamais aimée... J'ai toujours trouvé sa beauté vulgaire, et son attitude gna gna... Et sa façon de s'habiller n'en parlons même pas...en plus bonjour le rôle qu'elle a..; Pour faire si bien la *****, je pense qu'elle doit vraiment être aussi nunuche dans la vraie vie

Ni elle ni Malik le vendu :D

Ahhh Mélanie...

Waouh ça c'est de la critique :D

Les filles shame on me, j'ai même pas regardé l'épisode de ce soir, mais je me suis acheté des boots gris foncé à bout pointu :rouge:

Waouh ça c'est de la critique :D

Les filles shame on me, j'ai même pas regardé l'épisode de ce soir, mais je me suis acheté des boots gris foncé à bout pointu :rouge:

Ben Malik n'a pas fait grand chose, a part de pas comprendre pk sa chérie lui a fait ça !!! avant de lui lancer "sa ne peut pas finir comme ça ":eek:...... et générique

Waouh ça c'est de la critique

Les filles shame on me, j'ai même pas regardé l'épisode de ce soir, mais je me suis acheté des boots gris foncé à bout pointu :e:

Faut pas me chercher avec Mélanie:fou: Je suis toujours partante avec elle!

Za3ma ce Malik, tfouuu il dégoute.... Il ose lui sortir, je ne veux pas que ce soit fini entre nous :eek:

Bssaha les boots :cool:

Retour