Serie télé Plus belle la vie

bah depuis peu (depuis guillaume en fait) jme rend compte ke jaime les chauves c fou :e ek: surtout ke michael dans "ma famille dabord" me fait craker aussi :e ek:

mais comme jkiff aussi JB et george clloney jme dit ke jaime les bruns aussi : D

:eek: :eek: :eek:

JB j'ai envie de le taper, taper, taper , taper, jusqu'à ce que mort s'en suive tellement il est insupportable

mirta...c'est pire elle saccade quand elle parle ................elle récite son texte directe

elle a toujour parlé comme un robot elle :eek:

La chinoise elle a sa carte de séjour qui périme dans un mois,
Vous croyez que JB il va se marier avec elle parce qu'elle l'a aidé à propos de la statuette? : :

ben pour moi c logik kan malik a dit " a la condition kil se marie" la chionoise a fait :eek: avec ses yeux :fou:

La chinoise elle a sa carte de séjour qui périme dans un mois,
Vous croyez que JB il va se marier avec elle parce qu'elle l'a aidé à propos de la statuette? :rolleyes:

Elle veut récupérer la statuette ça se voit.

Par contre l'autre jour (lundi je crois) quand elle a parlé chinois ça se voyait qu'elle ne le parlait pas couramment (za3ma moi je le parle couramment lol )
Non sérieusement on dirait qu'elle savait pas parler chinois :langue:

JB je peux plus l'encadrer il joue trop mal le rebelle si je pouvais lui briser le crâne avec sa statuette je le ferais :eek:

Retour