en japonasi ça donne quoi ??Ti ach ndir belbarhouch?A3oudo bilah.
Le grim reaper; Lee dông wook, il a 35 ans
Wakha ana b7al 8adi, kola série chno y3jabni![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en japonasi ça donne quoi ??Ti ach ndir belbarhouch?A3oudo bilah.
Le grim reaper; Lee dông wook, il a 35 ans
Wakha ana b7al 8adi, kola série chno y3jabni![]()
non, ce langage seuls les marocains peuvent le maîtriseren japonasi ça donne quoi ??![]()
Je suis d'origine marocaine et je le parle pas donc c'est pas vrai ce que tu disnon, ce langage seul les marocains peuvent le maîtriser![]()
tu ne comprends pas darija, je peux rien faireJe suis d'origine marocaine et je le parle pas donc c'est pas vrai ce que tu dis
konbanwa , lilotte-chan.tu ne comprends pas darija, je peux rien faire
PS : j'apprends le japonais ou devrais-je dire, j'arrive à comprendre un peu près 5% de ce que nous apprend le prof![]()
konbanwa , lilotte-chan.
Genki desu ka
J'ecris pas mais je peux répondre en romanjiこんばんは おりがみさん,
ぎんきです. あなたも?
Pour l'instant je suis toujours nulle en kanji et je dois me rattraper sinon, le hiragana et katakana ça va, j'arrive à me débrouiller un peu mais bon c'est la première chose à faire après y a tant de vocabulaireJ'ecris pas mais je peux répondre en romanji
genki desu, arigato gozaimasu
ça viendrais , c'est deja bien ^^Pour l'instant je suis toujours nulle en kanji et je dois me rattraper sinon, le hiragana et katakana ça va, j'arrive à me débrouiller un peu mais bon c'est la première chose à faire après y a tant de vocabulaire
that's a lot![]()
et je te parle pas de la conjugaison et les prépositions. Je mélange toutça viendrais , c'est deja bien ^^
Tu fais ça a la fac ?et je te parle pas de la conjugaison et les prépositions. Je mélange tout
Je dois réviser sérieusement sinon avec mon niveau actuel je risque de refaire cette année![]()
ouiTu fais ça a la fac ?
courage, ça va aller
merci origamicourage, ça va aller
de rien madamemerci origami
c'est pour les débutants ou la A classe
Je suis pas expert.c'est pour les débutants ou la A classe![]()
Je l'ai pas encore vu@DonaNikita t as regardé l épisode final de goblin???? J'ai trop kiffé la fin![]()
J ai pas aime la fin :-/ ct prévisible qu'ils vont se rencontrer mais pas de cette façon@DonaNikita t as regardé l épisode final de goblin???? J'ai trop kiffé la fin![]()
J'étais déjà fatiguée , fallait mettre une fin et que ça soit un happy ending. Pour moi, c'était juste suffisantJ ai pas aime la fin :-/ ct prévisible qu'ils vont se rencontrer mais pas de cette façonsahla l9adiya bzaf !
coréen?
Oui toujours lolcoréen?
C'est noté merci ma chère
Comment j'ai pur rater ce topic !!! Merci zin dyali
Il passe à l'oubli rapidement ce topic vu que rare sont ceux qui regardent des dramas asiatiques et comme l'a dit @LePireMoche2 li 3and8om l9alb 8chayachComment j'ai pur rater ce topic !!! Merci zin dyali