Tu crois ? tu es devenu coréen tout d'un coup?
PS : Princess agents est un drama chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois ? tu es devenu coréen tout d'un coup?
LolTu crois ? tu es devenu coréen tout d'un coup?
PS : Princess agents est un drama chinois
tu ne vas pas me convaincre avec ta tête de chinoisLol
Oui
J'ai un Neveu, il a la chevelure d'un sud-coréen
Il est beau, c'est vraiment lui ;Dtu ne vas pas me convaincre avec ta tête de chinois
Il te faut un nouveau look complètement coréen lol
Allah ysla7![]()
Qui ça ?Il est beau, c'est vraiment lui ;D
My NephewQui ça ?![]()
Ah oui! une amie m'a conseillé de le regarder ! il est superbe d'après elle. Je l'ai pas encore commencerUne nouvelle série policièreCriminal Minds
Oui a ne pas rater...j'aime tout ce qui est profilage, psychologie et medecine legale...bdayha 3la hssabiAh oui! une amie m'a conseillé de le regarder ! il est superbe d'après elle. Je l'ai pas encore commencer
Inchallah. Je finis le drama li bdit o nchoufoOui a ne pas rater...j'aime tout ce qui est profilage, psychologie et medecine legale...bdayha 3la hssabi![]()
Nop, ça parle de quoi ?Inchallah. Je finis le drama li bdit o nchoufo
Chafti "heal me kill me "?
Une histoire entre un médecin psychologue et une personne souffrant d'un trouble dissociatif de personnalité.Nop, ça parle de quoi ?![]()
C'est noté merci....ila tfakarti d'autres series ou films je suis preneuseUne histoire entre un médecin psychologue et une personne souffrant d'un trouble dissociatif de personnalité.
Ok ça marcheC'est noté merci....ila tfakarti d'autres series ou films je suis preneuse![]()
Non pas encore....merci je l'ajoute aussi sur la listeOk ça marche
T'as vu the descendants of the de sun?
www.nautiljon.com/dramas/descendants+of+the+sun.html
Tu lui donnes combien sur 10?A South Korean drama: My wife is having an affair this week aka Listen to love sur Netflix.
Tu lui donnes combien sur 10?![]()
Ça promet ! Je vais le chercher tout de suite :Franchement l'histoire principale est bien. Les histoires autour "mouais" je donnerais 6,5/10. C'est drôle, c'est léger tout en racontant l'histoire d'un couple en crise. Mais la série que j'aime bien c'est Misaeng! 9/10 mais j'ai pas encore fini. Faut que je me cale des épisodes quand Je trouve un moment. Je pense qu'il y a qqes acteurs qui devraient te plaire![]()
Dommage qu'il s'est marié !!! Loool
Je sais que c'est impossible entre nous alors je me satisfais de l'admirer de loin comme j'admire les autres acteurs coréensTu voulais aller le khteb Hahaha