Séries asiatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
"Joke"

When you're faced with something beautiful,
if you think of someone you wish was by your side
you're in love
When you're faced with quiet scenery or delicious food
if no one comes to mind
you are either really strong
or really lonely
In order to make the bell ring louder,
the bell must hurt more

"It's Okay if you don't love me"

it's okay if you don't acknowledge me
A new leaf will sprout even under the cold rain
and the stars will come out, even if clouds cover it
It's Okay if you don't offer me a hand
I blazed up like a dry leaf
as someone who couldn't say a word
I'm Okay with being in a one-sided love
and then becoming love myself
My love, i's okay if you don't love me

Family

If you can't say you're hurt when you feel hurt
you're not family
if you van't say you're happy when you're happy
you're not family
A sweet and soft ice cream cone
isn't enough to become family
Pain, happiness and love must be shared
and you must be endure all hardships in prayer
until you can feel it together
That's how we become family ...
you must be able to express your sadness..
and be able to cry together
to be a family
you must be able to express your hapiness
and be able to be happy for one another
to be a family
You must feel like you're under the same blanket
no matther where you are
to be a family

Dernière édition:
The cricket and I

The cricket and I had a chat in the grass
cricket, cricket, cricket, cricket
We promised to keep our chat
a secret between the two of us
The cricket and I chatted
cricket, cricket, cricket, cricket
under the bright moonlight

You

You're everything
All paths lead up to you
All songs are meant for you
and I'm blinded by your light
I can only see you in a crowd
of countless people in the plaza
I see you in every flower
along the street
I see you in the coffee
that I make time to drink
I can picture you along the mountain
hills where the sun sets
Everything in this world looks different now
and "waiting" no longer exists in my dictionary
I'm always close to you

"Height"

I'm ashamed to say that until now
I only cried for myself
My most painful cries
still only come out from myself
How much older do I need
to get to grow a bigger heart
and how much taller
does my heart need to get
before I can cry for someone else ?
My eyes can only see myself
on the most sorrowful days
My ears can only hear my laugh
on the most happy days
I've never realized
how inmerfect my heart is
I'm embarassed and ashamed
Selfishness ...

Coucou ça fait un bail ^^

Je regarde actuellement lawless lawyer et investigation couple
coucou ma belle :mignon:

ça fait bien longtemps za3ma depuis un mois ou plus que j'ai pas regardé de drama coréen, là je regarde "The journey of Flower" une série chinoise sur les arts martiaux :D

kijak 8ad le drama li katfarji fi8? kayda7ak chwia? :p

coucou ma belle :mignon:

ça fait bien longtemps za3ma depuis un mois ou plus que j'ai pas regardé de drama coréen, là je regarde "The journey of Flower" une série chinoise sur les arts martiaux :D

kijak 8ad le drama li katfarji fi8? kayda7ak chwia? :p
Coucou zwina makidahkouch wahda dyal des avocats et l'autre hta hiya chwiya medecine legale o l9ada2 olmohamine :p

Signal: Long-Term Unsolved Case Investigation Team

Ma série japonaise coup de coeur avec Miss Sherlock.

Pour Signal, c'est une série policière où l'équipe résout des "cold cases", crimes non résolus. L'un des protagonistes avait trouvé, petit, le corps inanimé de son grand frère, qui était sa figure masculine à lui. Il devint détective une fois grand (le reste est à découvrir dans la série pour éviter les spoils).

Ce qui fait la beauté de la série, c'est surtout la communication à travers le temps, en l'espace de 15 ans, entre deux détectives, le jeune homme devenu détective et mon chouchou d'amour, Kitamura Kazuki :love: , qui joue le rôle du détective du passé.

Je ne peux pas dire plus, il faut vraiment regarder la série, elle est superbe et ne contient que 10 épisodes comme la majorité écrasante des séries japonaises (j'attends le 10ème épisode avec impatience)!

Miss Sherlock est une adaptation japonaise de Sherlock Holmes avec beaucoup de changements: Sherlock est une femme dans la série, idem Pour Watson (Wato)! :wazaa: L'intrigue est superbe, Moriarty a un autre nom et l'ensemble est juste ravissant!

@misszara88 Ça fait très très longtemps que je n'ai pas regardé de série japonaise :p le dernier drama je crois c'est "liar game", mais je vais essayer cette série inchallah je veux vraiment regarder un truc en japonais comme j'apprend le japonais mais il faut que j'y trouve goût :p

@misszara88 Ça fait très très longtemps que je n'ai pas regardé de série japonaise :p le dernier drama je crois c'est "liar game", mais je vais essayer cette série inchallah je veux vraiment regarder un truc en japonais comme j'apprend le japonais mais il faut que j'y trouve goût :p

Pour les séries japonaises, regarde ceux que j'ai mis dans le post avant "signal", "Miss Sherlock" et une autre, une de mes coups de coeur: "Black pean"! :love:

Moi je dois surtout reprendre le japonais, je me suis arrêtée trop tôt du coup j'ai tout oublié!

Nop

C'est une nouvelle série coréenne? Je suis + kdrama ^_^

Oui, une nouvelle série coréenne, super chouette et émouvante! :love:

Pour les séries japonaises, regarde ceux que j'ai mis dans le post avant "signal", "Miss Sherlock" et une autre, une de mes coups de coeur: "Black pean"! :love:

Moi je dois surtout reprendre le japonais, je me suis arrêtée trop tôt du coup j'ai tout oublié!

Oui, une nouvelle série coréenne, super chouette et émouvante! :love:
Je vais voir ça dès que je finis mes exams. Je suis en troisième année japonais cours libre, o yallah bdit nchad chi jouj klimat lool bghit nja7 8ad l3am :p

Je vais voir ça dès que je finis mes exams. Je suis en troisième année japonais cours libre, o yallah bdit nchad chi jouj klimat lool bghit nja7 8ad l3am :p

Waouh, ganbatte! :D

Je me suis donnée comme objectif de passer le N5 (oui c'est rien mais ce sera un bon début) le mois de décembre, histoire de me motiver à reprendre le japonais.

Si je me sens assez confiante, j'essaierai même de passer le N4! Je pense que tu devrais regarder plus de séries japonaises, ça va te motiver encore plus et tu vas entendre des mots déjà utilisés dans ton cours!

C'est une chouette série, fiha un peu de tout, j'aime également comment ils parlent de trucs liés à la société.

Waouh, ganbatte! :D

Je me suis donnée comme objectif de passer le N5 (oui c'est rien mais ce sera un bon début) le mois de décembre, histoire de me motiver à reprendre le japonais.

Si je me sens assez confiante, j'essaierai même de passer le N4! Je pense que tu devrais regarder plus de séries japonaises, ça va te motiver encore plus et tu vas entendre des mots déjà utilisés dans ton cours!

C'est une chouette série, fiha un peu de tout, j'aime également comment ils parlent de trucs liés à la société.
ありがとうございます!
J'ai passé cette année le N5 et j'ai à peine eu la moyenne lool le N4 je ne me.sens pas encore prête pour le passer surtout niveau listening je suis nulle xD je dois essayer de regarder plus de séries japonaises et d'anime si je veux m'améliorer de ce côté ^^

Bon courage pour décembre et ne fais pas comme moi essayes de préparer avant l exam :D

Retour