Séries asiatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
en vosta il sont à l'épisode 14 je pense ^^
Oui, ils sont super marrants :D

ah mais non ! la différence c'est ce qui fait la diversité! c'est juste que je croyais que les hommes en général aiment les films d'action, de guerre, les thrillers, ... mais ça se peut que certains ont aussi ce côté romantique : p
my love from the star est extra ! j'ai Adoré ! surtout l'actrice elle est super canon mdr je ne me rappelle plus de la fin :p !
enfin, j'aime surtout le début des dramas, quand ça devient triste, je zappe parfois ^^

c vrai qu'en general l'on parlera plus facilement d'un film d'action que d'un drama romantique que l'on aurai vu
c peut etre pour cela qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est reelement

oui c pareille je trouve qu'au debut il parte superbien puis progressivement perde en vitesse ou fond du surplace plus ou moin rapidement c'etait le probleme avec le drama en question

c vrai qu'en general l'on parlera plus facilement d'un film d'action que d'un drama romantique que l'on aurai vu
c peut etre pour cela qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est reelement

oui c pareille je trouve qu'au debut il parte superbien puis progressivement perde en vitesse ou fond du surplace plus ou moin rapidement c'etait le probleme avec le drama en question
ah ok !

ça dépend, parfois toute la série te coupe le souffle jusqu'à la fin loool

épisode 9, j'aime bien ses chemises ! je veux les mêmes
trop d’électricité dans les airs, c'est pas bien pour ma santé lool

si tu n'a pas encore vu la suite ne lis pas ce qui suit c un spoiler
quoi que rien de surprenant je ne revele rien la suite est previsible ...

episode 14 je trouve que ses chemises vont mieu a la secretaire kim ... :rouge:

je suis passé a la vosta j'ai terminé les 14 episode
je suis curieux de savoir ce qui va se passé dans l'episode 15 car tout semble fini il on resolu l'affaire de leur traumatisme le boss et la secretaire sont ensemble il sont heureux .
je suis curieux de savoir quel tournant il vont inventé
c dans ces moment que je decroche

il faut que je revoie le premiere episode :D

Dernière édition:
si tu n'a pas encore vu la suite ne lis pas ce qui suit c un spoiler
quoi que rien de surprenant je ne revele rien la suite est previsible ...

episode 14 je trouve que ses chemises vont mieu a la secretaire kim ... :rouge:

je suis passé a la vosta j'ai terminé les 14 episode
je suis curieux de savoir ce qui va se passé dans l'episode 15 car tout semble fini il on resolu l'affaire de leur traumatisme le boss et la secretaire sont ensemble il sont heureux .
je suis curieux de savoir quel tournant il vont inventé
c dans ces moment que je decroche

il faut que je revoie le premiere episode :D

Ah non non non ! si tu me spoiles déjà, je ne vais pas continuer la série ! Je ne vais rien lire hahahahahaha

la surprise du parc d'attraction :love: several woooooow !
ils sont adorables tous les deux : park seo joon et park min young!

y aurait-il quelqu'un qui va enlever sa veste pour me couvrir quand il fait froid ?! m'inviter à un parc d'attraction et m'offrir un nounours
Park & Park sont au Parc :D

Ah non non non ! si tu me spoiles déjà, je ne vais pas continuer la série ! Je ne vais rien lire hahahahahaha

je pensé que tu avais deja vu la version vosta
heureusement que je n'ai rien dit j'ai failli tout te balancé
j'ai craqué j'ai pas eue la patience d'attendre
je suis entrain de regardé l'episode 15

je pensé que tu avais deja vu la version vosta
heureusement que je n'ai rien dit j'ai failli tout te balancé
j'ai craqué j'ai pas eue la patience d'attendre
je suis entrain de regardé l'episode 15
Ah mais je regarde toutes les séries en vosta, c'est juste que j'ai pas assez de temps dernièrement pour enchaîner les épisodes, je peux regarder la moitié d'un épisode en soirée, rythme plutôt lent :p

Ah mais je regarde toutes les séries en vosta, c'est juste que j'ai pas assez de temps dernièrement pour enchaîner les épisodes, je peux regarder la moitié d'un épisode en soirée, rythme plutôt lent :p

je suis impressioné ... ton planning doit etre aussi chargé que celui de la secretaire kim :)
j'ai honte de moi il faut que j'en prenne de la graine
au lieu de regardé des serie je ferai mieu d'allé revisé mon japonais :(

je suis impressioné ... ton planning doit etre aussi chargé que celui de la secretaire kim :)
j'ai honte de moi il faut que j'en prenne de la graine
au lieu de regardé des serie je ferai mieu d'allé revisé mon japonais :(
Ne le sois pas ! je suis une vraie accro de ciné, drama, séries, animes mdr mais là j'ai beaucoup de choses à gérer et donc dès que je trouve du temps libre, je regarde un truc loool

let's eat le drama qui me donne envie d'aller manger :):

petit cours sur le curry :

il y avait aussi cette serie qui etait marrante on suivé une galerienne (comme moi qui faisait rien de ces journée ) a part ce preparé a mangé

Dernière édition:
let's eat le drama qui me donne envie d'aller manger :):

petit cours sur le curry :

Je ne savais pas que les koreens faisait du curry.

Par contre, j’aime le curry japonais ^^

Sinon en drama sur la nourriture, il y a samurai gourmet

Pièces jointes

• 81291FC4-6C60-4E02-85F9-1F4E85212044.jpeg
    81291FC4-6C60-4E02-85F9-1F4E85212044.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 7
Sweet Dreams

"Life needs cracks so the sun can shine through, there's no such thing as eternal darkness . Only brightness that has yet to come."

« Cinderella chef » très marrante surtout les dix premiers épisodes :D

Ça parle de quoi ?

Sora wiiiw j'ai trouvé l'amour de ma vie, Lee Dong-Wook, il avait joué dans Goblin et là, je regarde Life rien que pour la beauté de ses yeux ! :love:

Ça parle de quoi ?

Sora wiiiw j'ai trouvé l'amour de ma vie, Lee Dong-Wook, il avait joué dans Goblin et là, je regarde Life rien que pour la beauté de ses yeux ! :love:
d'un voyage dans le temps vers une époque ancienne d'une cuisinière xD mais c'est marrant

ohhhhhh on a le même goût !!!! j'ai trop kiffé l'acteur :love: il est très charmant

d'un voyage dans le temps vers une époque ancienne d'une cuisinière xD mais c'est marrant

ohhhhhh on a le même goût !!!! j'ai trop kiffé l'acteur il est très charmant

Ah j'aime bien ce genre de dramas où ils voyagent dans le temps, je vais essayer de la regarder dès que possible!

Chefti chefti ch7al ghzal... safi si je découvre un troisième beau-gosse autre que lui et Chang-Wook, c'est bon, j'apprends le coréen et j'irai vivre au pays des Oppas! :mignon: :love:

Ah j'aime bien ce genre de dramas où ils voyagent dans le temps, je vais essayer de la regarder dès que possible!

Chefti chefti ch7al ghzal... safi si je découvre un troisième beau-gosse autre que lui et Chang-Wook, c'est bon, j'apprends le coréen et j'irai vivre au pays des Oppas!
Ok :p mais je te signale que les chinois font de très longues séries et à partir d'un certain point ça devient ennuyeux un peu :p

Fais moi signe dans ce cas :D
Je veux bien visiter la Corée du Sud mais I need money !!!!

Je ne l'ai lue qu'en manga "Hana Yori Dango",c'était il y a presque 10 ans je ne suis pas trop les séries sur les lycéens c'est pour cela je n'ai pas essayé de voir les versions drama.
ah tiens, tu lis des manags ! c'est intéressant ! :D Alors moi j'ai commencé mon aventure avec une série japonaise "Pride" après j'ai regardé les séries sur les lycéens j'ai fait le tour après j'ai vu full house et j'ai commencé à varier les types de dramas :D

Il est beau tout court!

J'avais regardé une seule série taïwanaise il y a très longtemps, je ne me souviens même plus du titre mais l'acteur était également aussi beau!
Oui :love: son beau sourire séduisant ! mdr

J'aime ceux qui jouent des rôles mûrs o machi li kaytbar8cho :p si tu te rappelles, files moi le nom du drama :p
à la conquête des beaux acteurs asiatiques :love: xD

@Sora , je me suis brûlée les méninges pour trouver le titre, mais à force de chercher avec des titres approximatifs, google m'a aidé énormément à trouver le bon titre, hahahah! :D

C'est "Autumn's symphony" une production taïwanaise de 2009, magnifique drama où j'ai énormément pleuré en plus,lol! :D

Retour