Séries asiatiques

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora , je me suis brûlée les méninges pour trouver le titre, mais à force de chercher avec des titres approximatifs, google m'a aidé énormément à trouver le bon titre, hahahah!

C'est "Autumn's symphony" une production taïwanaise de 2009, magnifique drama où j'ai énormément pleuré en plus,lol!
merci ma chère :love:

Tiens ! J’ai déjà regardé autumn’s concerto ça fait 8 ou 7 ans de ça !! Je me rappelle il est formidable ! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
it's really boring ! je crois que je vais commencer à zapper pour arriver au dernier épisode :rolleyes:

Il y a une chouette drama coréenne "LIFE", elle est toujours en cours de diffusion (seuls deux épisodes restent). Ce n'est pas une série de romance (il y a un petit peu), c'est sur la lutte des intérêts de chacun dans un hôpital, la scénariste est super forte, c'est elle je pense qui également créé Goblin et Secret Forest (pas encore vu, celui-là).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il y a une chouette drama coréenne "LIFE", elle est toujours en cours de diffusion (seuls deux épisodes restent). Ce n'est pas une série de romance (il y a un petit peu), c'est sur la lutte des intérêts de chacun dans un hôpital, la scénariste est super forte, c'est elle je pense qui également créé Goblin et Secret Forest (pas encore vu, celui-là).
la scénariste de Goblin! ça promet ! tiens il y a Lee Dong-wook comme acteur principal! hehehehe bon je dois l'essayer p-ê :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
la scénariste de Goblin! ça promet ! tiens il y a Lee Dong-wook comme acteur principal! hehehehe bon je dois l'essayer p-ê

Moi je l'ai regardée pour ses beaux yeux, ce n'est qu'après que j'ai réalisé que la série vaut vraiment le coup même sans lui et la scénariste est vraiment super bonne, c'est fou comment elle est créative et très habile dans la description des personnages, les dialogues sont de très bonne qualité, l'histoire est très riche et complexe, une vraie génie!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi je l'ai regardée pour ses beaux yeux, ce n'est qu'après que j'ai réalisé que la série vaut vraiment le coup même sans lui et la scénariste est vraiment super bonne, c'est fou comment elle est créative et très habile dans la description des personnages, les dialogues sont de très bonne qualité, l'histoire est très riche et complexe, une vraie génie!
ohhh ça vaut la peine d'être vu ! je ne suis pas trop série dramatique mais je vais essayer le premier épisode après celui là :timide: promis ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
ohhh ça vaut la peine d'être vu ! je ne suis pas trop série dramatique mais je vais essayer le premier épisode après celui là :timide: promis ! :p

J'aime bien les bonnes séries avec des histoires assez complexes et des beaux mecs bien entendu (je m'en fiche des nanas, elle peut être très moche, je n'y prête pas attention hahaha) . Je suis surtout épatée par la beauté des actrices qui sont dans la quarantaine et plus, je les trouve rayonnantes et super en forme, magnifiques!

Je te préviens, au début ça risque d'être compliqué , ce qui m'a fait retenir c'est l'amour de ma vie (p'tain j'ai plusieurs vies moi hihihihih) et je ne l'ai pas regretté!

En parlant de lui, il est passé à l'époque de Goblin dans une télé-réalité, il est super chouuu avec les gosses, aigooo! :love:

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'aime bien les bonnes séries avec des histoires assez complexes et des beaux mecs bien entendu (je m'en fiche des nanas, elle peut être très moche, je n'y prête pas attention hahaha) . Je suis surtout épatée par la beauté des actrices qui sont dans la quarantaine et plus, je les trouve rayonnantes et super en forme, magnifiques!

Je te préviens, au début ça risque d'être compliqué , ce qui m'a fait retenir c'est l'amour de ma vie (p'tain j'ai plusieurs vies moi hihihihih) et je ne l'ai pas regretté!

En parlant de lui, il est passé à l'époque de Goblin dans une télé-réalité, il est super chouuu avec les gosses, aigooo!

ohhh j'aime les bonnes histoires et j aime rire surtout quand c'est drôle et quand il y a du feeling dans les airs ; I love it :love:
moi j'aime bien quand l'actrice principale est belle aussi loool j'admire les deux xD

il me faut plus que la beaugossité pour que j'accroche :p mais je vais le commencer sûrement ! :love :

ils sont tous charmants ! J'ai l'embarras du choix :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ohhh j'aime les bonnes histoires et j aime rire surtout quand c'est drôle et quand il y a du feeling dans les airs ; I love it
moi j'aime bien quand l'actrice principale est belle aussi loool j'admire les deux xD

il me faut plus que la beaugossité pour que j'accroche :p mais je vais le commencer sûrement ! :love :

ils sont tous charmants ! J'ai l'embarras du choix :timide:

Ah, "life" n'est pas THE drama pour rire , enfin certaines scènes sont marrantes quand des personnages interagissent mais ce n'est pas du tout léger comme trame, du tout!

Pour la bogossité, il faut que l'acteur le soit (la nana, pas grave, je deviens plus rationnelle,lol) et qu'il y ait surtout une bonne "chemistry" entre eux sinon je traine uniquement pour suivre l'histoire... ça m'est arrivé même de tout arrêter car je n'aime pas l'ambiance entre les protagonistes.

Tiens, j'ai vraiment envie de suivre une série où je pourrai mourir de rire (et un truc récent si possible), tu n'aurais pas des suggestions par hasard?

(je me vois bien aller avec une fille comme toi en Corée du Sud, on va s'amuser avec les Oppas là-bas! :wazaa: )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah, "life" n'est pas THE drama pour rire , enfin certaines scènes sont marrantes quand des personnages interagissent mais ce n'est pas du tout léger comme trame, du tout!

Pour la bogossité, il faut que l'acteur le soit (la nana, pas grave, je deviens plus rationnelle,lol) et qu'il y ait surtout une bonne "chemistry" entre eux sinon je traine uniquement pour suivre l'histoire... ça m'est arrivé même de tout arrêter car je n'aime pas l'ambiance entre les protagonistes.

Tiens, j'ai vraiment envie de suivre une série où je pourrai mourir de rire (et un truc récent si possible), tu n'aurais pas des suggestions par hasard?

(je me vois bien aller avec une fille comme toi en Corée du Sud, on va s'amuser avec les Oppas là-bas! )
tkt pas je peux aussi voir des séries sérieuses de temps à autre :timide:

Tout à fait, j'aime bien quand il y a des sentiments mélangés à l'histoire et les coréens réussissent bien à le faire ^^

Pour l'instant rien ne me parait top, je viens de finir les 33 épisodes de Boss and me (chinois) , l'actrice est la même qui a joué dans "Princess agent" que je trouve formidable. Par contre la série, n'est pas vraiment wow :p Je crois que je vais retourner aux séries coréennes quoi que j'ai un penchant pour les films d'arts martiaux :p

(hahahahahha je me transforme en vraie fofolle quand je voyage xD allons-y nous chercher des Oppas loool ) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
merciiiiii sweety

Tu sais que Les Dong wook est encore célibataire ? :timide: il a l'âge parfait pour moi en plus looool

Je t'en prie, ziounate diali!

Oui, il a rompu récemment avec sa gamine d'Idol, une certaine Suzy.

Bon, on part fin 2019 le temps que mon autre amour, mon oppa Chang Wook, sorte du service militaire, on rencontre les deux o lli jabha llah hia hadik, soit hoa soit l'autre, je ne t'en voudrais pas! :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je t'en prie, ziounate diali!

Oui, il a rompu récemment avec sa gamine d'Idol, une certaine Suzy.

Bon, on part fin 2019 le temps que mon autre amour, mon oppa Chang Wook, sorte du service militaire, on rencontre les deux o lli jabha llah hia hadik, soit hoa soit l'autre, je ne t'en voudrais pas!

la bonne nouvelle pour nous :love:
ohh les deux sont pas mal ! tu prends celui qui tu veux ça me va aussi mdrrr quoi que chang wook jani machi mûr b7al Dong wook :timide:

retour à la réalité ==>
ya khdina ghir tswira m3ahom bikhir mdrrr : D
bonne nuit ma belle :love :

ps : ça fait une heure que j'essaye de dormir lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
la bonne nouvelle pour nous
ohh les deux sont pas mal ! tu prends celui qui tu veux ça me va aussi mdrrr quoi que chang wook jani machi mûr b7al Dong wook :timide:

retour à la réalité ==>
ya khdina ghir tswira m3ahom bikhir mdrrr : D

bonne nuit ma belle :love :

ps : ça fait une heure que j'essaye de dormir lool

7tta ce que j'ai souligné makaybanlich réel, ila wselna lihoum safi, n9eddo nweslo l ay 7aja f had deniya! :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
7tta ce que j'ai souligné makaybanlich réel, ila wselna lihoum safi, n9eddo nweslo l ay 7aja f had deniya !
3lach? Pour moi c’est possible si on est très très chanceuses , on peut les croiser et prendre une photo mais les deux ça devient plus compliqué :D

O ftali ghadi n9ol makaynch b7al lmghraba dialna xD :timide:
Mchit dart f la région orientale, bano li kayn l bogosses Tola o tjrida hahahahaha je me suis dit, je peux sacrifier mes oppas et me contenter d’un marocain mdrr ghadi tb9a ghir la mentalité xD
mais c’était juste une pensée lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Ashes of love" me reste quatre ou cinq épisode des 63 pour la finir :D
J'aime bien ce style (presque proche d'Eternal love) :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhh je t'assure qu'il était premier sur ma liste à regarder !!! Ki jak? Zwin yak? :p

La série est super chouette, j'ai adoré! En fait, ça donne également une vue sur la société koréenne et leur attachement aux critères de beauté.

Bon le monde entier est comme ça mais au Maroc, il se peut que j'aie tort mais ce n'est pas à ce point non plus, une fille ne sera pas ostracisée de cette manière parce qu'elle est moche ou tout le monde ne voudra qu'avec une belle personne (comme ami(e) ) .

Il y a une autre série, un mélange d'horreur et de romance, "lovely horribly" avec le premier Oppa de ma vie, Park Shi Hoo! :love: Je pense il était le premier acteur que j'ai vu , c'était "prosecutor princess", c'était une excellente série, super marrante avec une histoire sympa!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La série est super chouette, j'ai adoré! En fait, ça donne également une vue sur la société koréenne et leur attachement aux critères de beauté.

Bon le monde entier est comme ça mais au Maroc, il se peut que j'aie tort mais ce n'est pas à ce point non plus, une fille ne sera pas ostracisée de cette manière parce qu'elle est moche ou tout le monde ne voudra qu'avec une belle personne (comme ami(e) ) .

Il y a une autre série, un mélange d'horreur et de romance, "lovely horribly" avec le premier Oppa de ma vie, Park Shi Hoo! je pense il était le premier acteur que j'ai vu , c'était "prosecutor princess", c'était une excellente série, super marrante avec une histoire sympa!
Je vais commencer par cette série :D

Non, pas à ce point! Homa ils sont à un niveau maladif ! Au Maroc, on a différent charme et beauté enfin chacun voit la beauté de son œil et on ne se base pas sur la clarté de la Peau ou la forme de visage. Je ne trouve pas que j’ai dans mon entourage quelqu’un de laid et pour l’amitié ça ne dépendra pas du physique !

Je trouve le Scénario très intéressant de lovely horribly : D merci Zara-chan :mignon:
 
j'ai vu l'adaptation de cette histoire dans tous les genres de dramas (il y a de ça 10 ans), je crois que j'ai eu ma part de cette histoire :D

regardes là https://pandariafansub.wordpress.com/hana-nochi-hare-hanadan-next-season/
j'ai pas vérifié si ça marche ou pas

J'ai vu la version japonaise, coréenne et taiwanaise de hana yori dango et comme toi, il y a quasi 10 ans xD (2009) mais j'ai telechargé le premier episode par curiosité et j'ai bien aimé du coup je veux regarder la suite même si on sent déjà se qu'il va se passer lol

merci pour le lien, ça telecharge :D
 
Je ne l'ai lue qu'en manga "Hana Yori Dango",c'était il y a presque 10 ans je ne suis pas trop les séries sur les lycéens c'est pour cela je n'ai pas essayé de voir les versions drama.

Regarde au moins la version japonaise, elle est plus fidèle au manga que la version coréenne et elle est moins longue mais la version coréenne gagne des points grace au casting même si j'adore Matsumoto Jun <3
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai vu la version japonaise, coréenne et taiwanaise de hana yori dango et comme toi, il y a quasi 10 ans xD (2009) mais j'ai telechargé le premier episode par curiosité et j'ai bien aimé du coup je veux regarder la suite même si on sent déjà se qu'il va se passer lol

merci pour le lien, ça telecharge :D
cool ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde au moins la version japonaise, elle est plus fidèle au manga que la version coréenne et elle est moins longue mais la version coréenne gagne des points grace au casting même si j'adore Matsumoto Jun <3

Je le ferai dès que possible, car j'ai oublié plusieurs détails, ça va me rafraîchir la mémoire! :love:

Oki doki, je le regarderai en jdrama!
 
Haut