Séries asiatiques

A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , il n'y a que l'amour de ma vie, Dong-Wook, qui est fabuleux au naturel tbarkellah mash'Allah 3lih, le7lawa et j'aime le fait qu'il n'a pas encore commencé à déconner avec son visage, j'aime beaucoup quand il sourit (ça se voit que c'est un type qui sourit même au quotidien) car ses rides se voient , ce ne sont pas (encore) des rides de vieillesse mais des ride d'une personne qui s'exprime avec son visage, les rides d'une personne gentille… le7biiib bial misszala mouuuuuah je l'adore! Oui oui, il met du maquillage mais c'est un acteur, quand je prends des photos maquillée, ça donne un effet super naturel (comme je me vois dans un miroir sans maquillage) car les tofs sont traitresses, la lumière n'est pas la même et sans make up, tu as l'air dégueu à moins que tu sois dans la plage et bronzée, la, visage fabuleux et lumineux sans aucun gramme de maquillage.

Sinon sara7a ils étaient tous beaux, je ne comprends pas leur délire, j'ai aimé leurs photos d'eux enfants et même ado (quand ton visage ne ressemble à rien car en pleine transformation)… quand je revois les rares photos que j'ai de moi ado, ça me fait un peu de la peine car j'ai réalisé que j'étais très dure envers moi-même, j'étais bien (même si je n'ai jamais été une beauté sauf mes photos de bébés et môme jusqu'à mes 8-9 ans, j'étais suuublime tbarkellah 3liya hihihi) , ça me fait penser au futur, quand j'aurais des gamins, je ferai tout pour qu'ils ne cèdent pas à cette auto-flagellation et qu'ils ne touchent rien à leur corps avant 30 ans hahahaha, il faut vraiment avoir touuute sa tête, beaucoup de recul avant de penser à la chirurgie esthétique.

J'ai des remarques pour ceux-là:

7 et 8 ont vraiment changé, ce ne sont plus les mêmes filles, je trouve cela un peu dommage mais bon, le pays des Oppas est vraiment redoutable, p'tain je n'aurai aucun chance là-bas ! :p

Le n° 13, j'avoue que le "double eyelid" lui va super bien et je pense qu'il a fait une petite rhinoplastie (même s'il le nie, c'est évident dans les photos, un countouring ne donne pas un résultat pareil lol), ça lui va bien aussi.

La n 14 fait surtout des trucs pour sa peau, elle est trop lisse (fillers) et a fait un lifting (waouuuh, déjà, à son âge!), je trouve ça abusé, elle fera quoi plus tard? o_O

La dernière parait plus "sharp" , bon si elle aime ça… mais elle était belle avant,elle avait ce côté innocent, gentil et même naïf… je pense qu'elle avait peur de ne plus avoir de rôles plus intéressants (et sexy) à cause de son look.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@misszara88 comme je te l'ai déjà dit je trouve Dong-Wook très charmant et j'imagine qu'il a des milliers de funs lool sur cette photo (ci-joint), on voit bien son visage radieux et son beau sourire et les rides dont t'as parlé !
Tous les acteurs mettent du make up et prennent soin de leur peau ! ils sont des stars donc obligés de prendre soin de leur corps c'est leur premier atout !

Bon moi c'est surtout à l'époque de mon adolescence que j'ai commencé à ne pas aimer mon physique surtout que j'avais une poitrine généreuse malgré ma maigre taille et cela je le détestais mdr j'essayais par tous les moyens de cacher ma féminité et de paraître comme un garçon mdr sinon quand j'étais petite, j'étais adorable :love: après je me suis réconciliée avec mon physique alhamdolilah, j'ai un petit visage mignon mais je déteste grossir quoique les marocains n'ont pas de problèmes quand t'es ronde au contraire ils aiment ça xD et chez nous, on est pas obsédée par la chirurgie esthétique comme les coréens quoique ça a commencé à regagner nos rangs surtout pour les gens qui ne sont pas satisfait de leur trait.

Je dirais que tout est question de satisfaction personnelle et de confiance. Pour les coréens, c'est à un haut degré, les jeunes ne peuvent s'en passer des soins quotidiens et font des régimes atroces pour perdre du poids. quand je vois la taille de certaines actrices je reste bouche bée : 1.65 pour 43 kg , c'est une feuille 8adi machi mra mdr
Le make up peut camoufler certaines imperfections mais ce n'est pas suffisant pour certains. Tu sais que leur délire est d'avoir un petit visage, une taille fine, un haut nez, une peau clair..., les yeux bridés (caractéristique asiatique) ne sont pas trop appréciés du coup, la majorité des acteurs qui l'ont, essayent de faire de la chirurgie pour avoir un regard plus attrayant sauf certaines exceptions.
et c'est du cas par cas, il y a ceux qui n'abusent pas et d'autres qui se transforment complètement ! mais pour subir de telles chirurgies, c'est mettre leur vie en danger et ce n'est pas sans douleur. Enfin ça reste leur choix et ce qu'on voit sur la télé ne reflète qu'une partie de leur réalité, du coup, on doit faire un voyage pour découvrir ce qui se cache derrière ! :D
 

Pièces jointes

  • lee-dong-wook-singapore.jpg
    lee-dong-wook-singapore.jpg
    37.4 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté

Ah, comment je déteste les reportages français, ils ne peuvent rien de dire de "très mal" puisque la Corée du Sud est développée mais les commentaires transpirent la condescendance, les questions sont des phrases chewing-gum plus longs que mes posts (hahahah), que du blabla au lieu de rester simple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , non t'aurais pas du mettre cette photo, aaaah le7bib diali je l'adooore! :love:

Laisse tomber leurs filles, je comprends que la structure osseuse de ces filles soit plus fine (en général) que la nôtre mais 43 kilos pour 165 cm, c'est niet pour moi, si j'arrive à ce poids, c'est que je suis sous chimio lourde et je ne peux plus rien manger quoi…. je fais moi-même 165cm et je ne voudrais même pas avoir 50 kg, le poids le plus léger que j'ai atteint était 56 kilos et j'étais déjà toute mince, maintenant, je me sens bien avec mes 65 kg hahahahah, bon j'avoue que j'ai envie de le rebaisser vers 60, allez 58 mais 43!? Jamais de la vie, je ne critique pas les minces naturelles, chacune sa carrure mais ça ne m'ira même pas, je serai horrible avec ce poids...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah, comment je déteste les reportages français, ils ne peuvent rien de dire de "très mal" puisque la Corée du Sud est développée mais les commentaires transpirent la condescendance, les questions sont des phrases chewing-gum plus longs que mes posts (hahahah), que du blabla au lieu de rester simple.
Oppa gangnam style :D
Bon c'est vrai que les français sont souvent arrogants et ne veulent jamais apprécier les autres mais ils ont bien avouer que la corée du sud est un pays développé :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora , non t'aurais pas du mettre cette photo, aaaah le7bib diali je l'adooore!

Laisse tomber leurs filles, je comprends que la structure osseuse de ces filles soit plus fine (en général) que la nôtre mais 43 kilos pour 165 cm, c'est niet pour moi, si j'arrive à ce poids, c'est que je suis sous chimio lourde et je ne peux plus rien manger quoi…. je fais moi-même 165cm et je ne voudrais même pas avoir 50 kg, le poids le plus léger que j'ai atteint était 56 kilos et j'étais déjà toute mince, maintenant, je me sens bien avec mes 65 kg hahahahah, bon j'avoue que j'ai envie de le rebaisser vers 60, allez 58 mais 43!? Jamais de la vie, je ne critique pas les minces naturelles, chacune sa carrure mais ça ne m'ira même pas, je serai horrible avec ce poids...
j'ai commencé un nouveau drama chinois, et je suis tombée sous le charme d'un autre acteur Gao Weiguang , il est séduisant :timide:
je t'assure que j'ai vu ça, je ne me rappelle plus de quelle actrice mais elles sont toutes minces ! regarde Yang mi elle a déjà une fille et sa taille est de 1.68 pour 45 kg https://www.nautiljon.com/people/yang+mi.html
lmohim il y a vraiment beaucoup d'exemple asiatique.
ana mon poids maximal était 60 quand j'avais 21 ans et min 49 ou 48kg il y a deux ans maintenant je suis à 51-53 (enfin, pour 1.61) mais je déteste avoir chahma mal placé et je me sens bien dans ma peau quand je suis mince bon, il y a du travail à faire et je dois retourner au sport :D et kifma 9olti chacun sa carrure !
 

Pièces jointes

  • gao wei guang.jpg
    gao wei guang.jpg
    27.8 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai commencé un nouveau drama chinois, et je suis tombée sous le charme d'un autre acteur Gao Weiguang , il est séduisant :timide:
je t'assure que j'ai vu ça, je ne me rappelle plus de quelle actrice mais elles sont toutes minces ! regarde Yang mi elle a déjà une fille et sa taille est de 1.68 pour 45 kg https://www.nautiljon.com/people/yang+mi.html
lmohim il y a vraiment beaucoup d'exemple asiatique.
ana mon poids maximal était 60 quand j'avais 21 ans et min 49 ou 48kg il y a deux ans maintenant je suis à 51-53 (enfin, pour 1.61) mais je déteste avoir chahma mal placé et je me sens bien dans ma peau quand je suis mince bon, il y a du travail à faire et je dois retourner au sport et kifma 9olti chacun sa carrure !

Tbaaaarkllah…. had chi khaaatir a khti, bezzaf 3la 9albi.... khtina men chi Asie, man9eddouch 3la had zine kamel! :wazaa:

A khti ils me tuent… kaydebro lik Ghir 3La zine dial zine dans leurs pays pour les dramas, il y a bien sur des acteurs "normaux" (physiquement) mais on a beau le nier, une industrie visuelle sans stars séduisantes et belles.

En fait, jusqu'à -15 kg par rapport à ta taille ça reste dans la mesure humaine…. tu es super mince mais comment dire, machi yabssa f de99a... homa elles ont un avantage, la plupart d'entre eux ont un visage large , donc elle peut perdre énormément , être un bambou carrément mais le visage ne parait pas dans un sale état… moi j'ai un visage fin, c'est pour cela je ne peux pas flirter avec un -15 kg (genre avoir 50 kg pour mes 165), mon visage ne ressemblera plus à rien.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tbaaaarkllah…. had chi khaaatir a khti, bezzaf 3la 9albi.... khtina men chi Asie, man9eddouch 3la had zine kamel! :wazaa:

A khti ils me tuent… kaydebro lik Ghir 3La zine dial zine dans leurs pays pour les dramas, il y a bien sur des acteurs "normaux" (physiquement) mais on a beau le nier, une industrie visuelle sans stars séduisantes et belles.

En fait, jusqu'à -15 kg par rapport à ta taille ça reste dans la mesure humaine…. tu es super mince mais comment dire, machi yabssa f de99a... homa elles ont un avantage, la plupart d'entre eux ont un visage large , donc elle peut perdre énormément , être un bambou carrément mais le visage ne parait pas dans un sale état… moi j'ai un visage fin, c'est pour cela je ne peux pas flirter avec un -15 kg (genre avoir 50 kg pour mes 165), mon visage ne ressemblera plus à rien.
chafti ! kaytalfouna m3a 8ad l bagass kamlin :D

assurément ! ils vont pas choisir un acteur très banal pour être le personnage principal dans une série, mani o jbad, je ne serais pas attirée par la série s'il y a pas des bogoss à voir mdr yakano ghir lkawarit ma ghadach t7la lik lforja hahahaha et le pire c'est que ces bogoss savent bien jouer leur rôle ! kaykhaliwk t3ichi m3a8om :p

Ce ne sont que des chiffres et si tu me vois directement, tu me donneras 55 minimum 3andi l3dam khfaf et au même temps 3andi lktaf o lfo9 3amer ce qui fait même si je deviens super maigre, ça ne se voit pas ! par contre et là c'est mon vrai problème mon visage!!! ! comme toi, j'ai un petit visage et quand je maigris l7nak kaytmasso mdr mais daba mezianin loool et même si je prends du poids, le dernier endroit qui s'engraissera est mon visage, du coup, je préfère garder cette taille et faire du sport pour harmoniser ma taille :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je crois que la série "legend of fuyao" n'aurait pas eu autant de succès sans ethan ruan!

son beau sourire est fascinant :love:
 

Pièces jointes

  • ethuan legend of fuyao.gif
    ethuan legend of fuyao.gif
    2.6 MB · Affichages: 8
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ah non j'ai pas vu ça !!! waw ils sont fameux même aux USA ! :eek:

za3ma ils sont dans les activité caritative ?

Oui, ils sont très célèbres aux USA surtout chez les fans de kpop (pas trop chez les autres) et je pense ils ont même eu un award là-bas d'un grand évènement musical… ils sont également très célèbres en Asie (Chine et Taïwan, Japon, Singapoure, Vietnam, Malaisie, Philippines).

En fait, BTS ont apparemment plus de notoriété à l'étranger qu'en Corée du Sud… je pense ils ont versé une petite partie de leurs ventes du dernier album à l'UNICEF, je pense cette petite implication leur a valu la reconnaissance des nations-unis.

Un des membres avait été traité comme un moins que rien lors d'une émission en Corée du Sud il y 2 ou 3 ans (il m'avait fait très mal au cœur, wellah), je pense que les présentateurs maintenant doivent mourir de jalousie ou de regret de ne pas avoir été plus corrects avec lui. :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, ils sont très célèbres aux USA surtout chez les fans de kpop (pas trop chez les autres) et je pense ils ont même eu un award là-bas d'un grand évènement musical… ils sont également très célèbres en Asie (Chine et Taïwan, Japon, Singapoure, Vietnam, Malaisie, Philippines).

En fait, BTS ont apparemment plus de notoriété à l'étranger qu'en Corée du Sud… je pense ils ont versé une petite partie de leurs ventes du dernier album à l'UNICEF, je pense cette petite implication leur a valu la reconnaissance des nations-unis.

Un des membres avait été traité comme un moins que rien lors d'une émission en Corée du Sud il y 2 ou 3 ans (il m'avait fait très mal au cœur, wellah), je pense que les présentateurs maintenant doivent mourir de jalousie ou de regret de ne pas avoir été plus corrects avec lui. :wazaa:
Et bien !
c'est vrai qu'au Maroc aussi, il y a beaucoup de leur fun, je parle de mes cousins(es), des amies,... le kpop s'est bien étendu en dehors de la Corée du Sud wsal 7tal 3andna :D

oh ! c'est très généreux de leur part ! ça devrait être une belle somme pour avoir la reconnaissance de l'UNICEF !

Leur célébrité va inciter les gens à changer leur comportement envers eux. Plus ils seront célèbres, plus ils seront inapprochables et respectés et plus limités dans leur actions. J'avais vu un reportage sur la vie des chanteurs du kpop mais vraiment c'est une sorte de prison. Pas de relation, pas d'intimité, pas d'amitié en dehors de leur cercle, tout est contrôlé, ils n'ont même pas le droit aux portables, ils doivent suivre un entrainement intensif chaque jour, un régime aussi ... c'est chaud !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien !
c'est vrai qu'au Maroc aussi, il y a beaucoup de leur fun, je parle de mes cousins(es), des amies,... le kpop s'est bien étendu en dehors de la Corée du Sud wsal 7tal 3andna :D

oh ! c'est très généreux de leur part ! ça devrait être une belle somme pour avoir la reconnaissance de l'UNICEF !

Leur célébrité va inciter les gens à changer leur comportement envers eux. Plus ils seront célèbres, plus ils seront inapprochables et respectés et plus limités dans leur actions. J'avais vu un reportage sur la vie des chanteurs du kpop mais vraiment c'est une sorte de prison. Pas de relation, pas d'intimité, pas d'amitié en dehors de leur cercle, tout est contrôlé, ils n'ont même pas le droit aux portables, ils doivent suivre un entrainement intensif chaque jour, un régime aussi ... c'est chaud !

Oui, c'est super chouette de leur part et ce que j'ai aimé le plus c'est qu'ils auront une meilleure reconnaissance. Je ne suis même pas fan d'eux, lol , mais j'en ai marre de ne voir que des acteurs et artistes US être aussi reconnus, le monde entier a d'autres artistes, j'aime bien que tout ce beau monde ait la même part de notoriété car il le méritent.

Pour le train de vie, ce n'est pas seulement les chanteurs, c'est pareil pour les acteurs… ils ont un train de vie pas glamour du tout, on est loin des stars hollywoodiennes… seuls ceux qui arrivent à avoir une notoriété soutenue après quelques années (de succès continus), ils arrivent à avoir un peu de paix. Pour les régimes, lol, laisse tomber… j'avais vu "roommate" (oui pour les beaux yeux de Lee Dong Wook, la première fois que je suis une télé-réalité de ma vie, hahahaha), le type était au régime pendant le tournage de "Hotel King", j'étai sur le *** car il est super mince, il sera même mieux avec quelques kilos en plus… à sa jeunesse, c'était également difficile car pas de vie "normale", le seul temps de libre qu'il avait ben c'est pour le passer avec sa famille (parents et fratrie) ou juste se poser dans sa chambre et boire un truc… hado Ghir les mecs, les filles ça doit être pire!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, c'est super chouette de leur part et ce que j'ai aimé le plus c'est qu'ils auront une meilleure reconnaissance. Je ne suis même pas fan d'eux, lol , mais j'en ai marre de ne voir que des acteurs et artistes US être aussi reconnus, le monde entier a d'autres artistes, j'aime bien que tout ce beau monde ait la même part de notoriété car il le méritent.

Pour le train de vie, ce n'est pas seulement les chanteurs, c'est pareil pour les acteurs… ils ont un train de vie pas glamour du tout, on est loin des stars hollywoodiennes… seuls ceux qui arrivent à avoir une notoriété soutenue après quelques années (de succès continus), ils arrivent à avoir un peu de paix. Pour les régimes, lol, laisse tomber… j'avais vu "roommate" (oui pour les beaux yeux de Lee Dong Wook, la première fois que je suis une télé-réalité de ma vie, hahahaha), le type était au régime pendant le tournage de "Hotel King", j'étai sur le *** car il est super mince, il sera même mieux avec quelques kilos en plus… à sa jeunesse, c'était également difficile car pas de vie "normale", le seul temps de libre qu'il avait ben c'est pour le passer avec sa famille (parents et fratrie) ou juste se poser dans sa chambre et boire un truc… hado Ghir les mecs, les filles ça doit être pire!
Dernièrement, les asiatiques ont bien pu parvenir à nous à travers soit les mangas, les dramas ou les pops. Personnellement, je suis fascinée par leur culture en général.

C'est très strict ! une grande différence avec le mode de vie des autres acteurs/chanteurs du monde; choisir de devenir star n'est pas du tout aisé! Mais pour eux devenir star est un vrai métier et ils le prennent très au sérieux. J'ai jamais vu roommate :p est-il intéressant?
Pour Hotel king, j'ai vu que l'actrice principale est celle qui a joué à "My girl", l'histoire me parait intéressante ^^

c'est pour quand on arrivera un jour à produire des séries de qualité ? :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"My little princess" childich mais drôle, 6/10 j'ai zappé quelques épisodes pour voir le happy ending mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de finir ce drama et je chialle comme un bébé T_T !


Est ce que vous avez des drama japonais à me conseiller ? Du genre mature mais drôle, j'ai pas envie de pleurer :'(

Mature et drôle? Oui, j'ai des titres à te proposer mais certains épisodes peuvent êtres émouvant.

- Survival wedding: L'héroïne (29 ans je pense) prépare son mariage avec son petit copain quand ce dernier lui annonce qu'il annule tout et ne veut plus se marier. Le souci c'est qu'elle é démissionné le jour même de son poste dans un magazine… elle revient en panique chez son éditeur mais il avait déjà engagé quelqu'un d'autre et lui propose de lui faire rencontrer un autre éditeur en chef d'un autre magazine qui l'accepte à condition d'écrire des chroniques sur: "comment se marier en 6 mois"... Sayaka (le personnage principal) doit bien entendu se marier sinon elle sera licenciée au bout de ces 6 mois. Elle se fait aider un peu par son excentrique éditeur en chef.

L'histoire est très sympa et il y a beaucoup de flashbacks , de conseils, etc.

- Gibo to musume no blues: j'aime beaucoup l'actrice principale, Haruka Ayase (elle a joué dans "hotaru no hikari" - deux saisons-, "Jin" -deux saisons-), elle joue le rôle d'une "career woman", une super cadre très compétente qui devient la belle-mère d'un enfant de 8 ans. L'histoire aura des scènes tristes mais le reste est très marrant, surtout la mentalité très carrée de l'actrice principale, sa tendance à tout analyser, tout faire comme si elle était en entreprise.

Si tu n'es pas contre l'idée de voir des anciennes séries, regarde hotaru no hikari, la série (en deux saisons, c'était un succès apparemment) est très marrante.
 
Mature et drôle? Oui, j'ai des titres à te proposer mais certains épisodes peuvent êtres émouvant.

- Survival wedding: L'héroïne (29 ans je pense) prépare son mariage avec son petit copain quand ce dernier lui annonce qu'il annule tout et ne veut plus se marier. Le souci c'est qu'elle é démissionné le jour même de son poste dans un magazine… elle revient en panique chez son éditeur mais il avait déjà engagé quelqu'un d'autre et lui propose de lui faire rencontrer un autre éditeur en chef d'un autre magazine qui l'accepte à condition d'écrire des chroniques sur: "comment se marier en 6 mois"... Sayaka (le personnage principal) doit bien entendu se marier sinon elle sera licenciée au bout de ces 6 mois. Elle se fait aider un peu par son excentrique éditeur en chef.

L'histoire est très sympa et il y a beaucoup de flashbacks , de conseils, etc.

- Gibo to musume no blues: j'aime beaucoup l'actrice principale, Haruka Ayase (elle a joué dans "hotaru no hikari" - deux saisons-, "Jin" -deux saisons-), elle joue le rôle d'une "career woman", une super cadre très compétente qui devient la belle-mère d'un enfant de 8 ans. L'histoire aura des scènes tristes mais le reste est très marrant, surtout la mentalité très carrée de l'actrice principale, sa tendance à tout analyser, tout faire comme si elle était en entreprise.

Si tu n'es pas contre l'idée de voir des anciennes séries, regarde hotaru no hikari, la série (en deux saisons, c'était un succès apparemment) est très marrante.

Je vais voir ça tout de suite, en plus dans Gibo to musume no blues, il y a Takeruuu <3
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça l'air super !!!!

En plus il y a plein d'acteur que j'aime bien qui joue dedans.

On peut regarder ça où ?

Si tu regardes avec sous-titres en anglais, tu peux le voir sur ondramanice.co . :cool:

La série est gééééniallisisme, c'est une production Netflix (Japon) (Wella HBO? Je ne sais plus) , c'est du très haut niveau et les personnages sont toop de chez top!

Il y a une autre série, superbe également "Atelier" (série japonaise), ce n'est pas une série marrante mais elle n'est pas triste non plus, ce n'est pas une avalanche d'émotions comme Ourobouros (moi aussi j'ai chialé en regardant cette série…).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
coucou par ici :love:

Je cherche la suite de "Mengfei come accros" épisode 16 ++ avec sub eng si quelqu'un a un tuyau pour la regarder, j'ai trop kiffé la série chinoise (je la trouve très drôle) :timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est une série chinoise?

(cheftek had liyyam medroba 3la chinwa! :p )
wayahhh ! tablit a khti tablit :D:p rani tay7a fi8om 8ad sa3a, kayda7kouni mdr

8anti la série parle d'un voyage dans le temps d'un homme qui devient la femme du prince héritier :D lbare7 chada karchi o kand7ak, l'actrice est cinglée et j'aime trop ça lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , cette série "go princess go" est ridiculement marrante, je suis morte de rire!

Mais le pire c'est le mix des références, surtout qu'il est sensé être dans le passé… dans un épisode, la nana (enfin le type) a même dit au prince d'arrêter de se comporter comme un "oppa des séries coréennes à la faire trainer dehors sans rien dire" puis il/elle a lâché dans un autre épisode "oppa, ottoké?" HAHAHAHAHAHAHAHAHA! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora , cette série "go princess go" est ridiculement marrante, je suis morte de rire!

Mais le pire c'est le mix des références, surtout qu'il est sensé être dans le passé… dans un épisode, la nana (enfin le type) a même dit au prince d'arrêter de se comporter comme un "oppa des séries coréennes à la faire trainer dehors sans rien dire" puis il/elle a lâché dans un autre épisode "oppa, ottoké?" HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Chafti ! J'adore aussi mdr surtout quand elle a eu sa montée d'hormones et qu'elle a commencé à se coller au roi nuit et jour , j'étais mdr
Ils sont 8obal 8ad les chinois hahahaha :D
En gros cette série a réussi à me faire rire et à m'amuser :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chafti ! J'adore aussi mdr surtout quand elle a eu sa montée d'hormones et qu'elle a commencé à se coller au roi nuit et jour , j'étais mdr
Ils sont 8obal 8ad les chinois hahahaha :D
En gros cette série a réussi à me faire rire et à m'amuser :love:

Moi j'ai failli étouffer de rire quand il/elle a inventé le "AliPengPeng" (comme le fameux site Alibaba chinois,hahahah) et j'adoore quand la caméra fait un grand plan quand elle commence à parler avec la voix masculine de l'âme qui habite son corps actuel.

Pour le moment, ils ne disent pas si la vraie princesse n'est plus dans aucun monde, ça aurait été mieux s'ils ont fait également des scènes de sa vie actuelle dans le monde moderne en tant que mec mais bon, ça se voit clairement que c'est une petite production, ils n'ont même pas assez de budget pour montrer la cérémonie de son accès au statut d'impératrice, lol. Mais ils se rattrapent trop bien dans l'aspect comique.

Il/elle m'a également tué avec "Victoria secret" et j'ai kiffé comment l'impératrice grand-mère avait trouvé un nom chinois pour la marque, mais les références aux séries coréennes étaient juste top du top, elle lâche un "oppa" de temps à autre, ça s'entend même si elle parle en chinois,hahahahahah, en mode je suis un mec qui essaie de jouer à la nana, la seule référence qu'il a pour faire la fille mignonne sont les séries coréennes looooool… j'ai vu dans les commentaires que la série a été sensurée parce qu'ils ont vu cet échange de corps comme une espèce d'homosexualité , la série sur les sites de streaming sont la version originale, pas la version sensurée par le gouv' chinois.
 
Haut