Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oppa gangnam styleAh, comment je déteste les reportages français, ils ne peuvent rien de dire de "très mal" puisque la Corée du Sud est développée mais les commentaires transpirent la condescendance, les questions sont des phrases chewing-gum plus longs que mes posts (hahahah), que du blabla au lieu de rester simple.
j'ai commencé un nouveau drama chinois, et je suis tombée sous le charme d'un autre acteur Gao Weiguang , il est séduisant@Sora , non t'aurais pas du mettre cette photo, aaaah le7bib diali je l'adooore!
Laisse tomber leurs filles, je comprends que la structure osseuse de ces filles soit plus fine (en général) que la nôtre mais 43 kilos pour 165 cm, c'est niet pour moi, si j'arrive à ce poids, c'est que je suis sous chimio lourde et je ne peux plus rien manger quoi…. je fais moi-même 165cm et je ne voudrais même pas avoir 50 kg, le poids le plus léger que j'ai atteint était 56 kilos et j'étais déjà toute mince, maintenant, je me sens bien avec mes 65 kg hahahahah, bon j'avoue que j'ai envie de le rebaisser vers 60, allez 58 mais 43!? Jamais de la vie, je ne critique pas les minces naturelles, chacune sa carrure mais ça ne m'ira même pas, je serai horrible avec ce poids...
j'ai commencé un nouveau drama chinois, et je suis tombée sous le charme d'un autre acteur Gao Weiguang , il est séduisant
je t'assure que j'ai vu ça, je ne me rappelle plus de quelle actrice mais elles sont toutes minces ! regarde Yang mi elle a déjà une fille et sa taille est de 1.68 pour 45 kg https://www.nautiljon.com/people/yang+mi.html
lmohim il y a vraiment beaucoup d'exemple asiatique.
ana mon poids maximal était 60 quand j'avais 21 ans et min 49 ou 48kg il y a deux ans maintenant je suis à 51-53 (enfin, pour 1.61) mais je déteste avoir chahma mal placé et je me sens bien dans ma peau quand je suis mince bon, il y a du travail à faire et je dois retourner au sport et kifma 9olti chacun sa carrure !
chafti ! kaytalfouna m3a 8ad l bagass kamlinTbaaaarkllah…. had chi khaaatir a khti, bezzaf 3la 9albi.... khtina men chi Asie, man9eddouch 3la had zine kamel!
A khti ils me tuent… kaydebro lik Ghir 3La zine dial zine dans leurs pays pour les dramas, il y a bien sur des acteurs "normaux" (physiquement) mais on a beau le nier, une industrie visuelle sans stars séduisantes et belles.
En fait, jusqu'à -15 kg par rapport à ta taille ça reste dans la mesure humaine…. tu es super mince mais comment dire, machi yabssa f de99a... homa elles ont un avantage, la plupart d'entre eux ont un visage large , donc elle peut perdre énormément , être un bambou carrément mais le visage ne parait pas dans un sale état… moi j'ai un visage fin, c'est pour cela je ne peux pas flirter avec un -15 kg (genre avoir 50 kg pour mes 165), mon visage ne ressemblera plus à rien.
je crois que la série "legend of fuyao" n'aurait pas eu autant de succès sans ethan ruan!
son beau sourire est fascinant![]()
ah non j'ai pas vu ça !!! waw ils sont fameux même aux USA !Oh………. vrai, vrai….
Ah by the way, t'as vu BTS faire un speech aux Nations-Unies?
ah non j'ai pas vu ça !!! waw ils sont fameux même aux USA !
za3ma ils sont dans les activité caritative ?
Et bien !Oui, ils sont très célèbres aux USA surtout chez les fans de kpop (pas trop chez les autres) et je pense ils ont même eu un award là-bas d'un grand évènement musical… ils sont également très célèbres en Asie (Chine et Taïwan, Japon, Singapoure, Vietnam, Malaisie, Philippines).
En fait, BTS ont apparemment plus de notoriété à l'étranger qu'en Corée du Sud… je pense ils ont versé une petite partie de leurs ventes du dernier album à l'UNICEF, je pense cette petite implication leur a valu la reconnaissance des nations-unis.
Un des membres avait été traité comme un moins que rien lors d'une émission en Corée du Sud il y 2 ou 3 ans (il m'avait fait très mal au cœur, wellah), je pense que les présentateurs maintenant doivent mourir de jalousie ou de regret de ne pas avoir été plus corrects avec lui.![]()
Et bien !
c'est vrai qu'au Maroc aussi, il y a beaucoup de leur fun, je parle de mes cousins(es), des amies,... le kpop s'est bien étendu en dehors de la Corée du Sud wsal 7tal 3andna
oh ! c'est très généreux de leur part ! ça devrait être une belle somme pour avoir la reconnaissance de l'UNICEF !
Leur célébrité va inciter les gens à changer leur comportement envers eux. Plus ils seront célèbres, plus ils seront inapprochables et respectés et plus limités dans leur actions. J'avais vu un reportage sur la vie des chanteurs du kpop mais vraiment c'est une sorte de prison. Pas de relation, pas d'intimité, pas d'amitié en dehors de leur cercle, tout est contrôlé, ils n'ont même pas le droit aux portables, ils doivent suivre un entrainement intensif chaque jour, un régime aussi ... c'est chaud !
Dernièrement, les asiatiques ont bien pu parvenir à nous à travers soit les mangas, les dramas ou les pops. Personnellement, je suis fascinée par leur culture en général.Oui, c'est super chouette de leur part et ce que j'ai aimé le plus c'est qu'ils auront une meilleure reconnaissance. Je ne suis même pas fan d'eux, lol , mais j'en ai marre de ne voir que des acteurs et artistes US être aussi reconnus, le monde entier a d'autres artistes, j'aime bien que tout ce beau monde ait la même part de notoriété car il le méritent.
Pour le train de vie, ce n'est pas seulement les chanteurs, c'est pareil pour les acteurs… ils ont un train de vie pas glamour du tout, on est loin des stars hollywoodiennes… seuls ceux qui arrivent à avoir une notoriété soutenue après quelques années (de succès continus), ils arrivent à avoir un peu de paix. Pour les régimes, lol, laisse tomber… j'avais vu "roommate" (oui pour les beaux yeux de Lee Dong Wook, la première fois que je suis une télé-réalité de ma vie, hahahaha), le type était au régime pendant le tournage de "Hotel King", j'étai sur le *** car il est super mince, il sera même mieux avec quelques kilos en plus… à sa jeunesse, c'était également difficile car pas de vie "normale", le seul temps de libre qu'il avait ben c'est pour le passer avec sa famille (parents et fratrie) ou juste se poser dans sa chambre et boire un truc… hado Ghir les mecs, les filles ça doit être pire!
j'ai pas regardé de drama japonais depuis bien longtemps mais @misszara88 m'a proposé "miss sherlok"je viens de finir ce drama et je chialle comme un bébé T_T !
Est ce que vous avez des drama japonais à me conseiller ? Du genre mature mais drôle, j'ai pas envie de pleurer :'(
je viens de finir ce drama et je chialle comme un bébé T_T !
Est ce que vous avez des drama japonais à me conseiller ? Du genre mature mais drôle, j'ai pas envie de pleurer :'(
j'ai pas regardé de drama japonais depuis bien longtemps mais @misszara88 m'a proposé "miss sherlok"
Mature et drôle? Oui, j'ai des titres à te proposer mais certains épisodes peuvent êtres émouvant.
- Survival wedding: L'héroïne (29 ans je pense) prépare son mariage avec son petit copain quand ce dernier lui annonce qu'il annule tout et ne veut plus se marier. Le souci c'est qu'elle é démissionné le jour même de son poste dans un magazine… elle revient en panique chez son éditeur mais il avait déjà engagé quelqu'un d'autre et lui propose de lui faire rencontrer un autre éditeur en chef d'un autre magazine qui l'accepte à condition d'écrire des chroniques sur: "comment se marier en 6 mois"... Sayaka (le personnage principal) doit bien entendu se marier sinon elle sera licenciée au bout de ces 6 mois. Elle se fait aider un peu par son excentrique éditeur en chef.
L'histoire est très sympa et il y a beaucoup de flashbacks , de conseils, etc.
- Gibo to musume no blues: j'aime beaucoup l'actrice principale, Haruka Ayase (elle a joué dans "hotaru no hikari" - deux saisons-, "Jin" -deux saisons-), elle joue le rôle d'une "career woman", une super cadre très compétente qui devient la belle-mère d'un enfant de 8 ans. L'histoire aura des scènes tristes mais le reste est très marrant, surtout la mentalité très carrée de l'actrice principale, sa tendance à tout analyser, tout faire comme si elle était en entreprise.
Si tu n'es pas contre l'idée de voir des anciennes séries, regarde hotaru no hikari, la série (en deux saisons, c'était un succès apparemment) est très marrante.
ça l'air super !!!!
En plus il y a plein d'acteur que j'aime bien qui joue dedans.
On peut regarder ça où ?
Je vais voir ça tout de suite, en plus dans Gibo to musume no blues, il y a Takeruuu <3
Hier, j'ai commencé à regarder "Go princess go" un fou rire total assuré au moins pour les dix premiers épisodes !![]()
wayahhh ! tablit a khti tablitC'est une série chinoise?
(cheftek had liyyam medroba 3la chinwa!)
wayahhh ! tablit a khti tablitrani tay7a fi8om 8ad sa3a, kayda7kouni mdr
8anti la série parle d'un voyage dans le temps d'un homme qui devient la femme du prince héritier lbare7 chada karchi o kand7ak, l'actrice est cinglée et j'aime trop ça lol
Je les trouve drôle les chinois mais c'est mon goût personnel, j'espère que ça te plairaAh tu me donnes vraiment envie de le voir!![]()
Chafti ! J'adore aussi mdr surtout quand elle a eu sa montée d'hormones et qu'elle a commencé à se coller au roi nuit et jour , j'étais mdr@Sora , cette série "go princess go" est ridiculement marrante, je suis morte de rire!
Mais le pire c'est le mix des références, surtout qu'il est sensé être dans le passé… dans un épisode, la nana (enfin le type) a même dit au prince d'arrêter de se comporter comme un "oppa des séries coréennes à la faire trainer dehors sans rien dire" puis il/elle a lâché dans un autre épisode "oppa, ottoké?" HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Chafti ! J'adore aussi mdr surtout quand elle a eu sa montée d'hormones et qu'elle a commencé à se coller au roi nuit et jour , j'étais mdr
Ils sont 8obal 8ad les chinois hahahaha
En gros cette série a réussi à me faire rire et à m'amuser![]()