Séries asiatiques

Sora

Life is full of beauty
VIB
les chinois adorent les fins dramatiques !!!!!! C’est vrai que l’héroïne devienne reine mais l’héros meurt à la fin !
 
A

AncienMembre

Non connecté
les chinois adorent les fins dramatiques !!!!!! C’est vrai que l’héroïne devienne reine mais l’héros meurt à la fin !

Iwa bedli sa3a bokhra avec la série coréenne, rah vraiment lekhra dial da7k! :D

Jamais je n'aurais cru que je vais regarder une série où mes Oppas ne jouent pas( Lee Dong Wook -mon mari-, Lee Joon Ki - Le Oppa des oppas-, Ji Chang Wook et Park SHi Hoo), hadi je l'ai choisie au pif dans une liste de séries comiques, je n'étais absolument pas déçue, j'adore!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Iwa bedli sa3a bokhra avec la série coréenne, rah vraiment lekhra dial da7k!

Jamais je n'aurais cru que je vais regarder une série où mes Oppas ne jouent pas( Lee Dong Wook -mon mari-, Lee Joon Ki - Le Oppa des oppas-, Ji Chang Wook et Park SHi Hoo), hadi je l'ai choisie au pif dans une liste de séries comiques, je n'étais absolument pas déçue, j'adore!
Lbare7 b9it 7ta kamlt le dernier épisode dial la série (ra8om tellement twal wallit kan zapper f lakher) xD

Safi ghadi nbda bi8a 8iya lawla ! J'adore les séries comiques 3ziz 3lia nd7ak :D une fois nbda8a nji n9olik mon impression ! Bisous :love:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Iwa bedli sa3a bokhra avec la série coréenne, rah vraiment lekhra dial da7k! :D

Jamais je n'aurais cru que je vais regarder une série où mes Oppas ne jouent pas( Lee Dong Wook -mon mari-, Lee Joon Ki - Le Oppa des oppas-, Ji Chang Wook et Park SHi Hoo), hadi je l'ai choisie au pif dans une liste de séries comiques, je n'étais absolument pas déçue, j'adore!

toi va falloir songer a te faire soigner . . des séries asiatiques .. nan mais t es sérieuse ..
reviens donc au fondamentaux et oublie tes chinoiseries
avant de perdre ton âme .. tu ne sais donc pas que regarder des chinoiserie japonisante peuvent te rendre folle .. voir impur pour la grande java de Broadway
t aura l air bete quand tu restera sur le trottoir alors que nous on dansera !!
ca t apprendras sorcière !! t es haram pour la vie toi !!!


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
en tous cas la paille .. . je l ai caché dans la poutre .. avec mon Bourbon
et ma diamond !! of fire .. qui a tout fait cramer .
ca vous apprendra !!!


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je m enivre d une série marocaine qui commence par je t aime
et qui fini par aie j ai mal : (
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
The taoism grand master

Je comprends pas pourquoi la majorité des fins chinoises sont soit trop dramatiques soit trop ambiguës. A la fin la plupart sont morts :claque:
b7al li 9al adil imam :D


je l'ai fini mais bon aucune satisfaction lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Takamine tu viens polluer mon post? :D
toi va falloir songer a te faire soigner . . des séries asiatiques .. nan mais t es sérieuse ..
reviens donc au fondamentaux et oublie tes chinoiseries
avant de perdre ton âme .. tu ne sais donc pas que regarder des chinoiserie japonisante peuvent te rendre folle .. voir impur pour la grande java de Broadway
t aura l air bete quand tu restera sur le trottoir alors que nous on dansera !!
ca t apprendras sorcière !! t es haram pour la vie toi !!!


 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Loving never forgeting "

j'ai passé la nuit à pleurer les derniers épisodes ! c'est tellement émouvant ! j'adore !

:love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Summer’s desire : adaptation du mangas, j’attends la suite du sous titrage!

Mengfei comes across » il était intéressant au début après bof

Full house Thai : la version thaïlandaise de full house korean

Khun Mae Suam Roy : pas mal
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"While a person lives, he would only want a peaceful heart.
if one's heart is at ease, the world would be quiet and wonderful.
But if he has a grudge and hatred in his heart, even if the sun is shining high up and there is a gentle breeze blowing across one's face, that blade that's slicing his heart will not stop."
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je viens de remarquer que cette année il y a plein de dramas japonais qui ont un bon classement, je crois que je vais finir par essayer l'un d'eux et voir s'ils se sont améliorés :rolleyes:
 
Haut