Wa3ra !J'ai toujours kiffé cette chanson, une de mes chansons coréennes favorites!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa3ra !J'ai toujours kiffé cette chanson, une de mes chansons coréennes favorites!
les chinois adorent les fins dramatiques !!!!!! C’est vrai que l’héroïne devienne reine mais l’héros meurt à la fin !
Lbare7 b9it 7ta kamlt le dernier épisode dial la série (ra8om tellement twal wallit kan zapper f lakher) xDIwa bedli sa3a bokhra avec la série coréenne, rah vraiment lekhra dial da7k!
Jamais je n'aurais cru que je vais regarder une série où mes Oppas ne jouent pas( Lee Dong Wook -mon mari-, Lee Joon Ki - Le Oppa des oppas-, Ji Chang Wook et Park SHi Hoo), hadi je l'ai choisie au pif dans une liste de séries comiques, je n'étais absolument pas déçue, j'adore!
Iwa bedli sa3a bokhra avec la série coréenne, rah vraiment lekhra dial da7k!
Jamais je n'aurais cru que je vais regarder une série où mes Oppas ne jouent pas( Lee Dong Wook -mon mari-, Lee Joon Ki - Le Oppa des oppas-, Ji Chang Wook et Park SHi Hoo), hadi je l'ai choisie au pif dans une liste de séries comiques, je n'étais absolument pas déçue, j'adore!
toi va falloir songer a te faire soigner . . des séries asiatiques .. nan mais t es sérieuse ..
reviens donc au fondamentaux et oublie tes chinoiseries
avant de perdre ton âme .. tu ne sais donc pas que regarder des chinoiserie japonisante peuvent te rendre folle .. voir impur pour la grande java de Broadway
t aura l air bete quand tu restera sur le trottoir alors que nous on dansera !!
ca t apprendras sorcière !! t es haram pour la vie toi !!!
je le commence ?
je le trouve 7lilou, la preuve, je le regarde encoreTu le vivras dans un pays qui te convient en Asie !
je le trouve 7lilou, la preuve, je le regarde encore
je dois dormir![]()
Oh ça dépend de la signification aussiPresque,
Il est joli mon prenom... et meme beaucoup![]()
Il veut dire exactement comme ce produit industrialisableOh ça dépend de la signification aussi![]()
En d autres mots?Il veut dire exactement comme ce produit industrialisable![]()
Chaud comme un plat à manger ou une source d'eau naturelleEn d autres mots?
Osen ?Chaud comme un plat à manger ou une source d'eau naturelle
Osen ?