Séries asiatiques

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi j'ai failli étouffer de rire quand il/elle a inventé le "AliPengPeng" (comme le fameux site Alibaba chinois,hahahah) et j'adoore quand la caméra fait un grand plan quand elle commence à parler avec la voix masculine de l'âme qui habite son corps actuel.

Pour le moment, ils ne disent pas si la vraie princesse n'est plus dans aucun monde, ça aurait été mieux s'ils ont fait également des scènes de sa vie actuelle dans le monde moderne en tant que mec mais bon, ça se voit clairement que c'est une petite production, ils n'ont même pas assez de budget pour montrer la cérémonie de son accès au statut d'impératrice, lol. Mais ils se rattrapent trop bien dans l'aspect comique.

Il/elle m'a également tué avec "Victoria secret" et j'ai kiffé comment l'impératrice grand-mère avait trouvé un nom chinois pour la marque, mais les références aux séries coréennes étaient juste top du top, elle lâche un "oppa" de temps à autre, ça s'entend même si elle parle en chinois,hahahahahah, en mode je suis un mec qui essaie de jouer à la nana, la seule référence qu'il a pour faire la fille mignonne sont les séries coréennes looooool… j'ai vu dans les commentaires que la série a été sensurée parce qu'ils ont vu cet échange de corps comme une espèce d'homosexualité , la série sur les sites de streaming sont la version originale, pas la version sensurée par le gouv' chinois.
J’aurais aimé que l’histoire ressemble à Moon lovers au début mais le fait que c’est un homme a donné un sens comique à la série et au fil de temps, on oublie son genre d’origine et on suit la série. Je me suis attachée surtout au rôle féminin :p

j’ai vu plusieurs dramas chinois et je pense que quand le scénario est bon, ils dépensent des fortunes! Ah je peux t’assurer ! Et j’aime bien quand c’est bien fait. Mais là comme tu l’as dit, ils se concentrent sur le côté fun, juste niveau robe, ça montre combien ils sont serrés niveau budget.

Ils ne savent pas comment paraître mignonne mdr du coup elles imitent mais vraiment je trouve certaines séries chinoises fantastiques quoique personnellement j’adore les dramas sur les arts martiaux lol et je lis beaucoup de mangas sur ce theme XD

Je viens de finir le dernier épisode et là je comprends pourquoi elle a été censurée ! J’étais un peu déçue par la fin, je crois que c’était mieux s’ils se sont arrêtés au 34 ème épisode.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aurais aimé que l’histoire ressemble à Moon lovers au début mais le fait que c’est un homme a donné un sens comique à la série et au fil de temps, on oublie son genre d’origine et on suit la série. Je me suis attachée surtout au rôle féminin :p

j’ai vu plusieurs dramas chinois et je pense que quand le scénario est bon, ils dépensent des fortunes! Ah je peux t’assurer ! Et j’aime bien quand c’est bien fait. Mais là comme tu l’as dit, ils se concentrent sur le côté fun, juste niveau robe, ça montre combien ils sont serrés niveau budget.

Ils ne savent pas comment paraître mignonne mdr du coup elles imitent mais vraiment je trouve certaines séries chinoises fantastiques quoique personnellement j’adore les dramas sur les arts martiaux lol et je lis beaucoup de mangas sur ce theme XD

Je viens de finir le dernier épisode et là je comprends pourquoi elle a été censurée ! J’étais un peu déçue par la fin, je crois que c’était mieux s’ils se sont arrêtés au 34 ème épisode.

Oui, une fin à la japonaise, qui te dégoûte de ta vie! :D La fin alternative laisse penser que le "médecin" a retrouvé sa mémoire de sa vie antérieur, hmmm, je ne dis pas non à une romance entre mecs, je suis une fan de "yaoi" (je suis perverse et alors? huhuhu). :p

Franchement, bravo à l'actrice, elle a super bien valorisé son côté "masculin", sa posture, sa façon de regarder, top, j'ai adoré le fait que ce soit un grand succès comique grâce à son jeu d'actrice, c'est rare (malheureusement) qu'une femme réussisse à être aussi marrante tout en étant belle et super pro (pas de grimaces débiles ni gestes forcés)! Et son mari est beauuuuuuuuuu, ah la laaaa, les chinois sont finalement aussi des oppas de grande qualité! :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, une fin à la japonaise, qui te dégoûte de ta vie! La fin alternative laisse penser que le "médecin" a retrouvé sa mémoire de sa vie antérieur, hmmm, je ne dis pas non à une romance entre mecs, je suis une fan de "yaoi" (je suis perverse et alors? huhuhu). :p

Franchement, bravo à l'actrice, elle a super bien valorisé son côté "masculin", sa posture, sa façon de regarder, top, j'ai adoré le fait que ce soit un grand succès comique grâce à son jeu d'actrice, c'est rare (malheureusement) qu'une femme réussisse à être aussi marrante tout en étant belle et super pro (pas de grimaces débiles ni gestes forcés)! Et son mari est beauuuuuuuuuu, ah la laaaa, les chinois sont finalement aussi des oppas de grande qualité!
Ahahahahaha je ne te croyais pas être séduite par les yaoi xD Moi, j'ai une préférence pour les romances normales, les shounens sont mes préférés mais ça m'arrive de lire autre chose lol enfin pas de yuri ou de yaoi :p je suis surtout attirée par tout ce qui est fantastique, hors norme, mais aussi parfois par des mangas normaux bien faits ou comédie.

Oui, j'ai trop aimé sa façon de jouer le rôle, en plus d'être belle, elle est marrante :love:
L'acteur est bien musclé mdr, ça te laisse baver sur son physique (mon côté pervers qui se manifeste mdr) sinon, il y a plusieurs acteurs chinois qui te font craquer :timide:
J'ai commencé aussi "the king's woman" et même si je la trouve très lourde au début (l'actrice principal est la belle dilraba dilmurat) j'ai continué de regarder la série pour les beaux yeux de vin zhang mdr il est trop craquant dans le rôle du roi xD Je crois que c'est surtout quand je les regarde dans un drama, que j'apprécie plus leur beauté : D
 

Pièces jointes

  • vin zhang.jpg
    vin zhang.jpg
    73.9 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahaha je ne te croyais pas être séduite par les yaoi xD Moi, j'ai une préférence pour les romances normales, les shounens sont mes préférés mais ça m'arrive de lire autre chose lol enfin pas de yuri ou de yaoi :p je suis surtout attirée par tout ce qui est fantastique, hors norme, mais aussi parfois par des mangas normaux bien faits ou comédie.

Oui, j'ai trop aimé sa façon de jouer le rôle, en plus d'être belle, elle est marrante
L'acteur est bien musclé mdr, ça te laisse baver sur son physique (mon côté pervers qui se manifeste mdr) sinon, il y a plusieurs acteurs chinois qui te font craquer :timide:
J'ai commencé aussi "the king's woman" et même si je la trouve très lourde au début (l'actrice principal est la belle dilraba dilmurat) j'ai continué de regarder la série pour les beaux yeux de vin zhang mdr il est trop craquant dans le rôle du roi xD Je crois que c'est surtout quand je les regarde dans un drama, que j'apprécie plus leur beauté : D

Je ne suis pas une lectrice assidue des yaoi mais quand je lis certains "par hasard" :sournois: , c'est toujours un régal pour moi,huhuhuhu… pareil, j'aime aussi bien les shojo que les shonen, en plus de l'histoire , qui doit être sympa et intéressante, j'aime également les bons mangas avec une excellente qualité graphique, je n'aime pas les mangas avec des dessins à l'européenne ou dessinés d'une manière enfantine, ça me rebute…

Ah oui, Peter Sheng est un oppa de grande qualité, il est également très marrant dans "oh my general" et suuper beau… laisse tomber les acteurs chinois sont, haut la main, les plus beaux, je les trouve encore plus beaux que les coréens, ils ont un petit côté plus "noble" et plus raffiné, surtout dans les séries historiques!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne suis pas une lectrice assidue des yaoi mais quand je lis certains "par hasard" , c'est toujours un régal pour moi,huhuhuhu… pareil, j'aime aussi bien les shojo que les shonen, en plus de l'histoire , qui doit être sympa et intéressante, j'aime également les bons mangas avec une excellente qualité graphique, je n'aime pas les mangas avec des dessins à l'européenne ou dessinés d'une manière enfantine, ça me rebute…

Ah oui, Peter Sheng est un oppa de grande qualité, il est également très marrant dans "oh my general" et suuper beau… laisse tomber les acteurs chinois sont, haut la main, les plus beaux, je les trouve encore plus beaux que les coréens, ils ont un petit côté plus "noble" et plus raffiné, surtout dans les séries historiques!
C'est pareil ! J'adore quand les mangas sont bien fait avec un graphisme irréprochable et que l'histoire soit intrigante ! Je lis beaucoup de weebtoon (bande dessinée avec des couleurs ) que ça soit chinois, coréen ou japonais. Pour les animes, ça fait longtemps que je ne me suis tombée sur un coup de coeur mais bien sûr il y en a qui mérite d'être vu.

Tant qu'ils sont beaux, j'admire :D

J'ai commencé "Legend of Yunxi " J'ai adoré les dix premiers épisodes :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai commencé "General and I" , la série me parait prometteuse

l'acteur principal a joué aussi à My sun shine :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Fais un peu de détox avec les japonais, ça va te calmer,lol! Moi je suis surtout devenue accro aux coréens au point que je n'arrive pas à suivre une série japonaise… avant , c'était le contraire, tout sauf une série coréenne lol!
Yallah l9itini glissa kantfarej f wa7ad l'anime sur netflix mdr 9olt n7awal nchad chi klima o la jouj binma ytib lghda hhhhh
Sinon kayna chi série coréenne intéressante ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yallah l9itini glissa kantfarej f wa7ad l'anime sur netflix mdr 9olt n7awal nchad chi klima o la jouj binma ytib lghda hhhhh
Sinon kayna chi série coréenne intéressante ?

La dernière que j'ai regardé c'est une vieille série mais très marrante, "wild romance" avec l'amour de ma vie Lee Dong Wook! :love:

Pour les nouvelles séries… je n'ai vu dernièrement que des vieilles séries, la dernière nouvelle c'était lovely horribly avec mon premier amour, Park Shi Ho, il avait joué dans "prosecutor princess", j'ai surkiffé cette série quand je l'ai vue pour la première fois, c'était mon introduction aux séries coréennes la première je pense, Wella ga3 la deuxième après "personal taste" avec Lee Min Ho… cette série est également sympa mais ce que j'ai aimé le plus c'étaot l'OST de personal taste, de la très bonne musique! :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La dernière que j'ai regardé c'est une vieille série mais très marrante, "wild romance" avec l'amour de ma vie Lee Dong Wook!

Pour les nouvelles séries… je n'ai vu dernièrement que des vieilles séries, la dernière nouvelle c'était lovely horribly avec mon premier amour, Park Shi Ho, il avait joué dans "prosecutor princess", j'ai surkiffé cette série quand je l'ai vue pour la première fois, c'était mon introduction aux séries coréennes la première je pense, Wella ga3 la deuxième après "personal taste" avec Lee Min Ho… cette série est également sympa mais ce que j'ai aimé le plus c'étaot l'OST de personal taste, de la très bonne musique! :love:
c'est noté :mignon: l'histoire est drôle ! j'aime ça :p

Personal taste, je l'ai déjà vu ^^ lovely horribly est complète?
prosecutor princess, je ne crois pas l'avoir vu. ça date de 2010 ! enfin l'histoire est pas mal ^^ :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est noté :mignon: l'histoire est drôle ! j'aime ça :p

Personal taste, je l'ai déjà vu ^^ lovely horribly est complète?
prosecutor princess, je ne crois pas l'avoir vu. ça date de 2010 ! enfin l'histoire est pas mal ^^ :cool:

Oui, lovely horribly est complète, l'histoire est super cool mais un seul bémol, il auraient bien pu se passer de l'équivalent de deux épisodes car des fois, ça trainait et ça allait dans des détails futiles.

En fait, même si c'est vieux elle vaut vraiment la peine qu'on la regarde, marrante avec petit twist dramatique et super romantique à la fin.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, lovely horribly est complète, l'histoire est super cool mais un seul bémol, il auraient bien pu se passer de l'équivalent de deux épisodes car des fois, ça trainait et ça allait dans des détails futiles.

En fait, même si c'est vieux elle vaut vraiment la peine qu'on la regarde, marrante avec petit twist dramatique et super romantique à la fin.
cool ! je peux le regarder maintenant :D

je vais suivre tes conseils et commencer "prosecutor princess'" en premier ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Every couble will be togheter or separate because of love
those who are seperate doesn't mean they don't love each other
but is because they cannot love each other"
-legend of dugu-
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora c'est officiel, à partir d'aujourd'hui je suis la femme de Lee Dong-Wook… tu devras te chercher un autre Oppa, s'il te plait! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahaha OK ! je vais me chercher quelqu'un qui va me remplir le coeur mdrrr

bonne nuit ma belle, bisous :love:

PS : matnsaych l'autographe allah yr7am lik lwalidine xD

Oui, ha hoa Ji Chang-Wook yekhroj men service militaire Wella choufi le premier Oppa, Park Shi-Ho, 7tta hoa ghzal rah kayetsennak Ghir nti!

Bonne nuit leghzala! :love:

PS: la testahli kter, raki sa7ebti, Ghir nemchi l Seoul nsefet lik billet tji dewzi m3ana chi 15 youm!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, ha hoa Ji Chang-Wook yekhroj men service militaire Wella choufi le premier Oppa, Park Shi-Ho, 7tta hoa ghzal rah kayetsennak Ghir nti!

Bonne nuit leghzala!

PS: la testahli kter, raki sa7ebti, Ghir nemchi l Seoul nsefet lik billet tji dewzi m3ana chi 15 youm!
kol8om fniwnin :love:, li ja n9olo bismillah hahahahahha

PS : ykhalik lili :love: ça fait je vais attendre que tu te maries officiellement o sifti li l billet !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
I thought that he was pathetically in love with her but fortunately he tooks actions and surprised her ! exciting hah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou zyounat

je regardais "prosecutor princess" episode 6 ou 7 o tala3 li zmar dak Park Shi-hoo mabghach yt7arak mais après ban li que ce n'est pas si simple xD:D

Oui au départ on ne comprends pas trop ce qui se passe, d'ailleurs ça paraît très suspect dès le premier épisode mais comme il n'y a pas d'actions concrètes et visibles lol, on reste assoiffées surtout que dans d'autres doramas, on a droit au premier "kissu" dans trois épisodes max hahahahaha ! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui au départ on ne comprends pas trop ce qui se passe, d'ailleurs ça paraît très suspect dès le premier épisode mais comme il n'y a pas d'actions concrètes et visibles lol, on reste assoiffées surtout que dans d'autres doramas, on a droit au premier "kissu" dans trois épisodes max hahahahaha !
Et bien ça mets un peu de suspect :D j'aime ce genre de série où l'histoire est intrigante !
je vais continuer la suite tout de suite :D

Ps: Par rapport aux dramas chinois, les dramas koreans sont plus longs :p
 
Haut