Ses parents ne veulent pas de moi, il m'a quittée

La haine comme tarzan fogue l'hyène===> je sors :mignon:
@Baker94 j'ai connu des personnes ethnotribalistes et qui n'étaient pas chleuhs.
Ya de tout partout, tu as même des consanguins qui veulent se marier qu'entre cousins /cousines donc voilà quoi ... Quoi quoi...
Lol
Je parlais des chleuh de ouarzazate pas le reste... Jai svt des entendu des histoire d opposition aux mariage ac eux.
 
salam alikoum
jai déjà entendu ce genre d'histoire et à chaque fois cest un chleuh de ouarzazate qui est en couple avec une étrangere et fini par la quitter
je pense que ca doit etre les plus durs dans la race chleuh... Rien à voir avec les petits chleuh de contrefacon genre @KINGjulian

Sur le forum une chelha d'agadir voulait se marier avec un chleh de ouarzazate et la famille du mec sest opposé
Une autre fois javais entendu dans ma cité l'histoire d'une algerienne oranaise qui s'était marié avec un chleuh de ouazazate. Le mec a été renié par sa famille et na plus de contact avec.
Bref ca arrive souvent ces histoires.
32 ans cest jeune tu trouvera largement mieux que ce type. Laisse ces gens ethnotribalistes entre eux, je pense qu'il te méritait pas.


"La race chleuh"? Non mais t'es sérieux toi? :claque:
 

KINGjulian

Modérateur
La haine comme tarzan fogue l'hyène===> je sors :mignon:
@Baker94 j'ai connu des personnes ethnotribalistes et qui n'étaient pas chleuhs.
Ya de tout partout, tu as même des consanguins qui veulent se marier qu'entre cousins /cousines donc voilà quoi ... Quoi quoi...

Qu'est ce que tu veux attendre d'un gars qui souhaite le viole à une femme ? Le pire c'est qu'il n'a même pas été averti pour ses propos :npq:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-11-22-09-50-14.png
    Screenshot_2015-11-22-09-50-14.png
    104.9 KB · Affichages: 18
Va dire ça un homme timide pauvre et bogoss qui bande nuit et jour
s'il attire plus qu'un homme beau-parleur défraichie dégarnie

Il y a des filles tout à fait consentente
qui vivent avec des mecs qui peuvent la quitté du jour au lendemain pour la moindre ride est d'autres qui tombe dans le panneau pourquoi il m'a quitté?!..
Certains hommes peux vous faire croire n'importe quoi..

L'homme a oublié que lui même un jour vieillira ... Avec tous les désagréments qui vont avec...
Et c'est qui qui s'occupera de lui ? Une femme ...

Tfoooo à ce type d'hommes

Et pourquoi tu me parles d'homme timide et pauvre !???
 
Pour lui c'est une sous race inférieure à la sienne :rolleyes:

Sinon j'ai jamais vu de chleuhs à berkane

@blondin , il y a des chleuhs originaires de berkane ?
King juliette je tai passer une discussion dans laquelle des chleuh de berkane discutait. Maintenant si tu laccepte pas tant pis. Moi jai rencontrer trois chelha de berkane ds ma vie. Si tu les accepte pas petit raciste cest ton soucis.
 
@blondin , il y a des chleuhs originaires de berkane ?
Des chleuhs originaires de Berkane ?:eek:
Peut-être les enfants de quelques épiciers chleuhs du coins comme partout :D
Sinon l'amazigh des Beni Snassen de Berkane ressemble beaucoup plus au rifain qu'au chleuh!
A moins qu'il utilise le terme chleuhs comme le font beaucoup au maroc de façon générique pour désigner tout les amazighs
sans distinction
 

KINGjulian

Modérateur
Des chleuhs originaires de Berkane ?:eek:
Peut-être les enfants de quelques épiciers chleuhs du coins comme partout :D
Sinon l'amazigh des Beni Snassen de Berkane ressemble beaucoup plus au rifain qu'au chleuh!
A moins qu'il utilise le terme chleuhs comme le font beaucoup au maroc de façon générique pour désigner tout les amazighs
sans distinction

Mdrrrr voilà, ce sont des rifains, pas des chleuhs
 
L'homme a oublié que lui même un jour vieillira ... Avec tous les désagréments qui vont avec...
Et c'est qui qui s'occupera de lui ? Une femme ...

Tfoooo à ce type d'hommes

Et pourquoi tu me parles d'homme timide et pauvre !???
Juste pour te montré un exemple puisque les hommes timide et peu virile sont les premiers victime
de la gente féminine..
 
Je vois que mon poste par en vrille
En tout cas je connais beaucoup de berbère marocain de ouarzazate qui se sont marie avec des française convertie
Moi je n'ai pas eu cette chance la de le marier avec lui cest mon destin je l'accepte
 
salam alikoum
jai déjà entendu ce genre d'histoire et à chaque fois cest un chleuh de ouarzazate qui est en couple avec une étrangere et fini par la quitter
je pense que ca doit etre les plus durs dans la race chleuh... Rien à voir avec les petits chleuh de contrefacon genre @KINGjulian

Sur le forum une chelha d'agadir voulait se marier avec un chleh de ouarzazate et la famille du mec sest opposé
Une autre fois javais entendu dans ma cité l'histoire d'une algerienne oranaise qui s'était marié avec un chleuh de ouazazate. Le mec a été renié par sa famille et na plus de contact avec.
Bref ca arrive souvent ces histoires.
32 ans cest jeune tu trouvera largement mieux que ce type. Laisse ces gens ethnotribalistes entre eux, je pense qu'il te méritait pas.
C'est vrai ta raison il ne me méritais pas c'est le mektoub
 
Haut