Ses parents ne veulent pas de moi, il m'a quittée

Khoulood

Chauvophobe
Je vois que mon poste par en vrille
En tout cas je connais beaucoup de berbère marocain de ouarzazate qui se sont marie avec des française convertie
Moi je n'ai pas eu cette chance la de le marier avec lui cest mon destin je l'accepte

Oui parce que c'est une française justement. La française gagne toujours, même si les parents sont contre, pour la simple raison que la française est considérée par le maghrébin comme le Saint graal.

En effet, certains maghrébins souffrent de ce qu'on appelle le complexe du colonisé, ce qui fait qu'ils se sentent totalement inférieur aux français / françaises de part leur arabité. Et ce qui explique qu'ils seraient prêt à tuer père et mère, à donner leur vie, à enterrer leur dignité pour être avec une française.

Il y en a beaucoup comme ça.

Donc c'est pas étonnant, nous on n'est pas française, donc pour eux on ne fait pas le poids.
 
Oui parce que c'est une française justement. La française gagne toujours, même si les parents sont contre, pour la simple raison que la française est considérée par le maghrébin comme le Saint graal.

En effet, certains maghrébins souffrent de ce qu'on appelle le complexe du colonisé, ce qui fait qu'ils se sentent totalement inférieur aux français / françaises de part leur arabité. Et ce qui explique qu'ils seraient prêt à tuer père et mère, à donner leur vie, à enterrer leur dignité pour être avec une française.

Il y en a beaucoup comme ça.

Donc c'est pas étonnant, nous on n'est pas française, donc pour eux on ne fait pas le poids.
C'est des faibles qui croivent être mieux intégré s'il se mettent avec des françaises comme il y en a aussi chez les maghrébines, rien à voir avec un complexe de colonisé...
 
Dernière édition:
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas
Tu n'as rien perdu. Cet homme semble être un t... du c... . Si à son âge il ne sait pas choisir celle avec qui il veut être, ça allait être pire après. C'est une libération
 
C'est un prétexte. Il n'assume pas et se sert de ses parents pour donner un petit côté romantico-dramatique à la rupture.:desole:

En s'amusant à te rappeler alors qu'il est marié, ça sent le mec qui veut te garder comme maîtresse.

Moi je vois le mec typique qui voulait une femme du même bled que lui, qui s'est amusé avant et veut te garder comme maîtresse.

Tu ne perds donc rien du tout. Regarde comment il a agi avec toi et regarde comment il agit avec sa femme en te courant après. :npq:

Une véritable pourriture. :fou:
 
Oui parce que c'est une française justement. La française gagne toujours, même si les parents sont contre, pour la simple raison que la française est considérée par le maghrébin comme le Saint graal.

En effet, certains maghrébins souffrent de ce qu'on appelle le complexe du colonisé, ce qui fait qu'ils se sentent totalement inférieur aux français / françaises de part leur arabité. Et ce qui explique qu'ils seraient prêt à tuer père et mère, à donner leur vie, à enterrer leur dignité pour être avec une française.

Il y en a beaucoup comme ça.

Donc c'est pas étonnant, nous on n'est pas française, donc pour eux on ne fait pas le poids.
Mdrrrr
Ton post m'a beaucoup fait rire. C'est vrai que quand on entend "unE convertiE", on en peut plus, on a du mal à se contrôler, on est tous prêt à lui sauter dessus (pourvu qu'elle soit française de souche, si elle est congolaise, cela ne marche pas puis elle a droit d'avoir un passé elle, c'est pas grave).
Lol.
Il ne faut pas être jalouse pour autant, tu me fais penser à ces maghrébins qui ont du mal à voir une maghrébine avec un black et qui l'insulte.
En tout cas t'as du talent, tes posts me font souvent rire ou parfois m'agacent mais me laissent rarement indifférent.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdrrrr
Ton post m'a beaucoup fait rire. C'est vrai que quand on entend "unE convertiE", on en peut plus, on a du mal à se contrôler, on est tous prêt à lui sauter dessus (pourvu qu'elle soit française de souche, si elle est congolaise, cela ne marche pas puis elle a droit d'avoir un passé elle, c'est pas grave).
Lol.
Il ne faut pas être jalouse pour autant, tu me fais penser à ces maghrébins qui ont du mal à voir une maghrébine avec un black et qui l'insulte.
En tout cas t'as du talent, tes posts me font souvent rire ou parfois m'agacent mais me laissent rarement indifférent.

Exactement ! Un maghrébin donnerait sa vie pour une française convertie. Ils sont prêts à payer cher pour être avec une française alors si elle est convertie c'est le must du must surtout aux yeux de la société pour pas se faire critiquer, ça constituera moins un barrage, et également pour leur conscience religieuse. En fait tu as bien décris le truc. C'est sure qu'une convertie sénégalaise ou antillaise ça fait pas le même effet sur eux. Ça doit vraiment être une blanche, typiquement occidentale, blonde aux yeux bleus dans l'ideal ça représente la reussite pour eux, le haut statut social, l'etre supérieur, elle est pas descendante d'esclave elle ect.. Enfin dans leur tête ça se passe comme ça, le blanc est supérieur au noir donc forcément...

Et comme dans leur tête ils se considèrent comme issu d'un peuple inferieur, pour eux tout ce qui est éloigné ou ne ressemble pas au maghrébin est top. C'est d'ailleurs pourquoi tant de maghrébins qui ne sont pas "typés" (comme ils disent) se sentent graaave bg. Ils disent fièrement "je suis pas typé, généralement on me prend pour un portugais ou espagnol" parce que pour eux ressembler physiquement à un maghrébin est une honte. La plupart des maghrébins typés d'ailleurs, se sentent moches et c'est juste parce qu'ils ressemblent à des Arabes et que pour eux l'arabe c'est pas bon. Enfin bref de gros complexés.

Du coup c'est pareil, quand ils croisent une maghrebine blonde, ou blanche, yeux clairs, peau clair, tout de suite pour eux c'est "waa elle est trop belle", "c'est la plus belle femme du monde, en plus on dirait une française " tu vois ils sont contents de leur bêtise en plus. Lol pour eux forcément le physique occidental est superieur à l'oriental donc ils kiffent.

En tout cas merci, tant mieux si mes posts te font rire lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas
A3lik salam Faiza35,

Ce qui est fait est fait donc ça ne sert strictement à rien de ressasser le passé tout en conservant de la haine pour la tournure qu'a pu prendre ton histoire. C'est vraiment très triste ce qui vous est arrivé mais tu dois apprendre à te reconstruire sans pour autant vivre avec une sensation d'inachevée car c'est ce ressenti qui finira par te nuire et ne pas te laisser reprendre en mains ta vie.
Koulchi mèkètibe et si lui ne t'était pas destiné, Allah te réserve sûrement quelqu'un d'autre in sha Allah ;).

En effet, même s'il soutient que se sont ses parents qui n'ont pas adhéré à une possible union entre vous 2 (ce qui est possible), un homme amoureux n'aurait jamais pu se marier avec une autre car certes, il pourrait aller dans le sens de ses parents (repousser le mariage) jusqu'à les convaincre que tu es celle qui lui faut mais en aucun cas, il finirait par en épouser une autre que toi...
De ce fait, et ce, même si au final il regrette son choix, il faut que tu gardes en tête que c'est arrivé et que les regrets n'arrangeront rien car au final, la vie doit continuer.

Il faut se t'mécha fine barri y méchina Allah donc accepte ce qui t'est arrivé en évitant de t'apitoyer sur ton sort car quoi que tu fasses ou dises, cela n'aura aucune valeur ajoutée et ça ne résoudra en rien le problème dont tu as été "victime".
Du coup, fé9i m3a rassètek, pince l'kbouida dièltek en la persuadant que l'homme que tu as véritablement aimé n'a pas été à la hauteur de l'amour que tu lui portes et que, vu la tournure qu'a pris l'histoire : tu mérites un autre homme qui ne te laissera pas tomber dès le 1er obstacle rencontré. Avec ce genre de raisonnement, tu finiras par te relever de cette mauvaise expérience.
De plus, tu n'as que 32 ans donc tu as encore la vie devant toi in sha Allah sauf que cette fois-ci, évite de faire les mêmes erreurs en faisant les choses correctement, ce qui t'évitera de répéter la même histoire :cool:.

L'mouhim, regagne ton sourire, dis toi que tu n'es pas une personne faible et que : ce qui ne tue pas, rend plus fort ;).
 

meli93

VIB
Mouaiii les hommes sortent tous la même chose je l'ai épousé pour mes parents mais c'est toi que j'aime et le pire c'est qu'il y en a qui y croient encore...et puis yallah admettons qu'il dise vrai, tu as la trentaine j'imagine que lui aussi, tu trouves pas que c'est honteux de se laisser dicter son comportement par ses parents à cet âge? Pour moi c'est la preuve que le mec est un gros minable, se faire imposer la femme auprès de laquelle il va se coucher toutes les nuits... mais bon de toute façon je n'y crois pas je pense plutôt qu'il se fout de ta gueule, que tu n'es pas assez bien pour le mariage pour lui et que ça l'arrange bien de te garder à côté pour x ou y raisons... le jour où il lui fera un gosse et que toi tu seras toujours là à attendre qu'il te balance quelques miettes tu réaliseras peut être.

Qu'il l'aime ou qu'il ne l'aime pas en tout cas il se la tape et pour ça l'homme doit avoir du désir pour la femme au moins pense à ça ça devrait t'écoeurer de lui

Mon ex mari ma fait la même
AVC sa 2 ème femme , il me dit je ne l'aime pas , je me suis marier avec poir mes parents c'est toi que je préfère , mes fesses oui huum ! Désolé !

Alors selon lui un homme n'a pas besoin de sentiments poir une femme pour pouvoir coucher avec elle oui oui oui , il le fait par pure charité ! Mon dieu quel homme ! Il se sacrifie tt les soirs poir sa petite maman !j'admire vraiment !

Donc toute à fait Dak avec toi , Mi to Mi to et Mi to
 
A3lik salam Faiza35,

Ce qui est fait est fait donc ça ne sert strictement à rien de ressasser le passé tout en conservant de la haine pour la tournure qu'a pu prendre ton histoire. C'est vraiment très triste ce qui vous est arrivé mais tu dois apprendre à te reconstruire sans pour autant vivre avec une sensation d'inachevée car c'est ce ressenti qui finira par te nuire et ne pas te laisser reprendre en mains ta vie.
Koulchi mèkètibe et si lui ne t'était pas destiné, Allah te réserve sûrement quelqu'un d'autre in sha Allah ;).

En effet, même s'il soutient que se sont ses parents qui n'ont pas adhéré à une possible union entre vous 2 (ce qui est possible), un homme amoureux n'aurait jamais pu se marier avec une autre car certes, il pourrait aller dans le sens de ses parents (repousser le mariage) jusqu'à les convaincre que tu es celle qui lui faut mais en aucun cas, il finirait par en épouser une autre que toi...
De ce fait, et ce, même si au final il regrette son choix, il faut que tu gardes en tête que c'est arrivé et que les regrets n'arrangeront rien car au final, la vie doit continuer.

Il faut se t'mécha fine barri y méchina Allah donc accepte ce qui t'est arrivé en évitant de t'apitoyer sur ton sort car quoi que tu fasses ou dises, cela n'aura aucune valeur ajoutée et ça ne résoudra en rien le problème dont tu as été "victime".
Du coup, fé9i m3a rassètek, pince l'kbouida dièltek en la persuadant que l'homme que tu as véritablement aimé n'a pas été à la hauteur de l'amour que tu lui portes et que, vu la tournure qu'a pris l'histoire : tu mérites un autre homme qui ne te laissera pas tomber dès le 1er obstacle rencontré. Avec ce genre de raisonnement, tu finiras par te relever de cette mauvaise expérience.
De plus, tu n'as que 32 ans donc tu as encore la vie devant toi in sha Allah sauf que cette fois-ci, évite de faire les mêmes erreurs en faisant les choses correctement, ce qui t'évitera de répéter la même histoire :cool:.

L'mouhim, regagne ton sourire, dis toi que tu n'es pas une personne faible et que : ce qui ne tue pas, rend plus fort ;).
 
Salam je te remercie pour ton soutien il me laisse des message vocaux me dit qu'il va mal qui regrette de plus il a peur que cette femme viennent pour les papiers je n'ai jamais répondu à ces appel j'ai changé mon numéro il se demerde ce n'est plus ma vie j'avance
 

tristefille

samira life
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas
désolé pr toi mais je pense qu'il ne ta jamais aimer car si il ta vraiment aimer il sera a tes cotes malgrè le tous

bizzare parfois c'est tout a fait le contraire je veux dire qu'il ya une histoire a mon entourage l'homme na pas voulu la femme et il sè mariè avec elle aprè elle a fait des problèmes avec sa famille maintanant le monsieur ne parle meme pas avec ses soeurs ni sa mère il est devenu comme un ane devant elle tout ce qu'elle veut faire elle le fait et lui regarde seulement meme le lit elle demande de l'argent pr coucher ppfffffffffffffff
 
désolé pr toi mais je pense qu'il ne ta jamais aimer car si il ta vraiment aimer il sera a tes cotes malgrè le tous

bizzare parfois c'est tout a fait le contraire je veux dire qu'il ya une histoire a mon entourage l'homme na pas voulu la femme et il sè mariè avec elle aprè elle a fait des problèmes avec sa famille maintanant le monsieur ne parle meme pas avec ses soeurs ni sa mère il est devenu comme un ane devant elle tout ce qu'elle veut faire elle le fait et lui regarde seulement meme le lit elle demande de l'argent pr coucher ppfffffffffffffff
Qu'il ne m'a jamais aimé sa tu n'es pas dans sa tête
 

tristefille

samira life
Qu'il ne m'a jamais aimé sa tu n'es pas dans sa tête
je sais que cette phrase ta pas aimer mais je suis désolé pr toi de la dire
d'après ce que j'ai vu wllah les parents n'ont pas accepter la femme et ils n'ont pas eu une relation de 10 ans juste qlq mois ou une année et malgrè ça ils se sont mariès ils ont des enfants

ses hommes ne pensent meme pas a demander les nouvelles de leurs parents après leurs mariage
alors comment toi un amour de 10 ans passe comme s'il ya rien
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam je te remercie pour ton soutien il me laisse des message vocaux me dit qu'il va mal qui regrette de plus il a peur que cette femme viennent pour les papiers je n'ai jamais répondu à ces appel j'ai changé mon numéro il se demerde ce n'est plus ma vie j'avance
A3lik salam,

Il n'y a pas de quoi voyons ;)

Tu fais bien de ne pas rentrer dans cette histoire car ça n'est plus la tienne étant donné que vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre.
Désormais il est marié et se serait inapproprié que de continuer à entretenir une certaine ambiguïté entre vous d'autant plus qu'apparemment des sentiments très fort étaient présent entre vous.

De plus, même s'il joue sur le fait qu'il a des craintes quant à son futur avec son épouse, il ne cherche qu'à te faire réagir pour que tu finisses par lui souffler qu'il a fait une énorme erreur en te laissant tomber : ça créera de la discussion et vous finirez par vous mettre dans une situation inconfortable. En effet, tu risqueras d'y laisser encore + des plumes car se serait aller droit dans le mur que de perdre encore + ton temps surtout qu'en + de ça, celle qui est devenu sa femme n'y est pour rien.

Bref, tout ça pour te dire que ça n'est pas bien de lui souhaiter du mal :( qui plus est si tu as eu de réels sentiments pour lui.
En revanche, continue de l'ignorer sans pour autant te miner le moral car en continuant de le haïr, tu ne fais que te faire du mal de manière involontaire et si c'est le cas, tu ne retrouveras jamais la paix.

L'mouhim, tourne la page et oublie ce mauvais chapitre de ta vie en faisant en sorte, cette fois-ci, d'écrire une très belle histoire sans mauvaises surprise car tu te tiendras à l'écart des soucis et contribueras à donner un nouvel élan à ta vie en mettant de côté le passé :cool:.
 

R.Chakib

Artist
Aucune personalité alors quand on ne fait pas la différence entre "tkoun merdi lwalidine" et "etre responsable de son propre choix de vie", tant qu'elle est correcte cette fille pr lui et qu'il n'est pas "momo ngrra " alors quelque soit l'avis des parents ça reste son propre choix qu'il doit assumer et pas se couvrir derriere "mama mabghatekch" :rolleyes:... pathétique !
 
A3lik salam,

Il n'y a pas de quoi voyons ;)

Tu fais bien de ne pas rentrer dans cette histoire car ça n'est plus la tienne étant donné que vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre.
Désormais il est marié et se serait inapproprié que de continuer à entretenir une certaine ambiguïté entre vous d'autant plus qu'apparemment des sentiments très fort étaient présent entre vous.

De plus, même s'il joue sur le fait qu'il a des craintes quant à son futur avec son épouse, il ne cherche qu'à te faire réagir pour que tu finisses par lui souffler qu'il a fait une énorme erreur en te laissant tomber : ça créera de la discussion et vous finirez par vous mettre dans une situation inconfortable. En effet, tu risqueras d'y laisser encore + des plumes car se serait aller droit dans le mur que de perdre encore + ton temps surtout qu'en + de ça, celle qui est devenu sa femme n'y est pour rien.

Bref, tout ça pour te dire que ça n'est pas bien de lui souhaiter du mal :( qui plus est si tu as eu de réels sentiments pour lui.
En revanche, continue de l'ignorer sans pour autant te miner le moral car en continuant de le haïr, tu ne fais que te faire du mal de manière involontaire et si c'est le cas, tu ne retrouveras jamais la paix.

L'mouhim, tourne la page et oublie ce mauvais chapitre de ta vie en faisant en sorte, cette fois-ci, d'écrire une très belle histoire sans mauvaises surprise car tu te tiendras à l'écart des soucis et contribueras à donner un nouvel élan à ta vie en mettant de côté le passé :cool:.
Je sais bien que ce nest pas bien de lui souhaiter du mal mais quand tu as été trahi sa fait très mal
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon ex mari ma fait la même
AVC sa 2 ème femme , il me dit je ne l'aime pas , je me suis marier avec poir mes parents c'est toi que je préfère , mes fesses oui huum ! Désolé !

Alors selon lui un homme n'a pas besoin de sentiments poir une femme pour pouvoir coucher avec elle oui oui oui , il le fait par pure charité ! Mon dieu quel homme ! Il se sacrifie tt les soirs poir sa petite maman !j'admire vraiment !

Donc toute à fait Dak avec toi , Mi to Mi to et Mi to
Ah ah ah mais oui il accomplit son devoir conjugal...alors que bon un homme pour Ken doit avoir du désir sinon ça ne marche pas...encore une femme pourrait balancer ça que ce serait crédible
 
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas

Je peux prendre la relève si tu veux :)

Et moi je te propose pas 10 ans mais 15 ans !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais j'ai oublié de dire il se marie au bled avec une bledarde
Pourquoi ce détail? @Belisama tu vois ce que je disais l'autre jour?
Tu crois qu'il est tombé bien bas en laissant un passeport rouge pour un passeport vert? Finalement peut être qu'il ne supportait pas ta condescendance ou que la marocaine du "bled" est plus hnina plus gentille moins casse couilless
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Lol jamais de la vie
ils ont quoi les "bledards" pour que tu dises "jamais de la vie" ?
enfin bref c'est pas le sujet de la discussion.

Tourne la page, oui 10 ans de ta vie c'est pas facile, c'est même assez compliqué, mais comme ont dit certains, il est marié, il a préféré écouter ses parents (bien? pas bien? on juge pas, on admet juste les faits).
Essais de te reconstruire, imik s imik (petit à petit) comme disent les CHLEUH :)
 

mimiines

dum spiro spero
La question est de savoir pourquoi ses parents n'ont jamais voulu de toi et surtout qu'elle idée de rester 10piges avec un mec qui ne te propose pas le mariage...
L'histoire de la "blédarde" je vois pas en quoi c'est dévalorisant pour lui, ça l'est plus pour toi en fait et pas parce que tu es en France mais parce que malgré sa bladerdise c'est ELLE qu'il épouse
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Les bledard pour la majorité vienne en France pour les papiers beaucoup d'amie à mou se sont fait avoir
et beaucoup refuse de venir en France. Eh oui, la France ça fait plus rêver grand monde

La question est de savoir pourquoi ses parents n'ont jamais voulu de toi et surtout qu'elle idée de rester 10piges avec un mec qui ne te propose pas le mariage...
L'histoire de la "blédarde" je vois pas en quoi c'est dévalorisant pour lui, ça l'est plus pour toi en fait et pas parce que tu es en France mais parce que malgré sa bladerdise c'est ELLE qu'il épouse
un nouveau mot ? :D
 
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas

Salam,

La hawla wa la kowata illah billah...notre communauté est rempli de gens ignorants malheureusement ma soeur...Allah swt te donnera un mari qui te mérite inchallah...courage j' imagine que tu as mal mais c' est peut être un mal pour un bien...un homme comme ça ne mérite pas tes larmes...Surtout ne lui répond plus. Il n' avait pas besoin de la bénédiction de sa famille pour t' epouser...
 
Haut