Ses parents ne veulent pas de moi, il m'a quittée

Salam,

La hawla wa la kowata illah billah...notre communauté est rempli de gens ignorants malheureusement ma soeur...Allah swt te donnera un mari qui te mérite inchallah...courage j' imagine que tu as mal mais c' est peut être un mal pour un bien...un homme comme ça ne mérite pas tes larmes...Surtout ne lui répond plus. Il n' avait pas besoin de la bénédiction de sa famille pour t' epouser...
Je ne lui répond plus sa ne t'inquiète pas j'ai changé mon numéro de téléphone
 

mimiines

dum spiro spero
Ouiai épouser une bledarde de 22 ans quand il en a 32 ans trouve la faille
Pourquoi tu dis blédarde ? c'est rabaissant, cette femme n'y est pour rien du tout, les fautifs c'est vous, lui pour ne pas avoir eu le courage de t'imposer et de se marier avec la première venu juste parce qu'elle vient de son village et toi d’être restée 10ans à fréquenter sans aucun projet de mariage sans même te dire que cette histoire allait mal finir pour toi
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Faudrait prévenir les gens qui viennent la voir qu'ils partent en courant et que la plus malade c'est elle et pas eux mdr
Elle n'est pas psy ça se sent dès les premiers messages ...
elle fait ce qu'elle veut, nous on l'a conseillé comme on peut, on essaie de lui remonter le moral, elle nous répond comme de la m.
le gars pdg, elle psychologue, la "blédarde" (je hais ce mot) de 22 ans venue du village de Monsieur ... on dirait un série mexicaine qui passe sur 2m
 
Si j'ai bien compris ça fait un an qu'il t'a quittée.
C'est quand tu veux tu passes à autre chose ^^

Puis arrête d avoir la haine comme ça c'est moche ! Ca te portera pas chance !

Sa femme n'a rien à voir, bledarde ou pas, va savoir si son coeur n'est pas bien plus blanc que le tien pour que Dieu lui amène ce que tu as ramé 10 ans à avoir sur un plateau.
 

mimiines

dum spiro spero
elle fait ce qu'elle veut, nous on l'a conseillé comme on peut, on essaie de lui remonter le moral, elle nous répond comme de la m.
le gars pdg, elle psychologue, la "blédarde" (je hais ce mot) de 22 ans venue du village de Monsieur ... on dirait un série mexicaine qui passe sur 2m
Déjà dans un autre sujet elle parlait mal, le mec a bien fait d'écouter ses parents et je vais meme aller plus loin, le type est soit disant pdg d'une grosse boite parisienne donc amené à prendre des décisions importantes et à les imposer, à négocier...et là devant ses parents il aurait fait le toutou ? j'y crois pas un instant, il c'est servit d'elle pendant 10ans parce que je pense pas qu'ils jouaient aux cartes tout ce temps, il c'est rendu compte que c'était une ch ieuse fini et à prit l'excuse de ses parents pour la dégager bien comme il faut !
La "blédarde" 1
La "psy" 0
You loose !!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi ce détail? @Belisama tu vois ce que je disais l'autre jour?
Tu crois qu'il est tombé bien bas en laissant un passeport rouge pour un passeport vert? Finalement peut être qu'il ne supportait pas ta condescendance ou que la marocaine du "bled" est plus hnina plus gentille moins casse couilless
C'est totalement ça... À croire que la couleur du passeport donne une valeur ajoutée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouiai épouser une bledarde de 22 ans quand il en a 32 ans trouve la faille
Et si il avait épouse une fille de son âge tu aurais dit "si au moins il avait pris une plus jeune" c'est très très moche de dénigrer une femme qui ne t'a rien fait encore plus avec un argument à deux balles genre toi française tu es mieux qu'une fille du Maroc au nom de quoi? Enfant de colon va
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
on s'est acharné sur elle, mskina
calmez vous les filles, c'est vendredi aprèm il fait beau, detendez vous :cool::D
Je n'aime pas les complexées...les gens qui pensent qu'étant nés en Occident valent mieux que ceux nés de l'autre côté de la mer... le mec l'a jeté pour une fille du Maroc ok c'est une tapette un enfoiré de l'avoir laissé espérer 10 ans mais cela ne justifie pas le fait qu'elle crache sur les filles du Maroc et que surtout elle se croit supérieure à elle...d'ailleurs @la posteuse ça doit te faire doublement plus mal depuis que tu sais que c'est une bledarde et une jeunette hein il a préféré la fraîcheur de l'âge et une "bledarde" :eek: :D
Je précise que je ne reprends que les termes ici je déteste ce mot grossier et insultant qu'est "bledard"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'inquiète pas si elle vient en France c'est parce quil à une très bonne situation il est pdg dans une grande entreprise à Paris
Qu'est-ce que tu en sais? Cette fille s'est confiée à toi? Awla c'est encore ton mépris des gens du Maghreb qui te font dire ça? Et puis quand bien même c'est son mari elle a le droit de piocher dans la caisse si elle le veut.
 
Exactement ! Un maghrébin donnerait sa vie pour une française convertie. Ils sont prêts à payer cher pour être avec une française alors si elle est convertie c'est le must du must surtout aux yeux de la société pour pas se faire critiquer, ça constituera moins un barrage, et également pour leur conscience religieuse. En fait tu as bien décris le truc. C'est sure qu'une convertie sénégalaise ou antillaise ça fait pas le même effet sur eux. Ça doit vraiment être une blanche, typiquement occidentale, blonde aux yeux bleus dans l'ideal ça représente la reussite pour eux, le haut statut social, l'etre supérieur, elle est pas descendante d'esclave elle ect.. Enfin dans leur tête ça se passe comme ça, le blanc est supérieur au noir donc forcément...

Et comme dans leur tête ils se considèrent comme issu d'un peuple inferieur, pour eux tout ce qui est éloigné ou ne ressemble pas au maghrébin est top. C'est d'ailleurs pourquoi tant de maghrébins qui ne sont pas "typés" (comme ils disent) se sentent graaave bg. Ils disent fièrement "je suis pas typé, généralement on me prend pour un portugais ou espagnol" parce que pour eux ressembler physiquement à un maghrébin est une honte. La plupart des maghrébins typés d'ailleurs, se sentent moches et c'est juste parce qu'ils ressemblent à des Arabes et que pour eux l'arabe c'est pas bon. Enfin bref de gros complexés.

Du coup c'est pareil, quand ils croisent une maghrebine blonde, ou blanche, yeux clairs, peau clair, tout de suite pour eux c'est "waa elle est trop belle", "c'est la plus belle femme du monde, en plus on dirait une française " tu vois ils sont contents de leur bêtise en plus. Lol pour eux forcément le physique occidental est superieur à l'oriental donc ils kiffent.

En tout cas merci, tant mieux si mes posts te font rire lol

wallah khoulood tu déconne completement mais grave
mes potes et moi on s'est jamais intéressé aux blanches et jamais un seul d'entre nous a tenu des propos pareil sur les maghrebines. Bien au contraire on préfere les brunes typées.

C'est plutot les maghrebines qui ont un complexe vis à vis des blancs. Elles passent leur temps à glorifier la beauté européennes ou noir. Quand tu demande à une maghrebine c'est quoi son type d'homme, elle te sort un blanc genre beckham ou un noir style thierry henry...
Un mec qui est très typé rebeu genre roschdy zem ou sami bouajila ca les fait pas craquer car ils ont les cheveux hrach.
Ce qu'elles kiffent cest plutot les mecs typé latino genre antonio banderas dans desperado.
Toi meme tes obligé de le reconnaitre.
Et de toute facon si tu te ballade dans la rue, tu verras bcp plus de maghrebines en couples mixte que l'inverse.
Là je vois de plus en plus de maghebines en couples avec des asiatiques.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
wallah khoulood tu déconne completement mais grave
mes potes et moi on s'est jamais intéressé aux blanches et jamais un seul d'entre nous a tenu des propos pareil sur les maghrebines. Bien au contraire on préfere les brunes typées.

C'est plutot les maghrebines qui ont un complexe vis à vis des blancs. Elles passent leur temps à glorifier la beauté européennes ou noir. Quand tu demande à une maghrebine c'est quoi son type d'homme, elle te sort un blanc genre beckham ou un noir style thierry henry...
Un mec qui est très typé rebeu genre roschdy zem ou sami bouajila ca les fait pas craquer car ils ont les cheveux hrach.
Ce qu'elles kiffent cest plutot les mecs typé latino genre antonio banderas dans desperado.
Toi meme tes obligé de le reconnaitre.
Et de toute facon si tu te ballade dans la rue, tu verras bcp plus de maghrebines en couples mixte que l'inverse.
Là je vois de plus en plus de maghebines en couples avec des asiatiques.
moi je les trouve tous beau : beckham, henry et bouajila, comme ça pas de jaloux :D
 
@mimiines, mais bon faut aussi la comprendre elle a attendu 10 ans en étant sincère avec lui et finalement il l' a plante...elle voit qu' il lui a fait perdre sa jeunesse uniquement dans les conflits que sa famille faisait...elle aurait dû se barrer dès le début mais maintenant c' est trop tard les 10 ans sont perdu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mimiines, mais bon faut aussi la comprendre elle a attendu 10 ans en étant sincère avec lui et finalement il l' a plante...elle voit qu' il lui a fait perdre sa jeunesse uniquement dans les conflits que sa famille faisait...elle aurait dû se barrer dès le début mais maintenant c' est trop tard les 10 ans sont perdu.
C'est pas une raison pour cracher sur la femme du gars lui c'est un ****** et elle? Elle a fait quoi? C'est pas une raison pour se croire supérieure aux filles du Maroc! Je méprise toutes ces personnes comme celles qui utilisent le mot bledard et de manière très péjorative en plus!
 
Haut