N3alchetaneTu m'enlève le mot dla bouche !!
c'est bon respire .... t'as pas vu qu'on JRADE depuis tout à l'heure son topic !
tu penses quoi de Joey Star toi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N3alchetaneTu m'enlève le mot dla bouche !!
ah j'ai compris, toi et Jelis vous faites un concours à qui nous rendra le plus depressif avec vos avatars ?
N3alchetane: Tu m'enlève le mot dla bouche !!
Je suis tombée amoureuse de lui dans un film 9dim chwia ... J'aime les physiques froids, nordiques un peu, les découvrir, les caresser, la peau dorée ... je ne suis pas raciste oullah!![]()
Il est en train de prendre en levrette qui la ?
mdr je te crois. Il en faut pour tous les goûts. C un bel acteur mais je ne sais pas il lui manque quelque chose.
Hein?
Il est beau mon avatar!
En rrrrrrrouge et noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............
woooooo le mec est posé dans un sauna tranquille et toi t'arrive à imaginer une levrette ??
Lache tes jeux vidéos, Ibnou, allez donne la manette ... ça va aller tkt ...![]()
malek dakhel be3jajtek? n3al chitan w 7adder l imanC'était pas comme ça bladi avant ! Les niveaux de débats entre le nombril et les genoux. Sa deviens bassèl tout ça.
Allez vous purger avec Mme 5 ou bien un robot sexe Black&Decker, liberrez vous l'esprit, et revenons discuter pour elever un peu le débat
Et raaaaaaaaaaq !! Quenelle perforante avec machoire écarteuse !
Trop d'animalux sur bladi![]()
woooooo le mec est posé dans un sauna tranquille et toi t'arrive à imaginer une levrette ??
Lache tes jeux vidéos, Ibnou, allez donne la manette ... ça va aller tkt ...![]()
Arrête j'étais fan .... Qamary va encore se fiche de ma poire![]()
Chut.
Je suis dans le délire avec soucha, t'occupes.
Tu veux quelle manette Ludy ... celle pres de laquelle il a sa main présentement?
Ah ok ok ... nan mais c'est bien, je préfère ça !
Euh ... je sais qu'en Suisse ou je sais plus où, ils ont crée les ASS du sexe mais bon quand même !
Et puis Ibnou, les préfère aériennes comme toi![]()
Ass ...
Ibnou préfère les vraies ... Je ne suis qu'un mirage mousseux près d'une oasis enneigée ...
Tu sais quoi ? viens me servir un verre !![]()
Ass ...rudente:
Ibnou préfère les vraies ... Je ne suis qu'un mirage mousseux près d'une oasis enneigée ...
Ass veut dire assistante, je crois qu'elle veut dire
Je préfère les vraies oui ... mais meme elles ca y est je ne veux plus en entendre parler
Pas mal du tout comme scénario de pub pour un forum de discussionsYo les ami(e)s imaginaires....ça boom?
Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.
Jvous raconte:
On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...
-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!
- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!
- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!
- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)
- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."
Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....
Vous faites comment vous ?
Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?
Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.
Jvous raconte:
On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...
-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!
- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!
- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!
- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)
- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."
Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....
Vous faites comment vous ?
hannnnnnn comment je vais ménerver !!! :foue:
T'es vraiment qu'un perves décidemment
Et les petits jeunes qui te lisent (comme moi ) , tu y a pensé ??
hein clochard des îles ?
Je vais faire ma tete de *** jusqu'a la fin de l'année, c'est décidé, je prendrais comme résolution en 2012 : "faire comme en 2011"
Non je rigole, j'essaierai d'etre de meilleure foi
je l'avais jamais entendu celle là ! : D
Mieux vaut ça que SDF à Paris ceci dit !![]()
Y en a d'autres x)
Je l'ai dit toutes à qamary
clochard des bois
clochard des grottes
Vieux mec des îles...
--'
ah oui, c'est tout un concept : D
Allonge toi, dis nous, c'est quoi ton soucis avec les clochards ...doit y avoir un truc forcément ! : D
Méfie toi, le 93 c'est pas loin ! s'il faut venir les tirer en vrai tes oreilles,elles vont chauffer et tu te bougeras avant 2012 !!![]()
Nannn j'ai rien avec le clochard voyons
C'est juste que je suis débile ..donc folle...donc *****... donc tient des propos incohérent
Mar7ba bik
voyons voyons, fofolle, c'est mignon ... *****, j'admets pas que tu le penses de toi ; )
T'es trop gentil
Ahhh enfin une personne gentille
Après qamary bien sur![]()
On ira voir Polisse ? je sens que je vais chialer comme une madeleine
Ah non *****, je suis une dure, je pleure jamais !
Normal, c'est mon petit fils :l ove:
Comme tu voudras
A moi c mon mari donc tu es ma...
Mmm
aides-moi
trou de mémoire
Appelle jedda, ça ira !![]()
Jedda t'es si vieille que ça alors ?![]()