Sexe addict vs Bladi addict....

Je suis tombée amoureuse de lui dans un film 9dim chwia ... J'aime les physiques froids, nordiques un peu, les découvrir, les caresser, la peau dorée ... je ne suis pas raciste oullah! :love:

mdr je te crois. Il en faut pour tous les goûts. C un bel acteur mais je ne sais pas il lui manque quelque chose.

C'était pas comme ça bladi avant ! Les niveaux de débats entre le nombril et les genoux. Sa deviens bassèl tout ça.

Allez vous purger avec Mme 5 ou bien un robot sexe Black&Decker, liberrez vous l'esprit, et revenons discuter pour elever un peu le débat
Et raaaaaaaaaaq !! Quenelle perforante avec machoire écarteuse !

Trop d'animalux sur bladi :eek:
malek dakhel be3jajtek? n3al chitan w 7adder l iman :D

Ah ok ok ... nan mais c'est bien, je préfère ça !

Euh ... je sais qu'en Suisse ou je sais plus où, ils ont crée les ASS du sexe mais bon quand même !
Et puis Ibnou, les préfère aériennes comme toi :love:

Ass ... :prudent:

Ibnou préfère les vraies ... Je ne suis qu'un mirage mousseux près d'une oasis enneigée ...

Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?

Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.

Jvous raconte:

On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...

-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!

- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!

- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!

- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)

- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."

Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....

Vous faites comment vous ?
Pas mal du tout comme scénario de pub pour un forum de discussions :cool:

Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?

Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.

Jvous raconte:

On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...

-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!

- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!

- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!

- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)

- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."

Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....

Vous faites comment vous ?

T'es vraiment qu'un pervers décidemment :D

Et les petits jeunes qui te lisent (comme moi ) , tu y a pensé ??

hein clochard des îles ?

:prudent:

Je vais faire ma tete de *** jusqu'a la fin de l'année, c'est décidé, je prendrais comme résolution en 2012 : "faire comme en 2011"
Non je rigole, j'essaierai d'etre de meilleure foi

Méfie toi, le 93 c'est pas loin ! s'il faut venir les tirer en vrai tes oreilles,elles vont chauffer et tu te bougeras avant 2012 !! :fou:

Nannn j'ai rien avec le clochard voyons
C'est juste que je suis débile ..donc folle...donc *****... donc tient des propos incohérent

voyons voyons, fofolle, c'est mignon ... *****, j'admets pas que tu le penses de toi ;)

On ira voir Polisse ? je sens que je vais chialer comme une madeleine :pleurs:
Ah non *****, je suis une dure, je pleure jamais !

Retour