Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L’enfance te manque à ce point? :D
Oula non,plus je vieillis,plus je deviens un gamin,le syndrome Benjamin Button,même ma frangine qui a dix ans de moins me traite de débile,sur le ton de l’humour bien sur,ou alors c’est la démence qui commence à s’installer,ah ouai,j’y avais pas pensé,je vais allez voir sur Allodocteur 🤓🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai attrapé le CP en route.
J'ai harcelé mon père jusqu'à ce qu'il a convaincu le maître à me laisser rejoindre mon frère mon copain de jeu.

Autre chose, qd j'ai fait mon entrée, je ne portais pas de pantalon ni slip, que lfou9iya de la circoncision.

Quand on voulait faire une photo de classe, les gamins de notre village, m'ont dit que l7ejjam est de retour, il va te couper encore un bout, je me suis sauvé et il m'ont attrapé.

Je garde précieusement un bout de cette photo de classe où je suis en pleur 😭😭😭😭 et je porte lfou9iya, pieds nus et sans slip 😂
Comme dirait @pop586
On dirait une scène de wja8 trab
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai passé par là, après l'ecole et pendant les vacances.
Jame3 n'était pas ma tasse de thé, j'étais tout content quand on me demandait, pas la peine d y aller et de chercher l'ânesse pour ramener le blé au moulin ou chercher du foins ... :D


D'ailleurs heureusement pour toi que l'anesse n'est plus là ... Parce qu'elle en aurait des choses a raconter... :sournois:


Je plaisante :D
 
En parlant de l'Alzheimer, je viens de me rendre compte, comme mon village natal me manque, si par malheur je suis atteint de la maladie et que ma femme m'hospitalise dans une institution, au moindre occasion, je fugue et personne ne me trouve, j'aurai à pieds à mon village
😂
 
Moi j’ai 47 ans et aucun indice de vieillesse,beaucoup de sport durant ma jeunesse,un métabolisme qui crame tout ce que je mange,une belle peau que j’ai toujours entretenue,pas de calvitie et pourtant je lui en ai fait voir dans ma prime jeunesse à mon corps des excès.Je me suis jamais autant aimé et plus que maintenant :D mais bon,méfiance,il paraît que ça vient d’un coup :sournois:
En fait nous avons l'age de nos artères.....
 
Haut