Shems bouznika premium

Bonjour,

Je créé ce topic car je viens de réserver un appartement à bouznika chez Kettani immobilier, projet Shems Premium. http://www.kettani-immobilier.com/decouvrir/shems-bouznika-premium:10.html

L'idée de ce topic est d'avoir un espace d'échange et de partage. Toute information lieée au projet est alors la bienvenue: photos, dates de livraison, prix, démarches administratives...

Donc clients ou simplement intéressés par le projet, n'hésitez pas à partager vos avis, impressions et ressentis.
 
Salam,

Je voudrais savoir s'il vous plait vous en êtes ou avec votre réservation chez le groupe El kettani, on compte réserver chez eux inchallah la semaine prochaine quand on sera au Maroc , mais je n'ai aucune information quant à leur sérieux
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai vu qu'ils proposent des habitats de qualité mais j'ai également lu quelques avis négatifs à propos des retards de livraison, en fait je suis indécise, ça me plait leur projet et j'ai en même temps des doutes

J'espère que votre réponse m'éclairera sur cette question

Merci
 
Salam à tous...j'ai réservé un appartement à shems bouznika premium depuis juillet 2016. On m'avait dit mars puis hier juillet la date de livraison et après un coup de fil on me dit c'est pour septembre 2017 et que je ne suis pas sur le première tranche mais sur la 2eme. Ils sont plus tôt des gens honnête et bonne réputation par contre les papiers au Maroc c'est long très long la cette après midi je vais rappeler ma commercial pour savoir le souci exact sur mon contrat de réservation.
Si quelqu'un ici à des nouvelles à nous communiquer sa serai avec plaisir.
Salam
 
Bonjour tout le monde :)
quelqu'un aurait il du nouveau au sujet de la date de livraison des appartements de Shems Bouznika ? j'ai cru voire sur le site que c'était prévu pour décembre 2018 ce qui m'a fait très très peur lol :) au moment de l'acquisition ils avaient dit avril 2017 ! merci à tous et bonne digestion de Boulfafs:)
 
Bonjour,
Vous avez des nouvelles pour la réception de la 1ère tranche??!
Au départ c'était pour le mois de juillet, puis Août, et depuis plus de nouvelles, et même les commerciaux ne savent pas la date exacte !!soi disant problème de réception des titres fonciers
Bonne journée
 
salam soukainasouk

non aucune nouvelle, c'est au niveau de l'enregistrement et des titres que ça bloque...

sinon @mam80 a ouvert une discussion privée à ce sujet, je ne sais pas si elle t'a donné accès


merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre ! je ne suis pas au courant au sujet de la conversation privée mais en même temps je ne sais pas vraiment "manipuler" les options sur le site je commence à peine :)
 
si un commercial de http://www.kettani-immobilier.com/ passe par ici, ça serait bien de nous donner une explication, car l'attitude des téléconseillers qu'on a au téléphone n'est pas rassurante du tout.

ça va faire bientôt 6 mois de retard pour moi (beaucoup plus pour d'autres) et toujours rien!!

Et ce qui m'inquiète encore plus c'est les rumeurs qui disent qu'il y a des actions en justice à l'encontre de Kettani immobilier, pour des histoires de spoliation de terre...

ça ne présage rien de bon tout ça!!

Donc les gens qui sont intéressés par la 3ème tranche réfléchissez 2 fois avant de vous lancer!!!
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'espère qu'il va répondre "présent"

c'est vrai, il y a beaucoup de questions sans réponse à ce jour

Monsieur, nous t'attendons

mam
 
Bonjour
Est ce qu il y a des nouvelles concernant les livraisons ??
SalamoAlaikome je suis un nouveau participant à votre forum shems bouznika premium je suis un futur propriétaire ds ce projet premiere tranche et je suis résident à Montréal.
Pour la livraison ça serait la fin du mois d’octobre début de novembre selon le service commerciale pour premiere tranche.
J’attend leur appelle pour se rendre au Maroc Inchallah. A plus
 
Salamalaikome
Est ce qu il y a qlq un qui a déjà acheter un appart est a passé chez un notaire?
Comment ça marche ? Et quoi faire?
Merci d avance
 
Salam,

Plus de 7 mois de retard et toujours rien!! Je me demande dans quel état ils vont nous livrer ces appartements, si un jour ils les livrent ...

Je ne comprends pas cet entrepreneur et cette administration de me*de. Ils attendent un ordre royal pour se bouger le derrière ou quoi??!!!
 
Bonjour fay37 au dernière nouvelles décembre pour la première tranche et février prochain pour la 2eme celon eux mais pour moi c'est du bla bla car ils ont pas encore appelé les personnes de l première tranche...Je suis dans la même situation que toi j' attend et c'est très long car ils disent pas les choses direct.....
 
Il faut toujours prévoir du retard dans les achats en VEFA mais à Bouznika vu l’emplacement ça a l’air pas trop mal ...
Là bas ça construit de partout de toute façon !
 
Bonjour et bonne année 2018
J ai contacter le bureau du Kettani à casa et ils m ont dit que la livraison 1 tranche sera durant le mois de
janvier !!
Pour moi pas sûr
J ai une question:
Est-ce vrai qu on doit payer le syndique deux ans de paie en avance chez le notaire??
 
Bonjour et bonne année 2018
J ai contacter le bureau du Kettani à casa et ils m ont dit que la livraison 1 tranche sera durant le mois de
janvier !!
Pour moi pas sûr
J ai une question:
Est-ce vrai qu on doit payer le syndique deux ans de paie en avance chez le notaire??
Non normalement c’est faux... tu paies les compteurs eau et électricité mais le syndic ça ne me dit rien
 
Bonjour et bonne année 2018
J ai contacter le bureau du Kettani à casa et ils m ont dit que la livraison 1 tranche sera durant le mois de
janvier !!
Pour moi pas sûr
J ai une question:
Est-ce vrai qu on doit payer le syndique deux ans de paie en avance chez le notaire??
bonjour, bonne année a vous aussi
oui on va payer deux ans de syndique chez le notaire
et pour la livraison moi aussi je crois pas car depuis le mois de août chaque fois j'appel ils disent ce mois ci !!!
 
Haut