Shems bouznika premium

Pis l'aiutre qui demande si y a une piscine - il a pu que c'était piscîe intérieure sans bassin - y a pas mieux que l'hôtel pour ceux qui n'y vont pas longtemps
Ça dépend, tu peux vouloir te constituer un patrimoine en investissant et puis tu te loues le reste de l’année mais franchement quand on te livre un appartement dans l’etat des photos de celui montré par @hich63cler franchement tu sais que ça pue ....
En plus imagine l’état des appartements dans 10 ans ...
 
tfacon ce genre de projets
Des immeubles à perte de vue
Des résidences construites à la va-vite
Quand on connaît l’exigence et le sérieux plus qu’approximatifs des promoteurs ...Je leur ferai pas confiance
Malheureusement c’est ce qui se construit maintenant au Maroc ...
Tu vois là où Ils ont acheté j’y suis passé cet été, y’avait des appartement à côté de la mer à partir de 25 000 dirhams je suis aller me renseigné comme ça le gars il m’a dit tout est vendu depuis longtemps !
Cette ville, elle est vide en hiver et hyper blindée en été ...
 
Je n'ai pas le contrat sous les yeux mais je ne pense pas que les frais de syndique sont mentionnés dessus. Je vais vérifier ce soir.
Si rien n'est précisé dans le contrat, c'est que c'est négociable. Mais connaissant les promoteurs au maroc, ça risque d'être compliqué...

S'ils restent rigides, et qu'ils veulent pas baisser les frais, deux solutions s'offre à toi:
  • Négocier avec eux une résiliation à l'amiable (sans les pénalités), je pense qu'ils n'auront pas de mal à trouver acheteur. Je pense qu'ils ont même une liste d'attente au cas où il y a désistement.
  • La deuxième solution, c'est que tu trouves l'acheteur toi-même. et dans ce cas tu peux même te faire une petite marge.
Et sinon pour bien comprendre, ils t'ont demandé de payer 2 ans de syndique = 1% du prix global de l'appartement:
600 *24=14400 DH pour un appartement de 1 440 000 DH. C'est bien ça?
Salam Youssef, Je suis de Montréal aussi et je compte faire affaire avec Kettani immobilier (bouznika- première tranche). Je ne sais pas si votre compte ici est toujours actif. J'ai quelques questions si vous êtes toujours disponible. contactez moi sur MP. Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam Youssef, Je suis de Montréal aussi et je compte faire affaire avec Kettani immobilier (bouznika- première tranche). Je ne sais pas si votre compte ici est toujours actif. J'ai quelques questions si vous êtes toujours disponible. contactez moi sur MP. Merci

je t'ai ajouté sur la liste en MP

mam
 
Salam bladinauts,

Je compte aussi déposer le premier cheque de 20% demain via un membre de ma famille pour Shems Premieum Bouznika Tranche 4. (la derniere).

jai lu des comm un peu inquietants et je me demande si je devrai prendre de recule .
Vos avis svp est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Merci .

Je suis de Montreal .
 
Les projets immobiliers au Maroc, surtout en bord de mer , ce sont des alignements d'immeubles dans des quartier avec de faibles équipements, une qualité de construction lamentable souvent mal achevés. Tout ça pour des biens qui ne seront occupés au maximum un mois par an


Bonjour,

Je créé ce topic car je viens de réserver un appartement à bouznika chez Kettani immobilier, projet Shems Premium. http://www.kettani-immobilier.com/decouvrir/shems-bouznika-premium:10.html

L'idée de ce topic est d'avoir un espace d'échange et de partage. Toute information lieée au projet est alors la bienvenue: photos, dates de livraison, prix, démarches administratives...

Donc clients ou simplement intéressés par le projet, n'hésitez pas à partager vos avis, impressions et ressentis.
 
Salam bladinauts,

Je compte aussi déposer le premier cheque de 20% demain via un membre de ma famille pour Shems Premieum Bouznika Tranche 4. (la derniere).

jai lu des comm un peu inquietants et je me demande si je devrai prendre de recule .
Vos avis svp est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Merci .

Je suis de Montreal .
moi aussi j’a reservé dans la dernière tranche mais ne t’inquiète pas je suis parti voir c’est très propre
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu dois cocher une case dans ton profil

pour activer ta mp

mais comme tu n'as pas le nombre de message demandé, seul un modérateur peut te
joindre

toi, tu ne pourras pas écrire de message (pour le moment)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ok. J'ai ouvert 2 discussions qui sont les mêmes sur le forum général. Comment je peux en supprimer 1 pr pas avoir de doublons?

ta mp n'est toujours pas ouverte :claque:

et si tu veux une suppression tu donnes le lien 'en haut à droite" il y a un numéro
tu appuis et tu copies le lien qui apparait en haut sur la barre de recherche

mam
 
ta mp n'est toujours pas ouverte :claque:

et si tu veux une suppression tu donnes le lien 'en haut à droite" il y a un numéro
tu appuis et tu copies le lien qui apparait en haut sur la barre de recherche

mam
Ne supprime rien finalement vu que des bladinautes ont déjà répondu sur un des 2 posts que j'avais ouvert. Ils ont tous les 2 le même nom mais du coup celui ou j'avais donné le lien est déjà actif. J'arrive pas à trouver pour mp dans mes paramètres mais c'est rien tant pis. Merci encore
 
Haut