Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu dis la messe toi? :)

bref pr en revenir au sujet histoire de drogue ou autre ca ne justifie pas autant d'acharnement...à la limite il l'a secoue un peu, mais là c'est une trentaine de balles qui ont été tirées c'est bien ca?? c'est juste de la barbarie

C'est la marque de fabrique du secteur..

Rien de bien nouveau.. !

Bien sûr que rien ne justifie sa mort, ça va pas.. mais voilà y'a forcement une explication et si cela s'avère être le cas d'un règlement de compte.. j'ai envie dire.. c'était un risque à prendre quand on se lit d'amour avec un truand ou un dealer..

Qu'elle repose en Paix.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bon j'avoue je n'ai pas lu l'article j'aime pas lire ce genre de chose j'ai déjà assez de psychose avec le violeur de lyon.
ms c sur qu'avc une smart ca limite les chances.

On a aussi eu le violeur de Paris.. le renoi qui sautait sur tout ce qui bouge.. je devenais parano dès que je voyais un black un peu shooté dans le métro :D

Evite de sortir seule le soir.. !
 

Pipounet

Sober
VIB
bon c'est mieux, lol.

pr l'article c'est vrai que je n'ai pas lu en entier j'aime pas trop lire ce genre de drame, c'est flippant et en ce moment il y a deja assez de psychose avec le violeur de lyon.

mais c'est clair qu'avec une smart ces chances etaient limitées

t'a beugué là :D



En plus elle étaient en règle, mariée et tout ... de toute façon on y passe tous.
 
C'est la marque de fabrique du secteur..

Rien de bien nouveau.. !

Bien sûr que rien ne justifie sa mort, ça va pas.. mais voilà y'a forcement une explication et si cela s'avère être le cas d'un règlement de compte.. j'ai envie dire.. c'était un risque à prendre quand on se lit d'amour avec un truand ou un dealer..

Qu'elle repose en Paix.
oui ms bon après on ne sait pas qui elle est et je trouve pas ca très correct de coller une etiquette à un défunt ss mm connaitre l'histoire de la personne...imagine si vraiment elle est innocente, et que son mari aussi, imagine que la famille lise tous ces commentaires qlq part qui salissent la mémoire de leur fille...ça doit être dur pour eux.

ap biensur si il s'avère que c'est bien une histoire de stup comme tu dis c'est un risque qu'ils ont pris, mais aujourd hui on en sait rien et je trouve pas ca correct du coup de poser une etiquette.
 
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php

surement son ex qui l'a abattu et qui n'a pas supporter qu'elle se marie
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais bien sûr que je suis une femme.. l'écoute pas c'est un rageux, il aurait aimé pouvoir porter des talons et des jolis petits strings :lngue:

tchip

cherche pas je vais gagné encore!!!!!
c'est une fille je te dis regarde les discussion qu'elle ouvre....que des truc de filles ça ne peut pas être un homme.

Non c'est un Homme, mais moi je suis une fille

Dailleurs il m'envoie souvent des MP pour voir ma photo :(
 
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php


Quel est le motif de ce meurtre atroce ??

On a d'autre info dessus ?
 
Haut