Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

Pour ce qui est de cette jeune fille, il faut se garder des jugements à l'emporte-pièce. Tous les scenarios sont possibles, elle a peut être subi une vengeance indirecte qui visait le mari.

Dans l'histoire je m'étonne surtout que des parents puissent permettre à leur fille de se marier avec un petit trafiquant.


c'est toujour le "bon parti" qui prime chez les beurs, hallal ou pas traficant ou cadre c'est sans importance du moment que il a de l'oseille.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php


tres triste!!!
Allah ir7am8a wisseber sa famille:(:(

maintenant ca se passe mm en France????
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je pense que c'est une histoire de drogues..

Y'a une nana des Yvelines (on va faire large hein :ange:).. elle sortait avec un dealer, le mec devait de l'argent.. vu qu'il payait pas.. un jour ils ont séquestré sa copine et lui ont demandé de buter son mec sinon c'est elle qu'ils allaient buter..

Elle s'est exécutée.. la justice l'a rattrapée, elle a fait quelques années en taule et hop de nouveau en libre circulation..
Finalement elle ne l'aimait pas tant que ça....


(Ooops :rolleyes:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php

Sur des autres sites, des commentaires disent que vu qu'elle est maghrebine et "libre", ca peut frustrer les hommes... Et que c'est pour cette raison qu'elle a ete tuée !! o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur des autres sites, des commentaires disent que vu qu'elle est maghrebine et "libre", ca peut frustrer les hommes... Et que c'est pour cette raison qu'elle a ete tuée !! o_O

A définir ce qu'est une maghrébine "libre"

Si c'est sortir tard le soir, à ce rythme on se serait faite presque toutes kalashnikovées...

Sont tarés...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A définir ce qu'est une maghrébine "libre"

Si c'est sortir tard le soir, à ce rythme on se serait faite presque toutes kalashnikovées...

Sont tarés...

Ce genre d'expression m'a toujours fait rire 'libre', 'profiter de la vie', ...

On y met tout et n'importe quoi derriere.

Ca montre surtout l'image que certains francais ont des maghrebins de France.

En meme temps, c'etait sur un journal type 'le fiagaro', donc rien d'etonnant ! :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce genre d'expression m'a toujours fait rire 'libre', 'profiter de la vie', ...

On y met tout et n'importe quoi derriere.

Ca montre surtout l'image que certains francais ont des maghrebins de France.

En meme temps, c'etait sur un journal type 'le fiagaro', donc rien d'etonnant ! :sournois:


Soit on est voilée...soit on est libre:D MDRRR ils sont intellectuels ces gens là...

Ils sont très limités ceux qui pensent comme ça mssakene... ils me font de la peine .
 
c est comme ca en 2013..le mari à la maison qui a bu sa tisane avant de dormir
profondément & madame en mission nocturne....avec sa smart en vitre fumée..trés important
les vitre fumée.

et ca finit en execution au fusil d assault...executer au fusil d assault ca veut dire il faut
pas que tu survives...elle devait avoir de drole de frekentations la nuit la madame...

On se rend pas compte à quel point certaines ont des doubles-vies


Une femme a plus de chance de s'en sortir dehors seule qu' à la maison avec toi ;)
 

allissia

l'air de rien............
Des fois vous êtes flippant.

Après ça réclame la démocratie
salut shams,

pourquoi tu parles de democratie ?

c 'est qd meme etrange 26 tirs de kalash sur qqun qui menerait une "vie simple" et apres on apprend que ce sont les stups de nanterre qui mene l'enquete , peut etre a t elle pris pour qqun d'autre?
mais des tirs de kalash ce n'est pas anodins .
 
salut shams,

pourquoi tu parles de democratie ?

c 'est qd meme etrange 26 tirs de kalash sur qqun qui menerait une "vie simple" et apres on apprend que ce sont les stups de nanterre qui mene l'enquete , peut etre a t elle pris pour qqun d'autre?
mais des tirs de kalash ce n'est pas anodins .

Salut Alli,

C par rapport au début de la réponse de la jeune fille.

Trouver logique que la fille se fasse abattre car elle est dehors à 4h du mat alors que son mari serait à la maison.

Ca m'enerve les gens qui veulent t'imposer leur mode de vie.

Et si cela de dérrangeait pas son mari qu'elle sorte !!!! Il peut se sentir encore un homme même si sa femme sort le soir.


Sinon bien entendu que cette façon de mourrir est tous sauf anodine. C pour cela qu'il y aura une enquête.
 

allissia

l'air de rien............
Salut Alli,

C par rapport au début de la réponse de la jeune fille.

Trouver logique que la fille se fasse abattre car elle est dehors à 4h du mat alors que son mari serait à la maison.

Ca m'enerve les gens qui veulent t'imposer leur mode de vie.

Et si cela de dérrangeait pas son mari qu'elle sorte !!!! Il peut se sentir encore un homme même si sa femme sort le soir.


Sinon bien entendu que cette façon de mourrir est tous sauf anodine. C pour cela qu'il y aura une enquête.
ah je n'ai pas tout lu j'avoue , oui je trouve étrange de mourir de cette façon et que ce soit les stup qui menent l'enquete.
sinon pour le reste son mode de vie ce n'est pas mon soucis ,
y a bien des vieilles qui rentrent des mariages toutes seules a 5 h du mat .
 
ah je n'ai pas tout lu j'avoue , oui je trouve étrange de mourir de cette façon et que ce soit les stup qui menent l'enquete.
sinon pour le reste son mode de vie ce n'est pas mon soucis ,
y a bien des vieilles qui rentrent des mariages toutes seules a 5 h du mat .


Je suis beaucoup plus choqué par la violence et le nombre de coups tirés que par l'heure à laquelle ça s'est passé. C'est un détail ça.
 
S

Soomy

Non connecté
juste une parenthèse un peu HS mais elle fait plus que son âge...
l'effet kim kardashian...trop de maquillage...
parenthèse fermée
 
S

Soomy

Non connecté
Sur des autres sites, des commentaires disent que vu qu'elle est maghrebine et "libre", ca peut frustrer les hommes... Et que c'est pour cette raison qu'elle a ete tuée !! o_O
Soit on est voilée...soit on est libre:D MDRRR ils sont intellectuels ces gens là...

ils n'ont encore rien compris
ils sont restés à l'époque de la marche des beurs on dirait...
les maghrébin(e) se sont émancipé(e)s depuis...
 
ah je n'ai pas tout lu j'avoue , oui je trouve étrange de mourir de cette façon et que ce soit les stup qui menent l'enquete.
sinon pour le reste son mode de vie ce n'est pas mon soucis ,
y a bien des vieilles qui rentrent des mariages toutes seules a 5 h du mat .


Voilà c juste pour cette partie de réponse.


Sinon oui ça semble être une exécution mais Allah o a3lem. Il arrive que les apparences soient trompeuses.

;)
 
Haut