Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

bref on a flingué le poste surtout que voila c'st un hommage a la victime :(
Oui c'est vrai c'est pas bien...ms en mm tps c pas pire que d'aller porter des jugements sur cette fille ss mm la connaitre comme ca a ete fait avt qu on viennent abimer le post...ms oui c mal.
Dsl a tt le monde...c sincere en plus...
Gde pensee a la victime et à sa famille.

(PS : ps vrai pr reda taliani)
 

Sanzo

VIB
Oui un homme devient pas violent pour rien..quand tu as des femmes qui terrorisent leurs
maris en les menacant qu ils ne re-verront plus leur enfant...ca se comprend que dans certains cas des hommes deviennent violent face à ce genre de chantage odieux.

Les hommes ne deviennent pas violent du jour au lendemain...

Ouais enfin faut éviter le discours manichéen gentil mari méchante femme. Rien ne justifie le meurtre d'une femme.

Je respecte pour ma part le principe islamique qui veut que le mari ait autorité sur sa femme mais si demain mon beauf prenait ma soeur pour un punching ball, je lui démonterais la tronche.

L'islam ne permet pas et ne justifie nullement la violence à l'encontre de son épouse
 
Meskina :( j'espere qu'elle priait au moins.. J'espere qu'elle s'est prosternée ne serait-ce qu'une fois pour ALLAH sinon c très tendu pour elle :s je peux pas dire " Allah Yarhamha " j'ai pas la preuve réèlle qu'elle pratiquait la Religion..
 

Sanzo

VIB
Pour ce qui est de cette jeune fille, il faut se garder des jugements à l'emporte-pièce. Tous les scenarios sont possibles, elle a peut être subi une vengeance indirecte qui visait le mari.

Dans l'histoire je m'étonne surtout que des parents puissent permettre à leur fille de se marier avec un petit trafiquant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour ce qui est de cette jeune fille, il faut se garder des jugements à l'emporte-pièce. Tous les scenarios sont possibles, elle a peut être subi une vengeance indirecte qui visait le mari.

Dans l'histoire je m'étonne surtout que des parents puissent permettre à leur fille de se marier avec un petit trafiquant.
pourquoi obligatoirement le mari? c'est peut être quelqu'un de sa famille le(s) trafiquant(s)(es)?
ou c'est peut être juste une erreur
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».

« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »

http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php

Innocente ou pas, peut importe, ça reste un meurtre, donc une mort injuste et un attaque contre la vie toute entière et Dieu.

Je prie pour elle et pour l'âme de son assassin.
 
Haut