Trouves une moche comme toi, y en a plein...Ma negativité est le fruit du rejet féminin, ce n'est pas venu seul comme ça
Les femmes ne veulent plus les mêmes hommes , les rajels d'avant y en a plus besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouves une moche comme toi, y en a plein...Ma negativité est le fruit du rejet féminin, ce n'est pas venu seul comme ça
Les femmes ne veulent plus les mêmes hommes , les rajels d'avant y en a plus besoin
Ben la vérité dure tu l'as verras le jour du jugement, si tu ne te soumets pas à ton Créateur.athée ou croyant nous sommes dans le même bateau face aux épreuves de la vie.
je préfère une vérité dure qu'une douce illusion.
Les moyens pour ne plus être moche sont haram (chirurgie esthétique)voyager toute sa vie? qui a dit ça?
oui tu as raison, tu es moche tu n'attireras personne et tu resteras seul et puceau toute ta vie parce que c'est toi qui le veut tout simplement.
goude leuque![]()
Exemple une femme qui n'aime que les renois ne me calculeras même pas: subjectivité.La beauté est objective arrêtez de mentir les frères. Les femmes aiment toutes les même style d'hommes
Si tu sens que tu plais à certaines femmes alors remercies Allah car tu es beau donc la subjectivité s'applique sur toi
Non il n'y a pas plein de fille moche c'est faux, la plupart des filles ont un charme. Les seules filles moches sont les obèses qui ne prennent pas soin d'elles. Comme je l'ai dit une fille 5/10 est tout ce que je recherche, et comme je suis moche selon les filles je vais passer par la chirurgie et faire de la musculation pour augmenter ma valeur sur le marché.Trouves une moche comme toi, y en a plein...
Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pasExemple une femme qui n'aime que les renois ne me calculeras même pas: subjectivité.
Tu trouveras celle qui te conviens tu n'as que 22 ans, 3ad qolti bismilLah
La patience ne marche pas dans ce monde. Si tu n'agis pas tu finis seul à vie
Allah nous demande d'être patient mais d'un autre coté si tu patientes juste tu finis comme moi seul dans ton coin complètement dépressif, laid et à la merci du monde. Si tu bosses pas sur toi même, si tu n'évolue pas, si tu ne t'embelli pas , tu te fais écraser
Lā Yus’alu `Ammā Yaf`alu Wa Hum Yus’alūnaMais pourquoi il y a de l'injustice dans la création d'Allah, c'est ca que je comprend pas. La justice d'Allah ne s'applique pas dans ce monde?
Plus elles sont moches plus elles veulent un beau gosseTrouves une moche comme toi, y en a plein...
Et plus ils sont moches plus ils veulent une belle femme...Plus elles sont moches plus elles veulent un beau gosse
7med et chkor Allah pour tout ce que tu as !Les moyens pour ne plus être moche sont haram (chirurgie esthétique)
Il ne faut pas confondre l'attente et la patience. L'attente est un fourre tout personnel, la patience le moyen de discerner nos attentes. Dis: Al hamdulillah.
Et oui, Allah nous demande bien de bosser sur nous même, d'être bon et juste et d'être à la hauteur de certains de nos serments, de se dépasser, de rivaliser dans les bonnes œuvres etc.
Oui, c'est comme ça pour l'instant
Après à défaut d'être bien entouré mieux vaut être seul que mal accompagné mais il faut garder un minimum de liens sociaux. Faut s'occuper, pense à toi, les rencontres se feront en fonction.
Séan
C'est pas satisfaisant comme solution même si ça semble sage.ce de psy terminé. Bonne soirée.
C'est moins vraiEt plus ils sont moches plus ils veulent une belle femme...
Mais il est moche, il a le droit de chouiner un peu quand même !7med et chkor Allah pour tout ce que tu as !
et pas chouiner comme une tapette pour tout ce que tu n'as pas
Prendre confiance, comme tout le monde, sans chirurgie et arrêter de vivre sur les zéro sociaux
Non il n'y a pas plein de fille moche c'est faux, la plupart des filles ont un charme. Les seules filles moches sont les obèses qui ne prennent pas soin d'elles. Comme je l'ai dit une fille 5/10 est tout ce que je recherche, et comme je suis moche selon les filles je vais passer par la chirurgie et faire de la musculation pour augmenter ma valeur sur le marché.
Mais pourquoi Allah m'a créé moche ? Allah ahlem.
Mais il est marié.Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pas
T'as un échantillon ici même...C'est moins vrai
La laideur n'est pas repoussante et tout est dans la bonne présentation (hygiène, habits, état de la peau, coiffure....)Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pas
c'est fatigant les gens qui jouent les victimes , même les lire c'est fatigant, j'imagine que ça doit etre des vrais dyson dans la vraie vie: ils aspirent toute l'énergie de ceux (enfin les raresMais il est moche, il a le droit de chouiner un peu quand même !
Le temps qu'il se rende compte que l'argent, l'humour et le jmenfoutisme compensent tour les aspects inesthétiques
Pas compris....T'as un échantillon ici même...
Moi je pense qu'il souffre vraiment (certes sûrement à tort car ça n'est pas si grave ) et qu'il n'exprime pas ce mal être à son entourage (à juste titre pour le coup).c'est fatigant les gens qui jouent les victimes , même les lire c'est fatigant, j'imagine que ça doit etre des vrais dyson dans la vraie vie: ils aspirent toute l'énergie de ceux (enfin les rares) qui les entourent
![]()
T'as un exemple sur ce poste, le mec est moche mais ne veut pas d'une moche...Pas compris....
En tout cas pour préciser un homme est plus sensible à l'âge...
Non il ne veut pas de quelqu'un de repoussant (grosse moustachue aux chicots défaillants et à l'hygiène douteuse).T'as un exemple sur ce poste, le mec est moche mais ne veut pas d'une moche...
Tout le monde est différent, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes critères...
il souffre mais en même temps il se complait dans son statut de victime auto proclamé.Moi je pense qu'il souffre vraiment (certes sûrement à tort car ça n'est pas si grave ) et qu'il n'exprime pas ce mal être à son entourage (à juste titre pour le coup).
Dentiste, régime et rasoirNon il ne veut pas de quelqu'un de repoussant (grosse moustachue aux chicots défaillants et à l'hygiène douteuse).
Une fille c'est toujours désirable quelque soit sa beauté mais hors les conditions citées plus haut.
Non il ne veut pas de quelqu'un de repoussant (grosse moustachue aux chicots défaillants et à l'hygiène douteuse).
Une fille c'est toujours désirable quelque soit sa beauté mais hors les conditions citées plus haut.
Oui peut être est il inintéressant....On dirait qu'on parle d'un produit ou d'un trophée... Le gars met des notes, je me demande sur quelles critères...
Chacun trouve son double, il suffit à chacun de rester soit même...
j'en sais rien , je peux pas les noter. Mais ils sont normaux au moins, mon père était plus beau que moi plus jeune c'est possible@arabe1111 tes parents ils sont comment?
Non comme je l'ai dit je veux une femme 5/10 qui m'attire un minimum,mais ce genre de femme pense être un top modèle de nos jour.Et plus ils sont moches plus ils veulent une belle femme...
je souffre tout le temps de ma solitude je ne vois même plus les bienfaits d'Allah sur moi. Et ça va s'empirer avec le temps , plus le temps va passer plus se sera long et frustrant7med et chkor Allah pour tout ce que tu as !
et pas chouiner comme une tapette pour tout ce que tu n'as pas
Prendre confiance, comme tout le monde, sans chirurgie et arrêter de vivre sur les zéro sociaux
Pas réellement avec les filles d'aujourd'hui sur les applications de rencontres. Et je n'ai plus que cette possibilité pour rencontrer quelqu'unMais il est moche, il a le droit de chouiner un peu quand même !
Le temps qu'il se rende compte que l'argent, l'humour et le jmenfoutisme compensent tour les aspects inesthétiques
Oui je suis un 5/10. LambdaTu t'estimes aussi à 5/10?...
Tu peux pas changer de cerveau avec la chirurgie, ça ne réglera pas ton problème...
En réponse à ta question: pour te marier avec une moche...