Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
La beauté est objective arrêtez de mentir les frères. Les femmes aiment toutes les même style d'hommes

Si tu sens que tu plais à certaines femmes alors remercies Allah car tu es beau donc la subjectivité s'applique sur toi
Exemple une femme qui n'aime que les renois ne me calculeras même pas: subjectivité.

Tu trouveras celle qui te conviens tu n'as que 22 ans, 3ad qolti bismilLah

Trouves une moche comme toi, y en a plein...
Non il n'y a pas plein de fille moche c'est faux, la plupart des filles ont un charme. Les seules filles moches sont les obèses qui ne prennent pas soin d'elles. Comme je l'ai dit une fille 5/10 est tout ce que je recherche, et comme je suis moche selon les filles je vais passer par la chirurgie et faire de la musculation pour augmenter ma valeur sur le marché.

Mais pourquoi Allah m'a créé moche ? Allah ahlem.

Exemple une femme qui n'aime que les renois ne me calculeras même pas: subjectivité.

Tu trouveras celle qui te conviens tu n'as que 22 ans, 3ad qolti bismilLah
Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pas

La patience ne marche pas dans ce monde. Si tu n'agis pas tu finis seul à vie

Allah nous demande d'être patient mais d'un autre coté si tu patientes juste tu finis comme moi seul dans ton coin complètement dépressif, laid et à la merci du monde. Si tu bosses pas sur toi même, si tu n'évolue pas, si tu ne t'embelli pas , tu te fais écraser

Il ne faut pas confondre l'attente et la patience. L'attente est un fourre tout personnel, la patience le moyen de discerner nos attentes. Dis: Al hamdulillah.

Et oui, Allah nous demande bien de bosser sur nous même, d'être bon et juste et d'être à la hauteur de certains de nos serments, de se dépasser, de rivaliser dans les bonnes œuvres etc.

Oui, c'est comme ça pour l'instant 🤷‍♂️

Après à défaut d'être bien entouré mieux vaut être seul que mal accompagné mais il faut garder un minimum de liens sociaux. Faut s'occuper, pense à toi, les rencontres se feront en fonction.

Séance de psy terminé. Bonne soirée.

Mais pourquoi il y a de l'injustice dans la création d'Allah, c'est ca que je comprend pas. La justice d'Allah ne s'applique pas dans ce monde?
Lā Yus’alu `Ammā Yaf`alu Wa Hum Yus’alūna
« On ne peut L’interroger sur ce qu’Il fait, alors qu’eux seront interrogés. »[S.21 – V. 23]

Sujet psycho' en fait et rien à voir avec Islam!!!

Il ne faut pas confondre l'attente et la patience. L'attente est un fourre tout personnel, la patience le moyen de discerner nos attentes. Dis: Al hamdulillah.

Et oui, Allah nous demande bien de bosser sur nous même, d'être bon et juste et d'être à la hauteur de certains de nos serments, de se dépasser, de rivaliser dans les bonnes œuvres etc.

Oui, c'est comme ça pour l'instant 🤷‍♂️

Après à défaut d'être bien entouré mieux vaut être seul que mal accompagné mais il faut garder un minimum de liens sociaux. Faut s'occuper, pense à toi, les rencontres se feront en fonction.

Séan
ce de psy terminé. Bonne soirée.
C'est pas satisfaisant comme solution même si ça semble sage.
Il vie une immense frustration, c'est jamais bon. Cela va se transformer en haine de soi, des filles, de Dieu...
Oui être moche est une épreuves et pas qu'avec l'autre sexe mais dans la société rn général
C'est pas une épreuve comme les autres...
Tv vas réussir à relativiser bientôt t'inquiète

7med et chkor Allah pour tout ce que tu as !

et pas chouiner comme une tapette pour tout ce que tu n'as pas

Prendre confiance, comme tout le monde, sans chirurgie et arrêter de vivre sur les zéro sociaux
Mais il est moche, il a le droit de chouiner un peu quand même !
Le temps qu'il se rende compte que l'argent, l'humour et le jmenfoutisme compensent tour les aspects inesthétiques

Non il n'y a pas plein de fille moche c'est faux, la plupart des filles ont un charme. Les seules filles moches sont les obèses qui ne prennent pas soin d'elles. Comme je l'ai dit une fille 5/10 est tout ce que je recherche, et comme je suis moche selon les filles je vais passer par la chirurgie et faire de la musculation pour augmenter ma valeur sur le marché.

Mais pourquoi Allah m'a créé moche ? Allah ahlem.

Tu t'estimes aussi à 5/10?...
Tu peux pas changer de cerveau avec la chirurgie, ça ne réglera pas ton problème...

En réponse à ta question: pour te marier avec une moche...

Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pas
La laideur n'est pas repoussante et tout est dans la bonne présentation (hygiène, habits, état de la peau, coiffure....)

Dernière édition:
Le temps qu'il se rende compte que l'argent, l'humour et le jmenfoutisme compensent tour les aspects inesthétiques
c'est fatigant les gens qui jouent les victimes , même les lire c'est fatigant, j'imagine que ça doit etre des vrais dyson dans la vraie vie: ils aspirent toute l'énergie de ceux (enfin les rares :D ) qui les entourent 😝

c'est fatigant les gens qui jouent les victimes , même les lire c'est fatigant, j'imagine que ça doit etre des vrais dyson dans la vraie vie: ils aspirent toute l'énergie de ceux (enfin les rares :D ) qui les entourent 😝
Moi je pense qu'il souffre vraiment (certes sûrement à tort car ça n'est pas si grave ) et qu'il n'exprime pas ce mal être à son entourage (à juste titre pour le coup).

T'as un exemple sur ce poste, le mec est moche mais ne veut pas d'une moche...
Tout le monde est différent, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes critères...
Non il ne veut pas de quelqu'un de repoussant (grosse moustachue aux chicots défaillants et à l'hygiène douteuse).
Une fille c'est toujours désirable quelque soit sa beauté mais hors les conditions citées plus haut.

Moi je pense qu'il souffre vraiment (certes sûrement à tort car ça n'est pas si grave ) et qu'il n'exprime pas ce mal être à son entourage (à juste titre pour le coup).
il souffre mais en même temps il se complait dans son statut de victime auto proclamé.
Parce que le type il ne veut pas se remettre en question sur son mindset de m3rde ! Il croit que le solution se trouve à l'extérieur (chirurgie, musculation, string, etc....) alors que la solution vient de l'intérieur... et le reste coulera de source mais bon ça demande des efforts et seuls les vrais roujala font ces efforts, pour sortir de leur zone de confort, et se confronter à la réalité et avancer.

Non il ne veut pas de quelqu'un de repoussant (grosse moustachue aux chicots défaillants et à l'hygiène douteuse).
Une fille c'est toujours désirable quelque soit sa beauté mais hors les conditions citées plus haut.

On dirait qu'on parle d'un produit ou d'un trophée... Le gars met des notes, je me demande sur quelles critères...
Chacun trouve son double, il suffit à chacun de rester soit même...

On dirait qu'on parle d'un produit ou d'un trophée... Le gars met des notes, je me demande sur quelles critères...
Chacun trouve son double, il suffit à chacun de rester soit même...
Oui peut être est il inintéressant....
Une fille m'a dit un jour qu'il n'y a rien de plus moche qu'un dépressif

@arabe1111 en fait hchem un peu et Taqi Lah au lieu de critiquer la création. Tu as un tois sur la tête , à manger sur la table, un lit où dormir et tu vas te marier un jour tu manque juste de confiance en toi.
T'aurais pu être dans un camp de réfugiés syriens.
Imagine si tes ancêtres arabes avaient jamais migrés au Maroc peut être que tu serais au Yémen maintenant, dis alhamdoullilah.

7med et chkor Allah pour tout ce que tu as !

et pas chouiner comme une tapette pour tout ce que tu n'as pas

Prendre confiance, comme tout le monde, sans chirurgie et arrêter de vivre sur les zéro sociaux
je souffre tout le temps de ma solitude je ne vois même plus les bienfaits d'Allah sur moi. Et ça va s'empirer avec le temps , plus le temps va passer plus se sera long et frustrant
Allah me donne de la nourriture mais si je souffre déjà et que j'attends la mort, c'est comme si ce bienfait devenait en réalité un poison.

Pas réellement avec les filles d'aujourd'hui sur les applications de rencontres. Et je n'ai plus que cette possibilité pour rencontrer quelqu'un

Retour