NonVoila l'autre on l'appelait flanby mais celle ci en general on l'appel la pu,,,, bippppp
Alors franchement , vous en pensez quoi ? Printemps , ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonVoila l'autre on l'appelait flanby mais celle ci en general on l'appel la pu,,,, bippppp
Alors franchement , vous en pensez quoi ? Printemps , ou pas?
Les jeunes maghrébins de cites ont qu une idée se barrrer avec une valise d argentMalheureusement jai honte de dire ca mais , parfois on repense a toute les fois ou jai vu les jeunes de cités se revolter
Et la pour une fois jai envie de leur dire : ne nous lachez pas sur ce coup la
Desolé si mon message ne convient pas je l'efface car cest la rage qui parle
Tu veux que je te fasse une liste de ratonnades plus récentes ?
Ah oui c'est vrai qu'elle veut faire çaSupprimer la double nationalité, je crois. Les gens ils ont peur pour leurs "papiers".
Ah oui c'est vrai qu'elle veut faire ça
Une autre question pour ceux qui savent : ça sert à quoi la double nationalité ?
Ce qui me vient en tête c'est pouvoir aller au pays sans s'emmerder avec des papiers peut-être ? Sans être limité en temps ? Même si un visa c'est quoi 3 mois je crois donc ça va
Il y a peut-être d’autres choses qui me viennent pas en tête dites moi
Je pourrais l'avoir mais je la fais pas, j'ai l'impression que ça va plus me créer des problèmes qu'autre chose
@Aigleloyal
Ce sont 65 recencés. On ne parle pas des autres... celles qui doivent surment ne pas aboutir sur des plaintes.
Et pourquoi tu compares avec les pogroms en disant que disant que y'en a moins... etc.
C'est grave d'en arriver là, comparer les violences racistes en fonction de la communauté.
Y'en a moins donc c'est pas si grave que ça.
Bon voyage alors , perso je reste jusqua la fin lolOn a de Lachance d avoir des pays qui ont un minimum d infrastructures etc
Comparer aux pays d Afrique noir donc autant utilise cela comme une force
Ratonades discrètes alors qu on est dans leur pays !! Ça montre le niveau de leur courage !! Les Français sont un peuple à petit courage et dans l histoire c est vérifiable...
Fais ce que tu veux c est ta vie pas la mienneBon voyage alors , perso je reste jusqua la fin lol
Clément MericSi en faisant les poubelles du web, tu n'as pas trouvé plus récent, c'est bien la preuve que cela a changé
Les raronnades aujourd'hui, je ne crois pas que cela existe encore... Les groupuscules d'extrême-droite n'essaient même plus, et cela pour deux raisons:
- ils ont peur d'être à leur tour lynchés, à la fois médiatiquement comme au sens propre, s'ils sont retrouvés
- la justice française est devenue, Dieu merci, intransigeante vis-à-vis de ces gens-là.
Mais en toute honnêteté, je pense que si MLP arrive au pouvoir, ce sera perçu comme un signal pour "passer à l'action"
Actuellement, ils sont très actifs sur les réseaux sociaux, mais dans la vraie vie, ils sont très largement muselés (et tant mieux...)
Clément Meric
Ils ont peur des voyous de cites tt simplement
Ils ne peuvent pas tenir tête
Mais ils ont trouvé une solution il incorpore la police ,la gendarmerie, l armee
Vu ta facon de repondre je comprends pourquoi je tai ignoréFais ce que tu veux c est ta vie pas la mienne![]()
Elle s adapté à la tienneVu ta facon de repondre je comprends pourquoi je tai ignoré
Salut
D'abord, je suis convaincu qu'elle ne passera pas.
Pour le reste, en France, ce n'est pas le président qui vote les lois mais l'assemblée nationale. Je ne pense pas un seul instant que le FN puisse avoir la majorité aux élections législatives de juin prochain. Et c'est pas le ralliement de Boutin qui changera la donne vu le peu qu'elle représente. Reste certains candidats dits "les républicains" qu'il faudra observer de près.
Le peuple qui va l'élire à plus de 50% lui donnera la majorité parlementaire en élisant les députés de son parti car son élection sera du à une adhésion à son programme et non par défaut comme pourrait l'être Macron .
Il n'y a pas que Boutin , il y a aussi les voix de Dupont aignant , sans compter une partie des électeurs de Fillon et rajoute les abstentionnistes de gauches etc donc on ne peut pas affirmer qu'elle ne passera pas surtout quand on voit la banalisation qui est faite de son partie xenophobe un peu partout .
Je te comprendsSa geule est partout serieux sur tous les sites ,,, je satures .
Immagines elle devient presidente?
Tu realises peutetre pas car ton enfant est encore petit
Mais moi jai des plus grands , cest une deception pour les enfants cest dur pour eux de l'entendre nous insulter et qu'elle va etre presidente peutetre
J'aimais bien Hamon... dommage pour la dégringoladeLe fameux sophisme de la masse de travail fixe.
En parlant de ça, ce que je regrette dans cette élection, c’est que le seul qui a parlé du chômage systémique et de sa cause, ait dégringolé dans les sondages à cause de Mélenchon (j’imagine), alors qu’il avait été élu par la primaire de la gauche (je parle de Hamon). Si cette primaire avait été respecté, on aurait peut‑être eu des débats intéressants sur l’avenir de l’économie du pays et un premier tour différent.
C'est marrant les gens qui paniquent
Qu'est ce qu'elle pourrait faire d'incroyable ?
Cultivez moi![]()
Ce matin discours sur la peche : ah ba wé mon grand pere etait pecheur alors je vais bien men occupet de cette partie ,,Ils sont en panique nucléaire , elle fera rien , elle sort son bla bla pour être élue présidencte à moins qu'elle veuille que la France s'enflamme , à mon avis les anti fn ils vont réagir et ça va mal se terminer tt ca
Ce matin discours sur la peche : ah ba wé mon grand pere etait pecheur alors je vais bien men occupet de cette partie ,,
Mdr aucune proposition que dalle juste quelle va bien s'occuper de la mer
Ce matin discours sur la peche : ah ba wé mon grand pere etait pecheur alors je vais bien men occupet de cette partie ,,
Mdr aucune proposition que dalle juste quelle va bien s'occuper de la mer
Cest vrai mais est ce comparable ?Il n'y a pas non plus de printemps aux Etats Unis apres l'election de Trump...
Tes content toi ,,, la bas cest plus simple la polygamieOuais elle va faire le nettoyage de printemps !
l'mo8im préparez vos baliza![]()
Tes content toi ,,, la bas cest plus simple la polygamie
J'espère voir le peuple Français rejeté en masse aussi bien au présidentielle qu'aux législatives ce parti xenophobe et non avoir un 60 / 40 plus le score du FN sera haut plus la crédibilité et dignité du peuple Français sera bas . La gauche à pour devoir de voté en priorité au présidentielle ! quand on ose parler de valeurs civiques on vote !La gauche ne s'abstiendra pas aux législatives. Quant au vote d'adhésion au FN, je ne pense pas que cela puisse donner à la blondasse les 50% nécessaires pour aller à l'Elysées : son vote d'adhésion n'a pas tellement progressé, elle ratisse les pauvres victimes de la "mondialisation heureuse" chère à Attali et consorts avec son discours de gauche. Après, chacun son opinion. RDV au second tour et en juin prochain pour voir qui avait raison![]()
Au bled ? Aille ailleOui et moi je pourrais passer plus facilement à la polyandrie
Au bled ? Aille aille
Biensur qu'on ne part pas tres chere , le bled j'aime pas , je suis née ici , a la vie a la ..La lepen je l'emmerd* juste pour la faire chie.r je reste ici ! Ou le bled ??? Polyandrie en France mdrrr