Si je viens faire avec toi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Si je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous❓
Pas de mensonge hein 🙄
On lirais mes mails, on en choisirais que 2 auxquels répondre : une personne hiérarchiquement au dessus de moi et une personne hiérarchiquement en dessous de moi

Ensuite on préparerait mon itinéraire de voyage en mangeant un croissant

C’est la boulangerie entière que tu mérites toi 😎
Cat Mood GIF

Si tu es gentille, tu auras plein de pack de coca, j'ai le code argent illimité lol

Conseille moi alors, le mot d'ordre c'est que je veux vraiment kiffer aujourd'hui lol
Envoie moi un conteneur et je vois cque je peux faire ....

Non non ne t'egares pas je veux te conseiller pour pas te faire buter .... Tu parles... Faut faire profil bas sinon ceux que ta braqué vont t'envoyer deux mecs et ils vont te fumer donc dis moi ou ta mis la thune ....

Envoie moi un conteneur et je vois cque je peux faire ....
Je vais t'envoyer 10 conteneurs, pour que tu me présentes 3 brésiliennes :D

Non non ne t'egares pas je veux te conseiller pour pas te faire buter .... Tu parles... Faut faire profil bas sinon ceux que ta braqué vont t'envoyer deux mecs et ils vont te fumer donc dis moi ou ta mis la thune ....
La thune elle est dans ma grande villa dans le quartier de Los Santos mes associés ce sont occupés de gérer le truc ils ont enterré la thune dans mon jardin.

Moi je suis en hélicoptère la

La thune elle est dans ma grande villa dans le quartier de Los Santos mes associés ce sont occupés de gérer le truc ils ont enterré la thune dans mon jardin.

Moi je suis en hélicoptère la
Tu vois tu retiens pas les conseils .... Pourquoi tu déclares 😒🤐

Je vais t'envoyer 10 conteneurs, pour que tu me présentes 3 brésiliennes :D

Tu vois tu t'egares tjr 🙄 je te donnes les numéros tu te deme.rdes ... Je veux pas de problèmes j'ai mon mari ici je veux pas qu'il m'enterre avec ta thune hein 😒

Tu vois tu retiens pas les conseils .... Pourquoi tu déclares 😒🤐
Je sais ce que je fais tes nulle réfléchi un peu lol
Tu vois tu t'egares tjr 🙄 je te donnes les numéros tu te deme.rdes ... Je veux pas de problèmes j'ai mon mari ici je veux pas qu'il m'enterre avec ta thune hein 😒
Envoi les numéros, je vais fêter le million ce soir, @Ibtissou et @Connexion1 viendront avec moi et pour ton mari je vais lui donner un billet il va rien dire 😂😂😂

Envoi les numéros, je vais fêter le million ce soir, @Ibtissou et @Connexion1 viendront avec moi et pour ton mari je vais lui donner un billet il va rien dire 😂😂😂
Mdrrrrr il attend pas ton billet wesh . Ta cru c'était un guetteur ... 🙄
Je veux rien savoir 🙈🙉🙊

Je sais ce que je fais tes nulle réfléchi un peu lol
On est plus dans les années 90 , évolue avec ton temps .. cette technique est dépassé 🤣

Mdrrrrr il attend pas ton billet wesh . Ta cru c'était un guetteur ... 🙄
Je veux rien savoir 🙈🙉🙊
Un billet c'est 100k c'est pas n'importe quoi au pire vous faites moitié moitié 🤣🤣🤣
On est plus dans les années 90 , évolue avec ton temps .. cette technique est dépassé 🤣
😂😂😂😂😂😂, on ne change pas une technique qui fonctionne. D'ailleurs toi aussi tu vas venir avec nous et @MrRandom et @Nayte aussi on va foutre le bordel lol

Retour