Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PleurerSi je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous
Pas de mensonge hein![]()
Tu ne réponds pas à la question laC'est bien de tout partager ensemble mais faut être patient lol
faire 5kms de marche rapide ...Si je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous
Tu boirais un café à côté de moi tout en surfant sur bladiSi je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous
On lirais mes mails, on en choisirais que 2 auxquels répondre : une personne hiérarchiquement au dessus de moi et une personne hiérarchiquement en dessous de moiSi je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous
Et mon croissant ?On lirais mes mails, on en choisirais que 2 auxquels répondre : une personne hiérarchiquement au dessus de moi et une personne hiérarchiquement en dessous de moi
Ensuite on préparerait mon itinéraire de voyage en mangeant un croissant
C’est la boulangerie entière que tu mérites toiEt mon croissant ?![]()
C’est la boulangerie entière que tu mérites toi![]()
Ah bah moi je t’offre la boulangerie après si t’arrives plus a en sortir c’est ton problème
T'auras plus qu'à me faire rouler dans un coinAh bah moi je t’offre la boulangerie après si t’arrives plus a en sortir c’est ton problème![]()
Je fais mon shoping lolTu ne réponds pas à la question la
SuperJe fais mon shoping lol
Ta acheté un jeu en ligne ?Braquage
Gta lolTa acheté un jeu en ligne ?![]()
Tu peux faire le gangster sa te change du deal de bonbonsGta lol
Oui j'ai de l'argent illimité et pleins d'armes et plein de fille comme rachida et plein de gamos et de maison, hélicoptère, jet, avion,bateau, tout tout tout lolTu peux faire le gangster sa te change du deal de bonbons
Manque plus qu'un réveil, lolOui j'ai de l'argent illimité et pleins d'armes et plein de fille comme rachida et plein de gamos et de maison, hélicoptère, jet, avion,bateau, tout tout tout lol
Partage un peu radin ...Oui j'ai de l'argent illimité et pleins d'armes et plein de fille comme rachida et plein de gamos et de maison, hélicoptère, jet, avion,bateau, tout tout tout lol
Laisse le pour une fois qu'il kiffe sa lifeManque plus qu'un réveil, lol
Oui je suis pas gentille c'est vraiLaisse le pour une fois qu'il kiffe sa life![]()
Tu veux un coca ?Partage un peu radin ...![]()
Je sais faire plusieurs choses en même temps tktDéjà tu parles trop pour un braqueur sa va pas ....
Oui au moins sa c réelTu veux un coca ?
Toi et moi on sait que non t'as besoin d'une acolyte qui va te conseiller etJe sais faire plusieurs choses en même temps tkt
Si tu es gentille, tu auras plein de pack de coca, j'ai le code argent illimité lolOui au moins sa c réel![]()
Conseille moi alors, le mot d'ordre c'est que je veux vraiment kiffer aujourd'hui lolToi et moi on sait que non t'as besoin d'une acolyte qui va te conseiller etdépenser ta thunee![]()
Toi monte avec moi dans la bagnoleOui je suis pas gentille c'est vrai
Envoie moi un conteneur et je vois cque je peux faire ....Si tu es gentille, tu auras plein de pack de coca, j'ai le code argent illimité lol
Conseille moi alors, le mot d'ordre c'est que je veux vraiment kiffer aujourd'hui lol
Je vais t'envoyer 10 conteneurs, pour que tu me présentes 3 brésiliennesEnvoie moi un conteneur et je vois cque je peux faire ....
La thune elle est dans ma grande villa dans le quartier de Los Santos mes associés ce sont occupés de gérer le truc ils ont enterré la thune dans mon jardin.Non non ne t'egares pas je veux te conseiller pour pas te faire buter .... Tu parles... Faut faire profil bas sinon ceux que ta braqué vont t'envoyer deux mecs et ils vont te fumer donc dis moi ou ta mis la thune ....
Tu vois tu retiens pas les conseils .... Pourquoi tu déclaresLa thune elle est dans ma grande villa dans le quartier de Los Santos mes associés ce sont occupés de gérer le truc ils ont enterré la thune dans mon jardin.
Moi je suis en hélicoptère la
Je vais t'envoyer 10 conteneurs, pour que tu me présentes 3 brésiliennes![]()
Je sais ce que je fais tes nulle réfléchi un peu lolTu vois tu retiens pas les conseils .... Pourquoi tu déclares![]()
Envoi les numéros, je vais fêter le million ce soir, @Ibtissou et @Connexion1 viendront avec moi et pour ton mari je vais lui donner un billet il va rien direTu vois tu t'egares tjrje te donnes les numéros tu te deme.rdes ... Je veux pas de problèmes j'ai mon mari ici je veux pas qu'il m'enterre avec ta thune hein
![]()
Mdrrrrr il attend pas ton billet wesh . Ta cru c'était un guetteur ...Envoi les numéros, je vais fêter le million ce soir, @Ibtissou et @Connexion1 viendront avec moi et pour ton mari je vais lui donner un billet il va rien dire![]()
On est plus dans les années 90 , évolue avec ton temps .. cette technique est dépasséJe sais ce que je fais tes nulle réfléchi un peu lol
Un billet c'est 100k c'est pas n'importe quoi au pire vous faites moitié moitiéMdrrrrr il attend pas ton billet wesh . Ta cru c'était un guetteur ...
Je veux rien savoir![]()
On est plus dans les années 90 , évolue avec ton temps .. cette technique est dépassé![]()