Si j'étais un homme...

Quoi, tu crois pas que j'ai jamais essayé quand même ? : D

Ca n'a pas été fameux ... disons que nous ne sommes pas dans des conditions idéales pour y arriver ... proprement ...

Et puis, au-delà d'une hygiène plus grande, le grand kiff c'est de pouvoir diriger le goulot et de viser. :/

Ca coule sur les jambes.... :D

dans les sex shops devraient rajouter un truc qui permettrait au femme de pisser comme des hommes, bin oui c'est un fantasme de femmes non:rolleyes:
 
Me gratter les coucougnettes, ça me dit rien ...


Par contre, me laisser pousser la barbe, si. :p
Ca coule sur les jambes.... :

dça serrai dommage de gacher une beauté fatale:D

dans les sex shops devraient rajouter un truc qui permettrait au femme de pisser comme des hommes, bin oui c'est un fantasme de femmes non:rolleyes:

un machin kom celui là

http://www.leblogtvnews.com/article...-elegant-pour-faire-pipi-debout-73728482.html
 
Quoi, tu crois pas que j'ai jamais essayé quand même ? :D

Ca n'a pas été fameux ... disons que nous ne sommes pas dans des conditions idéales pour y arriver ... proprement ...

Et puis, au-delà d'une hygiène plus grande, le grand kiff c'est de pouvoir diriger le goulot et de viser. :/


ben moi j'ai déjà essayé et ca a été nickel rien n'a coulé sur les jambes du moment qu'on écarte bien les jambes et que la cuvette des toilettes est large alors tout va pour le mieux c'est meme très pratique quand on a pas envie de s'assoir sur des toilettes cracra :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ben moi j'ai déjà essayé et ca a été nickel rien n'a coulé sur les jambes du moment qu'on écarte bien les jambes et que la cuvette des toilettes est large alors tout va pour le mieux c'est meme très pratique quand on a pas envie de s'assoir sur des toilettes cracra :D

Par contre, c'est pas très sexy comme position :confused:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Coucou,

les filles, que feriez-vous si vous étiez un homme?

Moi, je saurais faire la cour aux demoiselles:langue:

et vous?

Coucou Madame,

J'espère que vous allez bien!

Votre post est très intéressant, mais au moment de vous répondre j'ai oublié mes idées dans ma poche!

Donc je vous répondrai plus tard si vous me le permettez!

Cordialement!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou monsieur,

je vais bien merci, et vous même?

mademoiselle, s'il vous plaît!

vous avez ma permisson!!!


Coucou Madame,

J'espère que vous allez bien!

Votre post est très intéressant, mais au moment de vous répondre j'ai oublié mes idées dans ma poche!

Donc je vous répondrai plus tard si vous me le permettez!

Cordialement!
 
- Faire pipi debout,
- ne pas me m'épiler les jambes,
- se baigner la poitrine à l'air,
- voyager seul,
- prendre une co-épouse ou 2, ou 3 :D
ajoute :
- ne pas avoir de règles
- ne pas avoir besoin de se maquiller
- ne pas avoir à porter des talons
- ne pas être accusé d'avoir couché quand on a réussi professionnellement
- ne pas être harcelé sexuellement
- avoir droit au même héritage que ses frères (pour les habitants de pays "musulmans")
- avoir le droit d'épouser des non musulmans (pour les habitants de pays "musulmans")
- être envié au lieu d'être insulté quand on a enchaîné les conquêtes.
- ne pas risquer de se faire violer (beaucoup moins en tout cas)
 
ajoute :
- ne pas avoir de règles
- ne pas avoir besoin de se maquiller
- ne pas avoir à porter des talons
- ne pas être accusé d'avoir couché quand on a réussi professionnellement
- ne pas être harcelé sexuellement
- avoir droit au même héritage que ses frères (pour les habitants de pays "musulmans")
- avoir le droit d'épouser des non musulmans (pour les habitants de pays "musulmans")
- être envié au lieu d'être insulté quand on a enchaîné les conquêtes.
- ne pas risquer de se faire violer (beaucoup moins en tout cas)
Le sujet c'est ce que je souhaiterais faire si j'étais un homme et non pas les avantages d'être un homme.
 
Haut