safi mchit fiha kawkaw. li 3tah allah 3tah, autant enfoncer le clouPas vraiment, même si je le voulais ce serait difficile de te refaire une autre réputation.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi mchit fiha kawkaw. li 3tah allah 3tah, autant enfoncer le clouPas vraiment, même si je le voulais ce serait difficile de te refaire une autre réputation.![]()
ya une chose qui me fait flipper/stresser chez les indiens/pakistanais c'est cette façon qu'ils ont de fixer... :fo u:
safi mchit fiha kawkaw. li 3tah allah 3tah, autant enfoncer le clou![]()
Bizarre! le seul indien que je connaissais ne fixait jamais quelqu'un (surtout une une fille) du regard... :co nfus:
hahahahahahha, je vois de quel regard tu parles, ça me rappelle celui des vaches qui te regardent quand elle machent un truc! : D
meeeuuuuuuuuuuhh : D
faut croire qu'il y a tjs des exceptions
à Paris ils se gênent pas pour fixer et comme ça été dit par Dimdamdom, tu peux toujours te brosser pour qu'ils baissent le regard.
en bref, faut pas commencer une battle de regard avec eux... car ils gagneront à tout les coups ahahahaha
sinon une amie réunionaise (d'origine indienne) m'a dit qu'en effet, la femme n'est pas respectée chez eux...
d'après ce qu'elle m'a dit, fut un temps où la femme ne devait pas "survivre" à son mari.... c'est à dire que quand le mari mourrait sa femme devait se suicider :*** fus:
jsuis trop timide pour gagnerJe suis habituée aux battles et je gagne toujours surtout quand je les dépasse et je gueule! :-D
Ca fait plaisirC'est une pratique interdite et les cas qui restent actuellement sont isolés. ;-)
jsuis trop timide pour gagner :rou ge:
Ca fait plaisir :co ol:
je vais m interesser a sport, je vais etre propre, je vais me cultiver, je vais rire et faire rire, je vais apprendre a etre un homme, je vais laisser la barbe de 3 jours, je vais etre mignon comme un petit canard![]()
Coucou,
les filles, que feriez-vous si vous étiez un homme?
Moi, je saurais faire la cour aux demoiselles:langue:
et vous?
Bah quoi, ose dire que ce n'est pas vrai w ntserreb bedwassa![]()
Jappellerais mon amie lesbienne pour te faire l'amour sous mon commandement ...
wahahahaha bin c juste une supposition car la plupart des mecs sont des sex addict XDOui. Pourvu que la fille soit jeune et belle. Mais même une fille moyenne, et plus vieille, si elle dit qu'elle dit qu'elle est assoiffée de sexe, elle devrait facilement trouver des prétendants (de son niveau).![]()
wahahahaha bin c juste une supposition car la plupart des mecs sont des sex addict XD
le mari de ma tante en est un, elle se plaint au telephone à ma mere, mais moi je trouve sa mignon qu'il la lache pas après 19ans de mariagepeut-être que la plupart des mecs aiment le sexe LOOL, mais ne sont pas forcément des sex addict
addict non mais les hommes comme les femmes aiment le sexe. c'est juste qu'on est plus rapides au démarrage que vous.wahahahaha bin c juste une supposition car la plupart des mecs sont des sex addict XD
Promets-moi de ne pas parler des draps changés plusieurs fois, s'il te plais ...
Ewa je pars là! Soyez sages!
T es pas vite, t es pas vite ...euh...je n'ai pas compris, désolée!
si je me permets d'interpreterCoucou,
et vous?
Coucou,
et vous?
si je me permets d'interpreter
on ne te fais pas suffisamment la cour
ou bien insufisamment
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Etant un homme je dis que c'est facile de dire ça quand on est une fille, mais dans la pratique c'est compliqué de séduire la femme qu'on a choisi.
P.S: coucou Manuela
bah je serais capitaine d'un bateau et je t'emmenerai en voyages dans les plus beaux pays du mondeCoucou,
et vous?
Coucou Qamary
Dans la pratique, ce qui manque, c'est la subtilité & un peu de classe![]()
bah je serais capitaine d'un bateau et je t'emmenerai en voyages dans les plus beaux pays du monde![]()
Mouais...et la confiance en soi pour d'autres...
Quand on a une jolie fille en face qui vous regarde droit dans les yeux, c'est pas toujours évident.
Dur d'avoir la classe en bégayant, le visage tout rouge, la gorge serrée, des palpitations, et plus un millilitre de salive en bouche !
![]()
oui rien que ça mais mais je suis femme et, quand on est femme,Rien que ça?
Dommage que tu ne sois pas un homme, j'aurais été une femme comblée!
moi, je trouve ça mignon..
Oui...c'est pas le cas de toutes les femmes. Beaucoup recherchent des hommes fort, viril, sûr d'eux etc.
J'imagine que tu n'as jamais tenté de séduire un homme.
Bien entendu c'est différent quand on est une femme, parce que cela se fait généralement dans l'autre sens, mais crois-moi c'est pas toujours facile d'aborder une fille, de trouver des mots simples pour faire sa connaissance et de ne pas se laisser impressionner par son charme.
oui rien que ça mais mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.
![]()
ohhhhhhh que c'est touchant! j'ai versé une larme :smiley ému:
Oui...c'est pas le cas de toutes les femmes. Beaucoup recherchent des hommes fort, viril, sûr d'eux etc.
J'imagine que tu n'as jamais tenté de séduire un homme.
Bien entendu c'est différent quand on est une femme, parce que cela se fait généralement dans l'autre sens, mais crois-moi c'est pas toujours facile d'aborder une fille, de trouver des mots simples pour faire sa connaissance et de ne pas se laisser impressionner par son charme.