Si j'étais un homme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ManuelaM
  • Date de début Date de début
ya une chose qui me fait flipper/stresser chez les indiens/pakistanais c'est cette façon qu'ils ont de fixer... :fo u:

Bizarre! le seul indien que je connaissais ne fixait jamais quelqu'un (surtout une une fille) du regard... :confus:

hahahahahahha, je vois de quel regard tu parles, ça me rappelle celui des vaches qui te regardent quand elle machent un truc! :D

je vais m interesser a sport, je vais etre propre, je vais me cultiver, je vais rire et faire rire, je vais apprendre a etre un homme, je vais laisser la barbe de 3 jours, je vais etre mignon comme un petit canard :love:

Bizarre! le seul indien que je connaissais ne fixait jamais quelqu'un (surtout une une fille) du regard... :co nfus:

hahahahahahha, je vois de quel regard tu parles, ça me rappelle celui des vaches qui te regardent quand elle machent un truc! : D

meeeuuuuuuuuuuhh :D

faut croire qu'il y a tjs des exceptions
à Paris ils se gênent pas pour fixer et comme ça été dit par Dimdamdom, tu peux toujours te brosser pour qu'ils baissent le regard.
en bref, faut pas commencer une battle de regard avec eux... car ils gagneront à tout les coups ahahahaha

sinon une amie réunionaise (d'origine indienne) m'a dit qu'en effet, la femme n'est pas respectée chez eux...
d'après ce qu'elle m'a dit, fut un temps où la femme ne devait pas "survivre" à son mari.... c'est à dire que quand le mari mourrait sa femme devait se suicider :confus:

meeeuuuuuuuuuuhh : D

faut croire qu'il y a tjs des exceptions
à Paris ils se gênent pas pour fixer et comme ça été dit par Dimdamdom, tu peux toujours te brosser pour qu'ils baissent le regard.
en bref, faut pas commencer une battle de regard avec eux... car ils gagneront à tout les coups ahahahaha

Je suis habituée aux battles et je gagne toujours surtout quand je les dépasse et je gueule! :D

sinon une amie réunionaise (d'origine indienne) m'a dit qu'en effet, la femme n'est pas respectée chez eux...
d'après ce qu'elle m'a dit, fut un temps où la femme ne devait pas "survivre" à son mari.... c'est à dire que quand le mari mourrait sa femme devait se suicider :*** fus:

C'est une pratique interdite et les cas qui restent actuellement sont isolés. ;)

jsuis trop timide pour gagner :rou ge:

Je ne suis timide que devant les personnes gentilles (et les mecs syyypéér hyper beaux! :D) .... amma les autres, kanwelli très sauvage!

Ca fait plaisir :co ol:

Oui même si des fois, ce n'est pas pratique pour celles qui viennent de familles ignorantes et connes, elles sont souvent exclues des fêtes... :pleurs:

Coucou Qamary

Dans la pratique, ce qui manque, c'est la subtilité & un peu de classe:)

Mouais...et la confiance en soi pour d'autres...

Quand on a une jolie fille en face qui vous regarde droit dans les yeux, c'est pas toujours évident.

Dur d'avoir la classe en bégayant, le visage tout rouge, la gorge serrée, des palpitations, et plus un millilitre de salive en bouche !

:D

moi, je trouve ça mignon..

Mouais...et la confiance en soi pour d'autres...

Quand on a une jolie fille en face qui vous regarde droit dans les yeux, c'est pas toujours évident.

Dur d'avoir la classe en bégayant, le visage tout rouge, la gorge serrée, des palpitations, et plus un millilitre de salive en bouche !

:D

moi, je trouve ça mignon..

Oui...c'est pas le cas de toutes les femmes. Beaucoup recherchent des hommes fort, viril, sûr d'eux etc.

J'imagine que tu n'as jamais tenté de séduire un homme.

Bien entendu c'est différent quand on est une femme, parce que cela se fait généralement dans l'autre sens, mais crois-moi c'est pas toujours facile d'aborder une fille, de trouver des mots simples pour faire sa connaissance et de ne pas se laisser impressionner par son charme.

Oui...c'est pas le cas de toutes les femmes. Beaucoup recherchent des hommes fort, viril, sûr d'eux etc.

Bien entendu c'est différent quand on est une femme, parce que cela se fait généralement dans l'autre sens, mais crois-moi c'est pas toujours facile d'aborder une fille, de trouver des mots simples pour faire sa connaissance et de ne pas se laisser impressionner par son charme.

ohhhhhhh que c'est touchant! j'ai versé une larme :smiley ému:

tu sais, les hommes timides qui ont essayé de venir vers moi & de me faire la cour, l'ont fait de manière indirecte...j'avais reçu, une fois, une belle déclaration à la maison (oulala, heureusement que j'étais là...sinon papa:fou:) et j'étais vraiment touchée...

ce qui compte pour moi, c'est la sincérité du moment...

Retour