Si j'étais un homme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ManuelaM
  • Date de début Date de début
tu sais, les hommes timides qui ont essayé de venir vers moi & de me faire la cour, l'ont fait de manière indirecte...j'avais reçu, une fois, une belle déclaration à la maison (oulala, heureusement que j'étais là...sinon papa) et j'étais vraiment touchée...

ce qui compte pour moi, c'est la sincérité du moment...

Ok...ben c'est un bon concept ma foi. ;)

Tu n'es pas compliquée c'est peut-être pour ça. Le plus important pour toi doit être la courtoisie, l’honnêteté, les bonnes intentions de la personne, ce genre de choses...

Ok...ben c'est un bon concept ma foi. ;)

Tu n'es pas compliquée c'est peut-être pour ça. Le plus important pour toi doit être la courtoisie, l’honnêteté, les bonnes intentions de la personne, ce genre de choses...
Une fille qui se laisse accoster par un inconnu dans la rue, perso déjà moi j'ai pas envie de la connaître, donc ça règle le problème de timidité que tu évoquais juste avant :D.

oh si, détrompe-toi, je suis très exigeante:)

les coeurs purs & nobles ne courent pas les rues;)

je suis juste très sensible à certaines choses!

Ok...ben c'est un bon concept ma foi.

Une fille qui se laisse accoster par un inconnu dans la rue, perso déjà moi j'ai pas envie de la connaître, donc ça règle le problème de timidité que tu évoquais juste avant :D.

J'ai jamais parlé de draguer dans la rue.

Elle peut aussi bien être une amie d'une connaissance ou amie de la famille. Si elle plaît à l'homme qui est timide, le contexte de la rencontre ne changera pas grand chose à sa timidité.

J'ai jamais parlé de draguer dans la rue.

Elle peut aussi bien être une amie d'une connaissance ou amie de la famille. Si elle plaît à l'homme qui est timide, le contexte de la rencontre ne changera pas grand chose à sa timidité.
En faite, que ce soit dans la rue ou tout autre contexte, je vois les choses de la même façon. C'est pas normal de se laisser accoster par un étranger.

Qu'on soit un homme, ou une femme d'ailleurs.

oh si, détrompe-toi, je suis très exigeante:)

les coeurs purs & nobles ne courent pas les rues

je suis juste très sensible à certaines choses!

Je comprends.

Mais je persiste et signe, séduire une femme (pour certains moi inclus) c'est la galère et s'il existe un moyen de contourner cette étape, alors lis-moi la clause qui en parle et montre-moi la petite case où je dois signer Manuela. :intello:

En faite, que ce soit dans la rue ou tout autre contexte, je vois les choses de la même façon. C'est pas normal de se laisser accoster par un étranger.

Qu'on soit un homme, ou une femme d'ailleurs.

Ouais mais là n'est pas la question.

Le truc c'est juste que je trouve que "faire la cour"/séduire une fille, qu'elle soit une étrangère ou pas, c'est dur quand on est timide.

l'idéal serait de tomber sur une femme très sensible qui sera réceptive à certains signaux:)

Et là cette demoiselle succombera au charme infini de Monsieur Qamary:)

Je comprends.

Mais je persiste et signe, séduire une femme (pour certains moi inclus) c'est la galère et s'il existe un moyen de contourner cette étape, alors lis-moi la clause qui en parle et montre-moi la petite case où je dois signer Manuela.

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...

non ? c'est possible de pécho avec des histoires a dormir debout ?

Retour