au temps pour moiLe sujet c'est ce que je souhaiterais faire si j'étais un homme et non pas les avantages d'être un homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au temps pour moiLe sujet c'est ce que je souhaiterais faire si j'étais un homme et non pas les avantages d'être un homme.
Faire pipi quand on est une fille c'est à nos risques et périls...
Pour les co-épouse, si j'étais un homme pas en tant que femme.
C'est pôôôôôôôô grave !au temps pour moi![]()
Sans vouloir entrer dans les détails, t'es obligé de retirer ta culotte quand mêmetout est une question de technique et de contraction!!!!
avec de l'entrainement! c'est facile!!!!
des années à l'école et une peur bleue des toilettes public!! aide bcp :langue:
Sans vouloir entrer dans les détails, t'es obligé de retirer ta culotte quand même![]()
mdrrr !!! t'as trés bien compris ce que je voulais dire, ne le fais pas exprès !bah vi! sinon c'est pas propre![]()
je me matterai un film de pétanque ...Coucou,
les filles, que feriez-vous si vous étiez un homme?
Moi, je saurais faire la cour aux demoiselles:langue:
et vous?
je me matterai un film de pétanque ...![]()
moi aussi je pensais comme toi jusqu'au jour ou mon cousin a debarqué chez moi et a utilisé mes toilettes pendant 6 mois.. Enfin bref c'est une autre histoire mdrr![]()
je me matterai un film de pétanque ...![]()
oui tous les soirs après 2h du matt une femme toi? lol
oé sauf que ça reste un sport de boulesPour changer ... c'est ça ? : D
oui tous les soirs après 2h du mat
oé sauf que ça reste un sport de boules![]()
on échange tellement de trucs après 2H du mat toi et moiEt de cochonnet ...
PS : tous les soirs après 2H du mat -techniquement les matins- , il s'épile et se maquille ... c'est pour ça. Je le connais bien moi Ben.
(no offense, sat)
on échange tellement de trucs après 2H du mat toi et moi :-D tu aimes bien me voir épilée et maquillé pour te ...
ps tkt
avec qui ? avec ta main ?je serais super exité je ferais lamour 10 fois par jour et sortirais chaque soir hehehehe nn pas a ce point mais bon![]()
![]()
hahaahahaha avec les filles keske tu dis !!avec qui ? avec ta main ?
hahaahahaha avec les filles keske tu dis !!![]()
tu vas les payer ? parce que ne crois pas que c'est aussi facile de pécho pour un mec que pour une fille.hahaahahaha avec les filles keske tu dis !!![]()
tu vas les payer ? parce que ne crois pas que c'est aussi facile de pécho pour un mec que pour une fille.
vous vous n'avez qu'à ramasser.
même une fille moins que moyenne, si elle a envie de tirer 10 coups par jour elle aura 100 volontaires par heure.Oui. Pourvu que la fille soit jeune et belle. Mais même une fille moyenne, et plus vieille, si elle dit qu'elle dit qu'elle est assoiffée de sexe, elle devrait facilement trouver des prétendants (de son niveau).![]()
même une fille moins que moyenne, si elle a envie de tirer 10 coups par jour elle aura 100 volontaires par heure.
ta part est partout en train de t'attendre, moi j'étais même prêt à payer un billet d'avionmais qui a pris ma part bordeeeeeeeeeel![]()
: en mode Timist :
ta part est partout en train de t'attendre, c'est toi qui n'a que de la gueule.
ps : c'est qui timist ?
t'as répondu avant que j'éditeje n'aime plus le monde extérieur
: un humoriste :
1234soleil a dit que si elle était un mec elle ferait l'amour 10 fois par jour et je lui ai rappelé qu'il est plus facile de trouver des partenaire en tant que fille qu'en tant que mec.Euh... vous parlez de quoi?
1234soleil a dit que si elle était un mec elle ferait l'amour 10 fois par jour et je lui ai rappelé qu'il est plus facile de trouver des partenaire en tant que fille qu'en tant que mec.
et ne me dis pas que je suis mal placé pour dire ça 3afak : D
wahahahahahaJe suis d'accord avec toi! :-D
Mais t'es mal placé pour dire ca :-D
wahahahahaha : D
j'aime bien les réputations exagérées![]()
j'adore quand tu y participes, ça m'aide à m'y croire pour de vraiMoi aussi, surtout quand j'y participe...![]()
On dit qu'ils sont pires que les marocains, c'est vrai?![]()
j'adore quand tu y participes, ça m'aide à m'y croire pour de vrai
mais bon on a tout gâché là.