Si la France exclut les musulmans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

vous pensez que la France vont exclure les musulmans ?

si oui, vous réagirai comment?

merci.
Oui ou le risque de voire les francais quitté leur pays et leur terre comme les coptes ou chrétiens libanais.Et si tout les riches,les diplomé, les entreprises .... parte y aura pas plus d'interet de vivre en France que dans un autre pays du tiers monde :D

on ira dans le pays de nos parents, aux Etats Unis ou ailleurs ou alors on créera notre Etat quelque part ....
si une chose pareille arrive ça se fera sur la tête ou le nom ..il y a déjà une odeur bizarre...

Qu'est-ce que c'est que ces profusions de posts débiles.

Il n'y a pas longtemps c'était "si la France exclut les musulmans vous préferez l'apostasie ou l'avion ?"

Assez avec ces inepties.
:D
moi je trouve cela rigolo que des gens affichent ouvertement leurs fantasmes
tu sais il y a des gens qui vivent les affres de l"'esclavage a la place de leur "ancêtres" d'il y a 6 générations, d'autres qui s'estiment d'éternelles victimes

on peut continuer, je n'ai pas trop d'imagination mais j'essaye :
est ce que le 93 va demander son indépendance ?
est ce que l'onu va envoyer des force d'interposition ?

Qu'est-ce que c'est que ces profusions de posts débiles.

Il n'y a pas longtemps c'était "si la France exclut les musulmans vous préferez l'apostasie ou l'avion ?"

Assez avec ces inepties.

tu sais il y a des gens qui vivent les affres de l"'esclavage a la place de leur "ancêtres" d'il y a 6 générations, d'autres qui s'estiment d'éternelles victimes

Si on est quand même incapable de lire (écrit quand même en gras au tout début du sujet) que "l'apostasie ou l'avion ?" est justement inspiré de ce sujet-là, qui lui a été ouvert bien avant, je me demande sérieusement dans quel camp se trouve la débilité.

Ou bien en s'attaquant aux créateurs de sujets cherche-t-on juste à étouffer ses ardeurs et masquer sa trouille ?

"Dieu rit des gens qui déplorent les effets dont il chérissent les causes".

Mais il est vrai qu'il ne faut pas essayer de demander la moindre goutte d'imagination, aussi irréaliste que la situation puisse être, à des personnes incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez.

Si on est quand même incapable de lire (écrit quand même en gras au tout début du sujet) que "l'apostasie ou l'avion ?" est justement inspiré de ce sujet-là, qui lui a été ouvert bien avant, je me demande sérieusement dans quel camp se trouve la débilité.

Ou bien en s'attaquant aux créateurs de sujets cherche-t-on juste à étouffer ses ardeurs et masquer sa trouille ?

Mais il est vrai qu'il ne faut pas essayer de demander la moindre goutte d'imagination, aussi irréaliste que la situation puisse être, à des personnes incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez.

je n'attaque pas l’initiateur du sujet, loin de moi cette idée . Tout en m’amusant, je dirais plus clairement que les phantasmes des gens m'intéressent

Hé mec arrête de philosopher, tu va trop loin.

D'ailleurs toi qui veut philosopher, ne sait-tu pas qu'il ne faut jamais faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? Point final.

je n'attaque pas l’initiateur du sujet, loin de moi cette idée . Tout en m’amusant, je dirais plus clairement que les phantasmes des gens m'intéressent

J'ose ésperer qu'il existe bien des gens qui ne s'arrêtent pas au titre et lisent bien le contenu pour avoir plus de crédibilité en commentant.

Hé mec arrête de philosopher, tu va trop loin.

D'ailleurs toi qui veut philosopher, ne sait-tu pas qu'il ne faut jamais faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? Point final.

Oui il n'y plus rien à ajouter lorsqu'on considére qu'il suffit de rédiger plus de trois lignes pour "philosopher". Effectivement point final.

J'ose ésperer qu'il existe bien des gens qui ne s'arrêtent pas au titre et lisent bien le contenu pour avoir plus de crédibilité en commentant.

Oui il n'y plus rien à ajouter lorsqu'on considére qu'il suffit de rédiger plus de trois lignes pour "philosopher". Effectivement point final.

On peut très bien philosopher avec une seule phrase. Bref, sans rancunes :joueur:

je te sents à cran
cool ;)

Je pense que ce type de sujets est malsain... Ça vient supposer une espèce de politique fiction avec une France toujours fasciste et franchement, on a davantage besoin de calmer le jeu que de mettre de l'huile sur le feu en imaginant le pire...

Je pense que ce type de sujets est malsain... Ça vient supposer une espèce de politique fiction avec une France toujours fasciste et franchement, on a davantage besoin de calmer le jeu que de mettre de l'huile sur le feu en imaginant le pire...

En effet, surtout qu'une partie de la communauté musulmane est déjà bien gratinée en théories du complot et en victimisation.
Si ça restait isolé, ok, mais c'est le principe du téléphone arabe ce genre de choses...

Mais ce n'est pas en fermant les yeux et de refuser de les voir que ce genre de discours n'existent pas. Un responsable FN avait même proposé pendant les éléctions présidentielles de faire un referendum et demander aux Francais de choisir entre céder à l'Islam ou expulser tous les musulmans de France, quitte à provoquer une guerre civile. Aprés on peut trouver ca amusant ou s'intéresser au fait qu'il y'ait des gens qui "fantasment" là-dessus.

Sinon ton poste est parfait, tout y est bien ficelé et tu auras plein de likes pour ca. On aime beaucoup le qualificatif "malsain" et l'expression "ne pas mettre l'huile sur le feu".

C'est le syndrome du dictateur, paranoia délire .... Pourquoi on esclurai les musulmans du moment qu'il respecte la liberté d'autruis et qu'il pratique leur religion de manière normal et avec raison.Ca ce peut qu'on vivre des extremistes par sécurité national mais la personne qui pratique pour lui il pose aucun problème.

C'est le syndrome du dictateur, paranoia délire .... Pourquoi on esclurai les musulmans du moment qu'il respecte la liberté d'autruis et qu'il pratique leur religion de manière normal et avec raison.Ca ce peut qu'on vivre des extremistes par sécurité national mais la personne qui pratique pour lui il pose aucun problème.

nous somme dans une démocratie pas parfaite mais acceptable
oui mais tu sais, il faut quand meme que nous restions tous des citoyens vigilants

les droits des autres ce sont aussi les nôtres, aucun pays n'est immunisé contre le fascisme

de toute maniére la france ne peut pas expulser les musulmans

les caisses sont tellement vides que les français ne peuvent même pas organiser une déportation :D

mon mais la vrai raison pour laquelle la france tiend a ses musulmans, c'est que sinon il n'y n'aurait plus d'ambiance, plus de sujet de conversion, plus de mouton noir, plus de slogan politique pour la droite

un gaulois qui critique pas, bah il perdrait son identité :confus:

ce serait horrible :eek:

nous somme dans une démocratie pas parfaite mais acceptable
oui mais tu sais, il faut quand meme que nous restions tous des citoyens vigilants

les droits des autres ce sont aussi les nôtres, aucun pays n'est immunisé contre le fascisme
Mais même nos démocratie ça nous a été imposer ainsi que l'enseignement obligatoire et plein d'autre chose.Y a rien de mal d'imposer si c'est dans l'interet de la population.Alors y aurait pas ce genre d'idée si l'etat avait mit les points sur les I. oui a la liberté de croyance non au fanatisme et croyance qui on perdu la raison et qui sont dangereuse pour le pays même

Mais même nos démocratie ça nous a été imposer ainsi que l'enseignement obligatoire et plein d'autre chose.Y a rien de mal d'imposer si c'est dans l'interet de la population.Alors y aurait pas ce genre d'idée si l'etat avait mit les points sur les I. oui a la liberté de croyance non au fanatisme et croyance qui on perdu la raison et qui sont dangereuse pour le pays même

ce qui est dangereux ce sont les fascismes qu'ils soient rouges bruns ou verts !

la démocratie n'as pas été aussi imposé que tu ne le dit, meme si ce fut un processus laborieux porté par des intellectuels ce fut appuyé par de longue lutes d'éléments du peuple

Retour