Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas adolescent du tout.Un titre d'adolescent qui n'arrive pas à gérer ses hormones....
Je ne suis pas adolescent du tout.
Ces femmes savent très bien que ces hommes vont les regarder pourquoi s'habillent-t-elles comme des poufs?
Elles en profitent de la faiblesse des hommes mais elles attirent que des hommes mauvais avec cet accoutrement qui veulent juste les .....n'importe quoi.... parle pour toi et non pas pour LES hommes...
Si les femmes arrêtaient d'allumer les hommes, les hommes n'auraient pas besoin de penser avec leur engin. Couvrez-vous et laissez-nous en paix.Ah bah oui. C'est toujours la faute aux femmes n'est ce pas.
Si vous réfléchissez plus avec votre cervelle qu'avec votre quequette aussi ça serait pas plus mal.
Elles en profitent de la faiblesse des hommes mais elles attirent que des hommes mauvais avec cet accoutrement qui veulent juste les .....
Tout est dans le titre.
Tu vois tu fais exprès de mettre cette vidéo
Je juge personneVa prier et occupé de toi de ta vie !
Tu veux faire la révolution de la mini jupe woula ?
T personne pour juger, bouche de vieille![]()
Vivianne non c pas bien imagine il est cardiaque il va nous claquer entre les doigts
Pour les femmes vaut mieux le fuir sinon Allah nous dirai pas de baisser le regardÉvidemment
Pour te guérir tu dois afrronter le mal et non le fuir.
Pourquoi tu regarde nos avatar et tu fais des recherches tu as désobéis à Allah c pas bien, resté dans les échanges islam et les prières va à la mosquée fait du bien des maraudes des œuvres tu sera tellement fatigué tu n aura guère le temps de penser aux femmes machiavéliques et perverses !Àpres elles ne sont pas d'accord quand je dis que les femme sont des allumeuses. Qu'est ce que vous essayez de faire la au juste ?
Amin tkt pas va tu crois savoir mais tu sais rien du tout !Amine et qu'Allah te guide![]()
Amin tkt pas va tu crois savoir mais tu sais rien du tout !
Humilité générosité partage compassion et après on peut se montrer croyant et pratiquant occupe bien ton temps !
Elles en profitent de la faiblesse des hommes mais elles attirent que des hommes mauvais avec cet accoutrement qui veulent juste les .....
Un homme bien tu crois qui va être attirée par des femmes sales comme elles et qui ont plein de maladie ?Les hommes sont faible c sur, mais elles n'attirent qu'eux... je ne crois pas...
Je prouve rien du toutXpdrrrrrrrrrrrr
Tu prouves officiellement ton statut de troll
Je n'écoute pas les paroles de cheytanne moi.Bin tu vois... moi étant un homme, je vois cette vidéo de la chanson de Julio et je la trouve très agréable, mais c pas pour autant que j'ai la gaule ou que je suis excité au point de maudire toutes les femmes... Sexuellement ça n'a aucun effet sur moi.
Un homme bien tu crois qui va être attirée par des femmes sales comme elles et qui ont plein de maladie ?
Je n'écoute pas les paroles de cheytanne moi.
Je juge personne je dis simplement la vérité qui est dur à entendrePlein de maladie?? la seule personne dans cette discussion qui est malade, c'est toi (enfin je n'est que mon avis).. Un homme bien ne vient pas ici (ou ailleurs) juger d'autres être humains..... Puisque je juge que tu es malade, je ne suis pas un homme bien...
Et si ta femme t'éreintait tout les soirs, tu passerais une journée sereine...Si les femmes arrêtaient d'allumer les hommes, les hommes n'auraient pas besoin de penser avec leur engin. Couvrez-vous et laissez-nous en paix.