Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes dominent déjà le monde, nous somme beaucoup plus nombreuses.![]()
je parle plutôt de prendre le pouvoir total sur les hommes?Les femmes dominent déjà le monde, nous somme beaucoup plus nombreuses.![]()
ont est foutu!![]()
je parle plutôt de prendre le pouvoir total sur les hommes?
je parle au point de vue professionnel et socialN'essaies pas d'attribuer un fantasme masculin aux femmes.
Elles en ont rien à faire d'avoir un pouvoir total sur les hommes, on est pas des sado-masochistes.
je parle au point de vue professionnel et social
une réponse pertinente.Si elles prennent total pouvoir yaura plus de viol femme battu dell manipuler
Si les femmes aurONT un pouvoir total sur le monde...elles te feraient retourner à l'école primaire!Bonsoir tout le monde
Voila tout dans le titre si les femmes dominent le monde , vous aimerez changer quoi dans ce monde surtout chez les hommes?
Merci pour vos réponses pertinentes.
Les femmes dominent déjà le monde, nous somme beaucoup plus nombreuses.![]()
t'as rien compris, tu as une vision masculine de la chose, dominer ne veut pas dire avoir le pouvoir et lorsqu'une personne a le pouvoir ce n'est pas forcément pour avoir un contrôle sur les gens.
Bref, les hommes n'ont pas le pouvoir, c'est Dieu qui l'a.
Mes yeux me piquent aussiSi les femmes aurONT un pouvoir total sur le monde...elles te feraient retourner à l'école primaire!![]()
Dieu c'est comme la reine d'Angleterre : il règne sans gouverner.![]()
Bonsoir ebion mon petit carré chocolat au laitBonjour alya92 , qui que tu sois!![]()
Ne te plains pas trop, dans quelques minutes on nous traitera de pleurnicheuses.Mes yeux me piquent aussi![]()
MdrrrNe te plains pas trop, dans quelques minutes on nous traitera de pleurnicheuses.![]()
Je ne pense pas que la nouvelle se soit rendue chez les femmes battues, brûlées, excisées, vendues, dénudées, humiliées et harcelées.
Désolé.![]()
Bonsoir ebion mon petit carré chocolat au lait![]()
Non t'inquiète pas, je les collectionne seulement...Fais gaffe à ne pas t étouffer avec ...
Dieu c'est comme la reine d'Angleterre : il règne sans gouverner.![]()
Si elles prennent total pouvoir yaura plus de viol femme battu dell manipuler
Mais siiiii, les femmes seront des féesÇa n a rien à voir, les femmes n ont pas le monopole de la justice et même les personnes de pouvoir se font abuser, tu ne peux pas lutter contre la nature humaine.
On ne parle pas de pouvoir magique ...
Mais siiiii, les femmes seront des fées![]()
À double tranchant biensurEt elles auront une très très longue baguette magique
À double tranchant biensur![]()
Si elles prennent total pouvoir yaura plus de viol femme battu dell manipuler
Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.une réponse pertinente.
Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.
Elles sont extrêmement violentes et sadiques, bien plus que les pires hommes que j'ai rencontré.
Ma cousine est venu de Finlande en France, sa mère l'appelait chaque jour et tuait un de ses cochons d'Inde en lui décrivant comment elle faisait, jusqu'à son retour en Finlande, une vrai psychopathe.
Ma sœur m'a toujours brutalisé j'ai passé des mois à l'hôpital à cause d'elle, et elle faisait la même chose à nôtre mère.
Être une femme ne veut pas dire être douce, c'est une fausse image véhiculée pare certaines féministes.
Beaucoup de viols sont commis par des femmes, sur des hommes, sur d'autres femmes et même des enfants.
...du logis..Mais siiiii, les femmes seront des fées![]()
Oh ça va venir... elles draguent, elles fument, elles boivent et tt et tt...Oui mais cest rare une femme qui viol un bomme et qui bat
Toi je vais te manger cru...du logis..![]()